AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Guide de l'Ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Matou
Illustrauteur
Féminin
Dim 9 Oct 2011 - 20:08MessageSujet: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Bonjour/Bonsoir !

Voici Matou qui arrive avec une petite histoire, qui a un rapport avec une autre histoire que j'ai commencé mais que je ne peux pas finir (puisqu'il me manque un add-on que j'ai oublié dans mon ancien chez moi malheureusement.). J'aime partager mes créations, dont mes histoires, et avoir des avis me permet de m'améliorer.

Trêve de bavardages, je vous laisse au premier chapitre, en espérant que vous aimerez, bonne lecture !

Une lecture en musique:

Guide de l'Ennemie

Chapitre 1:

Dernière édition par Matou le Ven 14 Oct 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2011 - 9:06MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Un début prometteur alliant émotion et suspense. J'ai tenté l'expérience de la lecture en musique et je dois dire que c'est agréable ça nous plonge davantage dans les sentiments du personnage et dans l'ambiance du récit. J'ai hâte de découvrir ce que va faire ta protagoniste et d'en découvrir un peu plus sur elle.

Matou
Illustrauteur
Féminin
Jeu 13 Oct 2011 - 18:32MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Une lectrice qui donne son avis Very Happy Merci Annasimsette !

Contente que cette lecture en musique te plaise, car je ferais comme cela par la suite, bien sur, ce n'est pas obligé, c'est un petit plus ^^.

Pour te faire patienter (et faire patienter les lecteurs de l'ombre si y a >.<) : un avant-goût.

"Le piano est froid, je l'effleure, je frissonne. Quelle musique me plaisait le plus étant jeune ?"

"Elle va me faire regretter de l'avoir connu, mon séjour sera un enfer. Il pourrait bien s'agir des Malheurs de Sophie.."

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Ven 14 Oct 2011 - 14:30MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

C'est dingue mes au début avec la musique et les premières images j'ai pensé à Twilight... Rolling Eyes
Désolée... on ne se refait pas hein... on est fan où on l'est pas ! Razz
Bref, sinon j'aime beaucoup le début de ton histoire... l'héroïne me fait penser à moi ado en fait... rousse, bouclée, peau blanche, ronde... rêve d'avoir des cheveux lisses bruns et la peau mate ! lol!
Tes images sont très belles et les textes plein d'émotions... j'ai hâte de connaitre la suite ! Very Happy

Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 17:08MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Bon début, sa donne des Frisson ton histoire, j'aime bien les personnages surtout la tienne elle est Sublime ! J'adore la façon que tu raconte, on se sent bien on est scotché on ne souhaite pas en décrochais .. aussi tes images , sont bien prises j'aime bien, je sais je me répète mais.. voilà quoi ^^ J'adore ! Bonne continuation, Hâte de voir la suite.

* S'assoit et attend la suite *

Matou
Illustrauteur
Féminin
Sam 15 Oct 2011 - 21:26MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Bettyboopjade -> Merci beaucoup ! C'est bien si tu te retrouves un peu dans le personnage ^^

Bueno -> Elle arrive la suite, elle arrive ne t'en fais pas Very Happy

Voici la suite de Guide de l'Ennemie, j'espère que vous apprécierez autant!.

Chapitre 2 :

Pour une lecture en musique:

Spoiler:

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 16 Oct 2011 - 22:17MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Une très jolie suite... Very Happy
J'aime beaucoup la musique pour accompagner et j'ai hâte d'en savoir plus ! Wink

Invité
Invité
Lun 17 Oct 2011 - 7:55MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Un peu petit comparer au début de l'histoire mais, on n'a toujours l'impression de prendre place a ton personnage principal.
Une seule chose, hâte de poursuivre ! Wink

Matou
Illustrauteur
Féminin
Lun 17 Oct 2011 - 21:08MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Je vous remercie, je suis contente que mon histoire vous intéresse ^^J'avais peur de l'avoir posté et que personne ne la lise Rolling Eyes

J'essaierais de faire plus long la prochaine fois Bueno, mais le plus long, c'est de prendre les screens, et si tu voyais tout ce que je capture.. xD y a pas assez de place sur mon bureau entier pour toutes les afficher >.< alors si je fais des chapitres plus lons, y aura encore plus d'images et tout et tout. Mais bon, vais essayer ^^.

Le prochain chapitre, je ne suis pas sur de pouvoir le poster ce week end car mes parents viennent me faire une petite visite, et donc vous vous doutez bien que je vais passer du temps avec eux. Alors soit elle arrive jeudi (ce qui m'étonnerais, moi acheter Sims Animaux &cie, donc moi les tester l'après midi :0*8: ), soit elle arrivera en début de semaine prochaine ^^. (Bien sur, y aura la petite mise ne bouche héhéhé!).

Invité
Invité
Lun 17 Oct 2011 - 21:14MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Fais comme tu le sens, c'est qu'avec les images c'est plus long et plus difficile a placer au début, des fois faut faire des changements car, ca nous plaît pas ou autres.. Pas de soucis on prend une tasse de café et on plante une tante et a ton retour tu verra qu'on aura fais notre maison lol! Prend ton temps on est pas pressés .

Matou
Illustrauteur
Féminin
Mer 19 Oct 2011 - 20:13MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Bueno -> eh oui, les changements d'images, ou de textes parce que ça ne correspond pas et tout ^^.

Voici le petit avant-goût du 3ème chapitre :

"Il fait froid. Quel jour sommes-nous? Ai-je les yeux fermés? Je ne m’en rends pas compte mais je crois bien que oui."

"Je me suis déjà assez torturée l'esprit comme cela, il faut tourner la page. Je ne dois pas la laisser gagner une seconde fois.. Est-ce que je comprends vraiment ce que je dis ?"

