[Concours clos] L'antre de la magie

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours clos] L'antre de la magie 11101410211652879

[Concours clos] L'antre de la magie Prasen13
Halloween approche à grands pas ! A cette occasion, nous vous proposons de plonger dans un univers mystérieux où la sorcellerie et les potions magiques règnent en maître. Usez de créativité et d'audace pour réaliser une création surprenante et vous serez peut être l'heureux vainqueur de ce concours...magique !

[Concours clos] L'antre de la magie Object10
Les sorciers et sorcières de Sunset Vallée occupent de sombres cabanes où ils concoctent des mélanges détonants aux pouvoirs ravageurs. Voici venu le temps de pénétrer chez l'un d'entre eux pour apprécier l'originalité de son aménagement et toutes les bizarreries que l'on peut y trouver au détour d'un chaudron ou d'un livre de sorts. Votre mission est la suivante : réaliser la pièce principale de l'habitat d'un sorcier où ce dernier passe de longues heures à réaliser d'étranges expériences. Vous sentez-vous d'attaque pour concevoir un décor digne des films de magiciens ? Harry Potter n'a qu'à bien se tenir... Si le cœur vous en dit, vous pouvez également réaliser le sorcier ou la sorcière qui occupe les lieux mais ceci est facultatif.

[Concours clos] L'antre de la magie Lesrag10
1 - Les téléchargements issus du web sont autorisés
2 - Seuls les réglages de contraste et de luminosité sont autorisés par logiciel de montage photo
3 - Le présent concours est soumit aux Règles générales des concours
4 - Pour valider votre participation, envoyez 4 photos de votre création (obligatoire) + 2 de votre personnage (facultatif)
5 - Vos clichés sont à envoyer par MP à RABIERE avant le 29 Octobre minuit !

[Concours clos] L'antre de la magie F_ch10

Dernière édition par Rabiere le 2011-10-30, 20:31, édité 5 fois

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Ou la la sa m'inspire!
c'est très dommage que j'ai perdu tout mes téléchargement ( pleure a n'en faire un fontaine) mais bon je vais voir si j'ai le temps, et au fait, las retouche, montage sont autoriser?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

C'est noté dans les règles Poustrouille, faut lire enfin ! :0*8:

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

bon, je vais aller me retaper un 20 minutes de règlement... Razz...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Nan, c'est noté dans les règles du concours posté ci-dessus Razz

@Rabiere a écrit:

2 - Seuls les réglages de contraste et de luminosité sont autorisés par logiciel de montage photo
 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

bon, d'acoord, seulement sa? par de changement de couleur a la photo de base,ou je sais pas moi,fluidifier les objet...
tout cas, si c'est sa les regle alors ok! Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ha j'suis super inspirée ! J'espère avoir assez de temps pour faire ça ^^

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Groumpf, ça m'inspire mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps... Vais voir Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'ai très envie de participer moi ausi, reste à savoir si le temps me le permettra! En tout cas, c'est une chouette idée de concour ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis heureux de voir que ce concours inspire certain d'entre vous et je me languis déjà de voir vos créations cheers

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Petit coup de pouce pour celles et ceux qui auraient un peu de mal à trouver du contenu thématique Halloween.
Visiter ce lien https://mysims3blog.blogspot.com/search?q=Halloween et votre jeu croulera sous les éléments de déco terrifiants ! :0*17:
 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ah cool merci Rab' !
Je crois que y'avait des trucs sur Mod the Sims aussi...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

N'oubliez pas de participer (on vous enverra des bonbons)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Plus que 4 jours pour envoyer vos effrayantes participations Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste deux jours pour participer Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les participations sont à remettre demain avant 0.00
Notez que le concours devant être publié pendant le Fiesta aucun délai ne pourra être accordé.

Pour l'instant nous avons que deux participations :( N'hésitez pas à venir ajouter la vôtre!
Edit : Grillée par Caro Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Le dernier message a été supprimé. Les candidatures doivent être anonymes Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Il est grand temps de passer aux votes !
Nous avons reçu trois participations pour ce concours. ce n'est certes pas beaucoup mais la qualité de ces dernières va tout de même vous en mettre plein les mirettes. Alors, qui sera le grand gagnant du concours spéciale Fiesta Halloween ? Vous avez la journée pour choisir Wink

_______________________________________________________________________________________________

Participation 01 :
[Concours clos] L'antre de la magie 429311351

[Concours clos] L'antre de la magie 116129262
Furunculus!!!Impedimenta!!!!Legilimens!!!

[Concours clos] L'antre de la magie 960402705
"Win-gaar-dium Leviosa"!!!!!Amplificatum!!!!!

[Concours clos] L'antre de la magie 442407978
"Collaporta"!!!Dentesaugmento!!!!!

[Concours clos] L'antre de la magie 203417416
C'est moi!!!!!et moi seule qui gagnera!!!!!

[Concours clos] L'antre de la magie 890791687

_______________________________________________________________________________________________

Participation 02 :

[Concours clos] L'antre de la magie 115
Bonjour à vous, curieux avides de frissons. Je me présente : Nostradasim, pour vous servir. Ne vous fiez pas à mes beaux yeux clairs et mon visage lisse. Je suis bien plus âgé que vous ne pouvez l'imaginer. J'ai inventé, il y a quelques siècles, une potion miraculeuse qui m'a permis de garder le visage de mes vingt ans. Ah, mais vous n'êtes pas là pour ça, j'en conviens. Les élucubrations d'un vieux sorcier ne peuvent satisfaire la curiosité malsaine d'un groupe de visiteurs de votre accabit. Soit, vous êtes là, en ce soir d'Halloween, pour visiter l'antre d'un sorcier. Vous allez être servi !

[Concours clos] L'antre de la magie 217
Alors voilà mon antre. Pardonnez la fumée et les étincelles, je viens juste de concocter une potion explosive que je vous ferais peut-être goûter à la fin de la visite, si vous êtes assez téméraires. Dites bonjour à Raven, le fidèle compagnon ailé de mes nuits de Sabbat. Et dites au revoir au petit goret enfermé dans sa cage : lui ne passera pas la nuit, il va m'assister pour un rituel très complexe.
Non, interdiction de jeter un oeil sur mon grimoire ! C'est privé, voyons ! Et dangereux.

[Concours clos] L'antre de la magie 315
Voulez-vous vous retrouver dans le même état que ce malheureux voisin trop curieux ? Oui, vous le voyez là, sur ma table chargée de bric-à-brac magique. Il est un peu verdâtre, je vous l'accorde, mais il m'est beaucoup plus sympathique ainsi, je puis vous l'assurer ! Je préfère grandement ses coassements nocturnes à ses insultes sur les sorciers qui seraient des suppôts de Satan.

[Concours clos] L'antre de la magie 415
Bref, je m'égare. Voyez plutôt l'endroit que j'affectionne tout particulièrement. Ce fauteuil a accompagné bon nombre de mes méditations et de mes cogitations pour inventer de nouveaux enchantements. Mais non, ne touchez pas à cette étoffe ! Ce tissu couleur de nuit est mon bien le plus précieux, à n'en pas douter ! C'est un tissu d'invisibilité. Si, si, je vous assure. Mais vous ne le testerez pas. Ca n'est pas compris dans la visite, voyons.

[Concours clos] L'antre de la magie 513
Bien voilà, le tour de mon antre est terminé. A quoi vont servir ces citrouilles au-dessus de la cheminée ? Je compte les ensorceler pour qu'elles effraient les petits enfants ? Non, bien sûr que non ! Je vais faire une soupe, tout simplement ! Quelle imagination débordante vous avez donc, les jeunes d'aujourd'hui !

[Concours clos] L'antre de la magie 612
Sur ce, je vous laisse. Je dois fabriquer des bonbons surprises pour les petits du quartier qui ne tarderont pas à sonner ici. Bonne fête d'Halloween...
_______________________________________________________________________________________________

Participation 03 :

[Concours clos] L'antre de la magie Screen48

[Concours clos] L'antre de la magie Screen49

[Concours clos] L'antre de la magie Screen50

[Concours clos] L'antre de la magie Screen52

[Concours clos] L'antre de la magie Screen53

[Concours clos] L'antre de la magie Screen54

[Concours clos] L'antre de la magie Screen55

Que le vote commence !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Olala, j'adore la première ! Surtout avec la dernière phrase qui tue !

Belles participations !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Peu de participations, mais ceux qui ont joué le jeu y ont mis du cœur...ça fait plaisir!
Je commenterai plus tard (j'ai un bar à tenir à l'œil) mais je voulais saluer les trois performances!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

En effet, la première participation à un style reconnaissable entre mille et qui correspond parfaitement à ce concours !
Chapeau ! On entre vraiment dans l'univers maléfique de la sorcière !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Waw La participation numéro 1 est vraiment très bien faite ! D'ailleurs on reconnait de suite le style d'une fameuse personne Very Happy Bravo !
La numéro est bien niveau déco (même si j'aurais bien voulu qu'elle soit plus travaillée) mais l’atmosphère n'est pas au rendez vous.
Pour la derniere participation, il n'y a pas vraiment de mise en scène, on dirait que la personne a pris des photos juste pour montrer la déco, qui selon n'est pas du tout travailler. La prochaine, essaie d'ajouter des petits objets, des petits détails qui font que ça rend vraiment réel ! Smile

EDIT : Bien sur j'ai voté pour la 1 Smile

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Il y a eu quand même 3 participations, bravo à eux. Smile

Des trois j'ai préféré la première et j'avoue avoir été séduite par les sortilèges prononcés...
Les deux suivantes n'étaient malheureusement pas du même niveau graphique et de l'ambiance, même si on remarque le travail apporté aux détails de la participation 2.

Pas de surprise, je vote pour la 1 et je remercie les 3 participants.

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

La participation 1 est d'une qualité impressionnante. C'est incroyable de voir ce que l'on peut faire avec les Sims 3 ! Quel réalisme ! Je ne voudrais pas croiser cette sorcière ^^

La participation 2 m'a moins plue par son coté trop "lisse". Ca ne fait pas très Halloween. Nostradasim semble être un gentil sorcier (malgré ce que dit le texte), son antre est trop simple. J'ai le sentiment de voir quelqu'un de déguisé qui a aménagé son grenier pour Halloween.

La participation 3 ne me plait pas du tout. Comme l'a dit Samuel, il n'y a pas de mise en scène. C'est aussi dommage que la qualité graphique du jeu soit mauvaise, ça enlève une partie du charme qu'auraient pu avoir les images.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai eu un coup de coeur pour la 1 (j'adore les sorts, c'est ceux d'Harry Potter Very Happy) je trouve que le décor est super bien ,on s'y croit vraiment
La 2 est pas mal aussi mais j'ai trouvé sa un peu trop "normal" pour moi, sa ne sort pas trop de l'imaginaire.
La 3, il y a quelques efforts, mais ses encore à amélioré, j'encourage pour la suite Very Happy.

J'ai donc voté pour la participation n°1

 
Page 1 / 2