|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Sims-Actu Dim 9 Oct - 19:22 | |
|  c'est par ici Je suis très fier de vous annoncez l'ouverture de mon ( pas très beau) site internet consacrer au sims 3. Vous pourrez y trouver toute l'actualité des celui-ci. Y compris des codes de triches, tutoriel et des téléchargement. C'est temps-ci, il y aura beaucoup de mise a jour vu le fait que je remplie mon site. Un forum sera bientôt ouvert pour ce site, je vous l'annoncerais le plus tôt que possible! Le décors sera aussi bientôt changer des qu j'aurais le temps parce que j’avais fait celui-la juste pour l'attente de l'autre. bonne visite!  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Sims-Actu Dim 9 Oct - 20:50 | |
| Poustrouille, petit farceur....arrête de faire mumuse avec le code USERNAME stp! (en plus la signature ne peut être accompagnée que2 lignes de texte max)
| Spoiler: | | | Au passage, donne moi les noms de ceux qui t'ont envoyé un mp que je rigole un coup |
____________________________ |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Sims-Actu Dim 9 Oct - 20:56 | |
| Merci Tiff ! Je ferais attention la prochaine fois  Sinon, il y a beaucoup de choses à dire sur ton site, je verrais demain au détail  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Dim 9 Oct - 21:18 | |
| je sais que surement la première chose que vous aller me dire sera: tes fautes attention a tes fautes  je sais je suis en train de tout corriger peu a peu :/ | Tiffany a écrit: | Poustrouille, petit farceur....arrête de faire mumuse avec le code USERNAME stp! (en plus la signature ne peut être accompagnée que2 lignes de texte max)
| Spoiler: | | | Au passage, donne moi les noms de ceux qui t'ont envoyé un mp que je rigole un coup |
|
tu veux vraiment les noms des gens qui se sont fait prendre? x)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Jeu 3 Nov - 17:17 | |
| MAJ
du 3 nov 11 Voici la nouvelle apparence du site, version automnal! Faite le plein de nouveauter aujourd'hui! 1. Louverture de forum sims-actu 2.Les informations des disques additionnels sont mises en places 3.un nouveau tutoriel: la MAJ de pets |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Sims-Actu Jeu 3 Nov - 17:26 | |
| [Mode Garfield On] Te serait-il possible de rappeler le lien de ton site dans ton poste ? Ou de le mettre en signature ? J'ai la flemme de remonter tout le topic pour trouver le lien (qui plus est très discret  )vers ton site. [Mode Garfield Off] Tu n'aurais pas un petit logo avec le nom de ton site par hasard pour illustrer la Gazette ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Ven 4 Nov - 1:19 | |
| ICI ( je mattrais mon lien plus tard dans ma signature)
Un bouton de partenariat tu veux dire? ou... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Ven 4 Nov - 15:47 | |
| Non laisse, je me suis débrouillé  J'entends une image représentative de ton site, avec un logo. D'ailleurs, ton site n'a pas de bannière à proprement parler, ni même de logo... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Ven 4 Nov - 21:59 | |
| je sais,mais c'est un peu difficile d'avoir un logo avec le site jimdo, il faut payer tout ce qui est sur mon site est tout ce que je peu faire gratuitement, le reste c'est $$$ et$$, mais bon, j’essaie de trouver un logiciel ou un site où l'on peu faire un site indépendant( voyer ce que je veux dire...) pour la bananière, c'est tout ce que j'ai :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Ven 4 Nov - 22:05 | |
| Il n'y a pas que Jimdo, il y a e-monsite (que je déteste xD), ou bien wifeo par exemple. Les sites gratuits qui te permettent de créer ton propre site en un clin d'oeil ne manquent pas sur la toile  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Sam 12 Nov - 3:39 | |
|  MAJ du 11 nov 11 Faite le plein de nouveautées aujourd'hui! 1. Le site change son nom: Les sims selon Poustrouille... 2. nouvelle habillage de noël 3. modification tu tutoriel de la mise a jour de pets 4. Un sondage, des quotes et un compteur de visite au été mise en place un peu partout sur le site 5. le Forum a été modifier en version de noël
Dernière édition par Poustrouille le Sam 12 Nov - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Lun 14 Nov - 0:39 | |
| MAJ
du 13 nov 11 Bonjour a tous! pour vous faire patienter, nous vous avons préparez un petit appercu de la programation de noël, plain de suprise vous attent!  Le calendrier de l'avent sera mit en place le 28 novembre, ce calendrier vous réserve plain de surprise tout les jours de décembre! des maison et des sims vous serons donnés en cadeau jusqu'au 25. Mais faites attention! Si vous manquez une journée, le cadeau ne sera plus là, ce sera la cadeau de jour suivant.  Dans l'onglet téléchargement, une section noël sera ouverte dès le mois de décembre. Vous pourrez tout ce qui faut pour vos sims pour qu'ils fêtes noël en famille remplis de joies! Vous aurez droit à: .Des mondes hivernals .Des lots ainsi que des maisons .Des décorations de noël. .Des sims .Et d'autre surprises épatante! Surtout à ne pas manquer! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Jeu 1 Déc - 1:11 | |
| RAPPELLE A TOUS!Le calendrier de l'avent a accessible a tous et le mois de décembre des très proche, donc n'oublier pas d'aller développer votre cadeau du jour! ICI
Dernière édition par Poustrouille le Jeu 1 Déc - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Sims-Actu Jeu 1 Déc - 13:32 | |
| AGAHHR! sale poustrouile mais ques-ce que je suis nouille!... bon d'acord att je vais changer |
|
 | |
|