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Jeu 20 Oct 2011 - 10:12MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

En effet... bien alléchant tout ça ! Very Happy

Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 11:06MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Je viens de lire la suite et je dois dire que je reste un peu sur ma faim. J'aime beaucoup ton style d'écriture et les images sont très bien réalisées. J'ai hâte de lire la suite encore une fois...

Matou
Illustrauteur
Féminin
Dim 23 Oct 2011 - 20:49MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Merci à vous ! ^^

Je suis désolée de vous dire ça, mais j'ai eu un groooos problème sur ma partie (et une petite peine sentimentale à cause de ça) : j'ai perdu ma Sophie suite à la mise à jour, elle a été corrompu -_-. J'ai réussi à sauver Hélène, mais pas elle, et j'ai refait la maison ce soir. Je ne pourrais donc pas vous poster la suite ce soir, mais la semaine prochaine surement.

"Adieu Sophie... elle disparait, délice et douleur"

"Elle s'approche de la porte, trainant son lourd fardeau. Une ennemie qui prenait trop de place dans sa vie."

Spoiler:

A la prochaine mes petits lecteurs! Merci de votre compréhension !

Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 20:52MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Ne t'inquiètes pas on sera là, j'ai moi même du refaire un de mes anciens sims et il n'a plus rien à voir avec l'original mais impossible de le refaire à l'identique sans photo...

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 23 Oct 2011 - 22:41MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Oh ça c'est super chiant... :pale:
Je suis désolée pour toi... :0*4:
Mais ne t'inquiète pas, en effet on reste là ! Very Happy

Matou
Illustrauteur
Féminin
Lun 24 Oct 2011 - 20:27MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Merci à vous deux ^^ ça me motive! Je ne baisse ne aucun cas les bras !

Voici le chapitre 3, avec un léger retard. Il est légèrement plus long que les précédents, j'espère qu'il vous plaira tout autant .

Chapitre 3 :

Spoiler:

Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 16:16MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

J'ai pris le temps de lire et du coup ça s'est terminé en même temps que la musique... Pour moi, ça devient de plus en plus intéressant j'en viens à me demander si Hélène est réellement la méchante dans l'histoire car après tout l'être humain est fait bizarrement surtout sur le plan mental elle était juste avec l'homme que Sophie aimais et s'est faite abusée elle aussi. Peut être qu'elle s'en fera une alliée par la suite à moins que cette dernière ait vraiment un mauvais fond.

Bref j'apprécie d'autant que je me pose plein de questions... Continue comme ça c'est fluide et les images reflètent toujours très bien les émotions. Tu as vraiment du talent Matou Wink

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mar 25 Oct 2011 - 16:37MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

J'aime beaucoup ton histoire !! :cartonne:
Je suis restée scotchée du début à la fin !!
J'aime beaucoup ton style d'écriture !
Bref, c'est extra ! respect1

Britanny
Jeune pousse
Féminin
Mar 25 Oct 2011 - 17:25MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Moi aussi J'adore ! Le sourire à la fin ... Muark !

Matou
Illustrauteur
Féminin
Mar 25 Oct 2011 - 19:58MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Annasimsette -> tant mieux que tu ais terminé de lire en même temps que la musique, parce que moi j'ai dut lire trop lentement (je fais toujours une lecture à voix haute avec la musique avant de le poster). Pour Hélène.. hum.. théorie sympathique, tu verras bien (et je t'avoue que moi même je ne sais pas comment ça va se finir mrgreen mais chuuuuuuut).

Chloé -> une nouvelle lectrice Very Happy owiiii vénère moiiiii !

Britanny -> héhé, sacrée Hélène, tu aimes son sourire de coquinette cacahuète ? Tu le verras souvent :p.

Merci à vous ! J'espère pouvoir poster le quatrième chapitre en fin de semaine, tant que l'on est en vacances !

Et voici pour vous l'avant-goût du prochain chapitre :

"Hélène sort de chez elle. Je la regarde fermer la porte, j'attends qu'elle ne puisse plus me voir de dehors, qu'elle se soit assez éloignée. "

"Je ne sais pas la durée exacte de son absence, mais j'espère avoir assez de temps pour découvrir quelques secrets dissimulés ici.. et tout particulièrement ceux qui sont cachés dans ce coffre."

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mer 26 Oct 2011 - 11:37MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Les photos sont très bien prises, les simmettes ont un visage réaliste (c'est quand même dur de ne pas faire de parfaites Barbie avec une peau de porcelaine avec ce jeu) !
L'histoire est captivante, et chaque avant-goût nous tient en haleine.
Vraiment, félicitations ! De plus, aucune faute (enfin, en tout cas, aucune qui ne soit choquante à la lecture, même si je crois qu'il n'y en a aucune).
Vivement la suite !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 26 Oct 2011 - 18:23MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

J'ai lu d'une traite, et j'adore, tant les images que le texte.

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Jeu 27 Oct 2011 - 15:45MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Moi aussi je me pose de plus en plus de questions et j'aode ça ! Very Happy
Vivement la suite ! Wink

Matou
Illustrauteur
Féminin
Mer 2 Nov 2011 - 12:09MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

Pistache -> Sophie est une petite poupée de porcelaine pour moi ^^. Mais je ne la considère pas comme une Barbie héhé.

Voici enfin la suite, avec un peu de retard, bonne lecture, j'espère que vous apprécierez tout autant !

Isisaur -> Merci beaucoup !

Bettyboopjade -> La voici !

Avec un peu de retard, je vous présente le quatrième chapitre, bonne lecture à vous !

Chapitre 4 :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Guide de l'Ennemie.                      

[En pause] Guide de l'Ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant