[Concours clos] L'antre de la magie

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours clos] L'antre de la magie 11101410211652879

[Concours clos] L'antre de la magie Prasen13
Halloween approche à grands pas ! A cette occasion, nous vous proposons de plonger dans un univers mystérieux où la sorcellerie et les potions magiques règnent en maître. Usez de créativité et d'audace pour réaliser une création surprenante et vous serez peut être l'heureux vainqueur de ce concours...magique !

[Concours clos] L'antre de la magie Object10
Les sorciers et sorcières de Sunset Vallée occupent de sombres cabanes où ils concoctent des mélanges détonants aux pouvoirs ravageurs. Voici venu le temps de pénétrer chez l'un d'entre eux pour apprécier l'originalité de son aménagement et toutes les bizarreries que l'on peut y trouver au détour d'un chaudron ou d'un livre de sorts. Votre mission est la suivante : réaliser la pièce principale de l'habitat d'un sorcier où ce dernier passe de longues heures à réaliser d'étranges expériences. Vous sentez-vous d'attaque pour concevoir un décor digne des films de magiciens ? Harry Potter n'a qu'à bien se tenir... Si le cœur vous en dit, vous pouvez également réaliser le sorcier ou la sorcière qui occupe les lieux mais ceci est facultatif.

[Concours clos] L'antre de la magie Lesrag10
1 - Les téléchargements issus du web sont autorisés
2 - Seuls les réglages de contraste et de luminosité sont autorisés par logiciel de montage photo
3 - Le présent concours est soumit aux Règles générales des concours
4 - Pour valider votre participation, envoyez 4 photos de votre création (obligatoire) + 2 de votre personnage (facultatif)
5 - Vos clichés sont à envoyer par MP à RABIERE avant le 29 Octobre minuit !

[Concours clos] L'antre de la magie F_ch10

Dernière édition par Rabiere le 2011-10-30, 20:31, édité 5 fois

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Très jolies participations. Very Happy
J'ai voté pour la 1° : la sorcière fait très peur, le décor est bien travaillé, les photos bien prises. Je crois aussi avoir découvert son auteur. ^^
La 2° participation : c'est le texte qui m'a bien plu, d'ailleurs il me semble connaître cette manière d'écrire... scratch
La 3° participation : j'aime beaucoup l'idée de la sorcière en blanc, est-ce que cela veut dire qu'elle n'est pas méchante? Ça serait un bon axe de travail en tout cas. Du coup un p'tit texte, pour nous aider à comprendre tout ça, aurait été un plus. Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Les, deux première participations sont pour moi de très bonne qualité, certes la troisième n'a pas le même niveau de graphisme, cela dit, bravo à vous trois !

Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour la seconde !

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Coup de coeur pour la première mais bravo à tous parce que c'est vraiment plein d'idées Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Encore quelques petites heures pour voter et si vous le souhaitez, donnez votre avis cheers

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Je vote ... La première ... Je la ... très bien.
Elle a ... bon style ... les phrases ... bien. Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'ai beaucoup aimé la 2 (j'ai voté pour elle) ,les images sont belles , la déco est travaillée ,et le texte est vraiment super !

La 1 est également très sympa ,de belles images , un belle déco mais...je ne saurais aps dire pourquoi ,le feeling n'est pas passé ...

Pour ce qui est de la 3 ,désolée au créateur ,mais c'est à travailler... Premièrement ,il y'a pas mal d'espaces vides ,c'est dommage. Il faudrait plus de déco variée ,avec plusieurs objets différents. Il faut également faire attention au prismes et murs coupés ,ça fait des photos de moins bonnes qualités. Commences par essayer ce que je t'ai dit ,ça seras déjà mieux !
Courage Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
C'est une victoire sans conteste de la participation numéro 1 avec 85% des votes !
L'auteur n'est autre que... Cywkis ! Un grand bravo à elle pour cette première place méritée Very Happy

[Concours clos] L'antre de la magie - Page 2 203417416

Voici donc l'icône que Cywkis peut afficher en signature si elle le souhaite : [Concours clos] L'antre de la magie - Page 2 Ico-ld10

En seconde position et avec 10% des votes, la participation numéro 2 d'Isisaur. Félicitation pour cette mise en scène très réussie !

[Concours clos] L'antre de la magie - Page 2 612

Enfin, en troisième marche du podium avec 3% des votes, la participation numéro 3 de Chloé. Il s'agissait là de son premier concours, ne manquons donc pas de l'encourager à persévérer cheers

[Concours clos] L'antre de la magie - Page 2 Screen54

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bravo Cywkis ,j'avais reconnu tons style,j'étais sûre que c'était toi !
Bravo également à Isisaur et Chloé .
Chloé ,te décourage pas ,j'espère te revoir dans un autre concours Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Il me semblait bien que c'était un peu ton style Cywkis, bravo Very Happy
Bravo au 2 autres aussi Wink
Et continue à perceverez Chloé, tu vas arriver un jour à être première d'un concours, il ne faut juste pas se relâcher Wink

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Je reconnais toute suite le style de Cywkis, bravo à toi !
Et bravo aux 2 autres aussi. Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup à vous!!! je félicite aussi aux autres participantes!!!!!
j'avoue quand même d'être un peu déçue qu'il n'y avait pas plus de participations....c'est bien dommage!!!! c'était un chouette concours et j'ai super aimé à participer en tout cas!!! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à Cywkis pour sa victoire largement méritée Wink et merci à tous les participants.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Cywkis, j'avais reconnu ta patte ^^

Et bravo Chloé aussi.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup les filles!!! Very Happy

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Bravo Cywkis. Un petit icône de plus à la collection Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo à tous les trois ^^

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bravo Cywkis !!! je suis deg de ne pas avoir pas eu le temps d'y participer et de voter aussi, l'idée me plaisait beaucoup !! Bravo à tous !!!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup à vous 3!!! Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Bravo Cywkis encore une très belle prestation! Very Happy
Et bravo aussi à Isisaur et Chloé. ☀

Chloé c'était une gentille sorcière finalement ou pas du tout? ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai reconnu la patte de ma belle amazone, un tel concours tu ne pouvais passer à côté.
Une victoire bien méritée, bravo !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup les nanas!!! Very Happy

 
Page 2 / 2