bug objets téléchargés (depuis mise à jour d'Animaux & Co)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai acheter le jeu sims 3 animaux et cie. il fonctionne a merveille, mais depuis l'installation il y a beaucoup de bugg avec les objets que j'ai télécharger (ils n'avait pas de bugg avant animaux et cie) comme par exemple, il est impossible de mettre des objets sur les comptoirs, les tables basses, mettre des caises autour d'une table,etc.
Quelqu'un sais ce que je dois faire ou ce que je doiis installer pour remedier a ce probleme?

merci!

Edit Rab : mise en conformité du titre, veilles à y faire attention la prochaine fois stp Wink

0 points
24 Réponses

Salut Gabichou !

Tout est expliqué

0 points

Bonsoir.

Oui en effet cette maj a énormément pertubé les téléchargements non officiels.
Ex ici : avec Around the Sims3 : table qui était dans le set Pub irlandais

bug objets téléchargés (depuis mise à jour d'Animaux & Co) Screen15

comme on peut le voir, l'objet table fait passer le parasol et la lampe à travers ainsi que les chaises, eux sont des objets de base/DA.

Pourtant, tous les objets ATS3 ne sont pas cassés, j'ai fait une église avec des fenêtres qui viennent de ce site, elles sont toujours en place ainsi que les objets autel.

Après avec le lien de samuel, j'ai pas encore testé, j'attends de voir quelques témoignages avant de me lancer.

0 points

Y a aussi un outil fait pas un autre site : https://sims3.the-prof.net/forums/index.php/topic,1298.0.html#msg1995.
Suffit de télécharger et de faire glisser les fichiers packages dessus, ça les corrige, ça me semble marcher pas mal du tout, à part deux bugs qui persistent : les lits doubles dont la couverture s'anime n'importe comment et les baignoires, où les chats bug totalement. Donc penser avant tout à faire un backup des téléchargements, des améliorations seront surement apportées prochainement.

0 points

Pour les lits, dans les partis existantes, il suffit juste parfois de le remplacer par le même mais en neuf, ça a marché pour moi Smile

0 points

nan pas pour la table ci dessus, en revanche un objet du store marche parfaitement.

0 points

Bonjour à tous,
J'ai eu ce problème, comme tout le monde. Pour info, TSR a mis en ligne une procédure avec un petit exécutable pour corriger les fichiers déjà dans notre jeu. Je l'ai testé hier et ça marche bien. Pas besoin de s'inscrire sur le site, c'est gratuit.
Voilà, j'espère vous avoir été utile. ☀

0 points

salut tout le monde!!!

moi aussi, j'ai eu le même soucis, et j'ai testé le petit logiciel pour corriger tout ça, mais moi ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ces bugs avec les tables et chaises par exemple comme l'a démontré nib!!! 😢
ai je loupé quelque chose? pourtant j'ai fait exactement ce qu'a dit TSR!!! Rolling Eyes

0 points

Cywkis, tu as bien suivi toute les étapes ??
Tu as bien télécharger le logiciel requis ?
Tu as bien mis le fichier requis au bon endroit ?

0 points

Bonjour Bonjour, je viens moi aussi mettre mon grain de sel à ce sujet Smile

Comme Cywkis, j'ai testé le petit logiciel, j'ai suivi toutes les étapes, j'ai tout fait consciencieusement et j'ai repéré un autre souci : depuis Animaux et Compagnie, impossible d'aller dans créer un style dans le CAS. ça charge mais jamais rien ne se passe ! Arffff ils nous cause des problèmes EA !!

0 points

oui sam, j'ai bien mit tout au bon endroit,j'ai bien suivi les étapes, et j'ai bien le logiciel requis!!!

0 points

Ok, et tu l'a fait pour les sims3packs, mais aussi pour les .packages ?
Je viens de me rendre compte que mes objets packages bugaient aussi car je les avaient pas réparés ^^

EDIT : Ah oui, j'ai encore quelques problèmes, par exemple les comptoirs de cuisine de Awesims :/ Les objets ne se mettent pas dessus.

0 points

ah, il faut aussi réparer les packages ???? j'ai pas vu ça moi :/

0 points

Non en fait c'est bon, j'avais juste pas fixé mes autres fichiers dbc ^^

0 points

Pour aller dans le CAS, prenez le Nraas Master Controller lui à jour pour la maj qui permet toujours cette fonction.

Donc finalement, ça marche à 100% le truc de TSR où il reste des zones d'ombres ?

0 points

@Samuel a écrit:

Ok, et tu l'a fait pour les sims3packs, mais aussi pour les .packages ?
Je viens de me rendre compte que mes objets packages bugaient aussi car je les avaient pas réparés ^^

EDIT : Ah oui, j'ai encore quelques problèmes, par exemple les comptoirs de cuisine de Awesims :/ Les objets ne se mettent pas dessus.

oui sam, étant donné que mes sims3pack sont déjà installés dans le jeu, et que je n'ai rien dans mon dossier downloads, ça devrait êtte ok!!!

mais bon, je désinstalle tout mon jeu pour le ré-installer, et nettoyer un peu mon pc déjà+défragmenter mon disque, donc après je vais retester!!! je vous tiens au courant!!! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai finalement désinstaller tout le contenu téléchargé, car ma partie qui était super avancé a bugger et mes sims sont restés coincés dans le lit double en position pour dormir et ils se déplacaient dans la maison dans cette position ( c'étais très étrange...)
Mais bon un bugg de plus a ce jeu ne m'enpeche quand meme pas d'y jouer ...

0 points

Coucou !
J'ai donc fait la conversion de fichier via le tuto de khany.
Cela n'a pas trop duré longtemps, le logiciel n'étant pas idiot mais intuitif.
Donc :

Avant :
bug objets téléchargés (depuis mise à jour d'Animaux & Co) Screen15

Après :
bug objets téléchargés (depuis mise à jour d'Animaux & Co) Screen16

Donc non seulement la table a une matière 3D de nouveau définie (les objets tiennent dessus, se placent autour) mais elle est toujours "personnalisable" au niveau des motifs.

Conclusion : Le lapin approuve ! :cmoikidi:

0 points

bravo nib!!!!! moi j'essaie de le faire avec cet outil.....je te dirai quoi..... :face:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le logiciel ne fonctionne pas pour moi car je supprimme au fur et à mesure les sims3pack et les .packages de mon dossier de téléchargement pour que sa prenne moins de place dans mon pc :/ alors j'ai tout desinstaller et jai recommencer a télécharger des objets neuf mais il y a encore ce bug :S alors c'est le jeu qui fait sa et non les objets qui sont ''cassés'' ?? :/

0 points

c'est bon nib, moi ça fonctionne!!!! cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

pourriez vous me renvoiller le lien du site svp je veux réessayer, mais le lien n'est plus la :/

0 points

va ici:
Khany a fait un super tuto avec les liens!! Flower

0 points

Problème résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui merci

0 points