| | [Concours clos] L'antre de la magie | |
|
|
| Quelle participation préférez-vous ? | | Participation numéro 1 | | 86% | [ 25 ] | | Participation numéro 2 | | 10% | [ 3 ] | | Participation numéro 3 | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 0:39 | |
|  Halloween approche à grands pas ! A cette occasion, nous vous proposons de plonger dans un univers mystérieux où la sorcellerie et les potions magiques règnent en maître. Usez de créativité et d'audace pour réaliser une création surprenante et vous serez peut être l'heureux vainqueur de ce concours...magique ! Les sorciers et sorcières de Sunset Vallée occupent de sombres cabanes où ils concoctent des mélanges détonants aux pouvoirs ravageurs. Voici venu le temps de pénétrer chez l'un d'entre eux pour apprécier l'originalité de son aménagement et toutes les bizarreries que l'on peut y trouver au détour d'un chaudron ou d'un livre de sorts. Votre mission est la suivante : réaliser la pièce principale de l'habitat d'un sorcier où ce dernier passe de longues heures à réaliser d'étranges expériences. Vous sentez-vous d'attaque pour concevoir un décor digne des films de magiciens ? Harry Potter n'a qu'à bien se tenir... Si le cœur vous en dit, vous pouvez également réaliser le sorcier ou la sorcière qui occupe les lieux mais ceci est facultatif. 1 - Les téléchargements issus du web sont autorisés 2 - Seuls les réglages de contraste et de luminosité sont autorisés par logiciel de montage photo 3 - Le présent concours est soumit aux Règles générales des concours4 - Pour valider votre participation, envoyez 4 photos de votre création (obligatoire) + 2 de votre personnage (facultatif) 5 - Vos clichés sont à envoyer par MP à RABIERE avant le 29 Octobre minuit !  ____________________________
Dernière édition par Rabiere le Dim 30 Oct - 20:31, édité 5 fois |
|
 | |
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 0:55 | |
| Ou la la sa m'inspire! c'est très dommage que j'ai perdu tout mes téléchargement ( pleure a n'en faire un fontaine) mais bon je vais voir si j'ai le temps, et au fait, las retouche, montage sont autoriser? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 0:57 | |
| C'est noté dans les règles Poustrouille, faut lire enfin ! :0*8: ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 0:59 | |
| bon, je vais aller me retaper un 20 minutes de règlement...  ... |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 1:54 | |
| Nan, c'est noté dans les règles du concours posté ci-dessus  | Rabiere a écrit: |
2 - Seuls les réglages de contraste et de luminosité sont autorisés par logiciel de montage photo
|
____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 1:56 | |
| bon, d'acoord, seulement sa? par de changement de couleur a la photo de base,ou je sais pas moi,fluidifier les objet... tout cas, si c'est sa les regle alors ok! |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 10:48 | |
| Ha j'suis super inspirée ! J'espère avoir assez de temps pour faire ça ^^ ____________________________ |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 16:16 | |
| Groumpf, ça m'inspire mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps... Vais voir  |
|
 | |
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 21:21 | |
| J'ai très envie de participer moi ausi, reste à savoir si le temps me le permettra! En tout cas, c'est une chouette idée de concour ^^ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 16 Oct - 22:01 | |
| Je suis heureux de voir que ce concours inspire certain d'entre vous et je me languis déjà de voir vos créations  ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Mer 19 Oct - 12:24 | |
| Petit coup de pouce pour celles et ceux qui auraient un peu de mal à trouver du contenu thématique Halloween. Visiter ce lien http://mysims3blog.blogspot.com/search?q=Halloween et votre jeu croulera sous les éléments de déco terrifiants ! :0*17: ____________________________ |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Mer 19 Oct - 16:35 | |
| Ah cool merci Rab' ! Je crois que y'avait des trucs sur Mod the Sims aussi... ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Dim 23 Oct - 17:23 | |
| N'oubliez pas de participer (on vous enverra des bonbons) ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Mar 25 Oct - 19:34 | |
| Plus que 4 jours pour envoyer vos effrayantes participations  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] L'antre de la magie Ven 28 Oct - 12:42 | |
| Il vous reste deux jours pour participer |
|
 | |