| | [Résolu] Changer la taille des terrains. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: [Résolu] Changer la taille des terrains. Sam 22 Oct - 18:13 | |
| Bonjour.
Je me creuse la tête en ce moment au sujet des terrains dans sunset. En effet je souhaite modifier la ville en ajoutant du contenu qui vient des autres disques additionnels, kit et contenu du store.
Seulement voilà, même en possédant ambitions avec la possibilité de choisir la taille des terrains je trouve que le choix est restreint surtout quand on arrive aux grandes tailles.
Ex : je souhaite augmenter la taille du cimetière ou le déplacer, or il fait 64x32... et le terrain qui lui correspond est... 64x64 et c'est la crise du logement !
J'ai cherché un peu sur le net, et oui y'a awsome, mais What else ? Créer un monde ? nan trop de bug et pas assez de maj pour que je m'y risque. Y'a ça aussi: http://dino.drealm.info/den/denforum/index.php?topic=207.0 mais ce mod semble vieux et avec la maudite maj de Pets... je m'en méfie comme la... peste.
Bref, vos avis ?
Dernière édition par Niblette82 le Mar 28 Fév - 20:16, édité 1 fois |
|
 | |
Zano972 Mécano

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Lun 24 Oct - 3:01 | |
| Soir Nib,
oui ce mod de Inge Jones est parfait pour avoir des tailles de terrain personnalisés sachant quand même que tu ne peux pas dépasser la limite maximale 64x64.
Bonne continuation et A+++ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Lun 24 Oct - 11:56 | |
| Ok mon zano, il passe donc sans doute le test de la maj ? sans doute comme le no intro c'est un mod impérissable ? Si tu me le confirmes, je me le télécharge et passerais ainsi le sujet en résolu. Merci encore pour ta réponse.  |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Lun 24 Oct - 13:26 | |
| Bonjour  Ce script dont tu parle Nib, c'est pour ajouter des terrains de la taille que l'on veut dans le mode modifier la ville ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Lun 24 Oct - 13:29 | |
| Oui en effet, je l'ai trouvé sur une conversation de MTS, et quelqu'un a donné ce lien. Voilà la source : et c'est là que quelqu'un a parlé qu'on le pouvait aussi avec une fonctionnalité d'awesome. http://www.modthesims.info/showthread.php?t=383774 |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Lun 24 Oct - 13:41 | |
| Très bien merci je vais testé ça  Le Awesomemod me fait buger mon jeu, à l'écran de lancement mon jeu ne charge pas :( Je vais devoir faire sans |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Mar 25 Oct - 11:19 | |
| Au fait, hier j'ai téléchargé le mod, je l'ai ouvert en XML mais je ne peux le modifier qu'avec Word et ça me vire les codes <.../...> dois-je le faire en bloc note et essayer de reconvertir ? Pas besoin de l'ouvrir ? Hep ? |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Mar 25 Oct - 11:37 | |
| Je sais pas si ça peux t'aider ,mais pour les trucs en code ,y'a un logiciel super qui s'appelle NotePad++ . Essayes de voir si tu peux modifier le texte en l'ouvrant avec ça ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Mar 25 Oct - 11:41 | |
| hihihi le plus simple serait d'avoir l'XML déjà modifié mais après je ne saurais où le placer. :confused: |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Mar 10 Jan - 12:25 | |
| Tu as trouvé Nib du coup ? ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Mar 10 Jan - 13:41 | |
| | Niblette82 a écrit: | Y'a ça aussi: http://dino.drealm.info/den/denforum/index.php?topic=207.0 Bref, vos avis ? |
Ben j'avais essayé de l'ouvrir pour modifier la taille des terrains mais y'a un os dans le pâté ou j'ai pas le bon truc pour éditer en XML donc si quelqu'un pouvait faire un tuto là-dessus ça serait bien sympa. D'autant que ça pourrait bien être utile pour ici : http://www.sims-3-forum.com/t3347-renovation-de-sunset-valley-plan-d-action |
|
 | |
Bratzyy Cherche ses marques

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Sam 11 Fév - 11:48 | |
| J'avais téléchargé il y a un moment un fichier package qui m'a permis d'avoir une multitude de nouvelles tailles de terrain et notamment, bien sur, adaptés aux immeubles de Late Night ce qui m'a permis de moderniser Sunset Valley en ajoutant tous les lieux communautaires dans les bonnes dimensions  (je ne pourrais pas vivre sans ce fichier maintenant il est indispensable.). Si mes souvenirs sont bons, c'était là : http://www.mediafire.com/?b8v9u0avgad894v et ça doit donner ça :  sachant que l'espèce de... chose, de bonhomme ? représente les nouvelles dimensions. Je n'ai jamais eu aucun soucis. |
|
 | |
Zano972 Mécano

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Sam 11 Fév - 12:19 | |
| Euh "l'espèce de... chose, de bonhomme" comme tu dis est l'avatar de Inge Jones celle qui t'a créé ce mod  ... Dis lui plutôt merci ! |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Résolu] Changer la taille des terrains. Sam 11 Fév - 12:52 | |
| Cool!  Mais heu le téléchargement ne se lance pas chez moi |
|
 | |
Bratzyy Cherche ses marques

| |
 | |
| | [Résolu] Changer la taille des terrains. | |
|