AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dim 23 Oct 2011 - 15:47MessageSujet: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Document sans nom

Dernière édition par Tiffany le Lun 24 Oct 2011 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Britanny
Jeune pousse

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 15:55MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

J'adore C'est bien fait , bien présenté , Je l'achete demain la presentation m'a tellement plus et les lieux communautaires aussi ! cela va vraiment changer le quotidien des sims ! comme avec Générations qui a ajouté pleins d'actions Qui ameliorent le Realisme du jeu . Smile

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 16:07MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

C'est génial ,merci beaucoup ! Je sens que les liens pour les bugs vont m'être utiles ... Je dois avouer que j'ai pas tout lu ,car je préfère le découvrir par moi-même ; mais au moins je sais que je ne serais pas déçue par l'add-on Wink
Encore bravo et merci !

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 23 Oct 2011 - 16:26MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

J'aime aussi beaucoup, mais par contre il faut vraiment s'en occuper, il faut choisir entre enfant ou animal ^^
Sinon j'adore les chiots et les petits chats, ils sont tout mimi ^^

Ah et juste comme ça, si certains utilise comme moi le nomosaic, il n'est plus compatible, il supprime des effets, par exemple on voit pas le fil de la laisse ou encore quand un animal détruit un meuble, il n'y a pas l’animation qui vas avec (le poussière grise et tout)

Mes victoires:

Camelya
Lueur douce

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 16:35MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Bon j'ai pu tester le jeu cette nuit (oui parce qu'hier j'ai passé la journée à résoudre des bugs...grrr) et je trouve votre test très sympa et assez fidèle à ce que je pense du jeu.

Il est top mais les bugs entament notre enthousiasme...

Le seul truc à propos duquel je ne suis pas d'accord, c'est que personnellement je suis super contente d'avoir le contrôle des animaux. Ça me manquait vraiment beaucoup dans les sims 2...

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 23 Oct 2011 - 16:37MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Dada2207 a écrit:

Ah et juste comme ça, si certains utilise comme moi le nomosaic, il n'est plus compatible, il supprime des effets, par exemple on voit pas le fil de la laisse ou encore quand un animal détruit un meuble, il n'y a pas l’animation qui vas avec (le poussière grise et tout)
A ba je sens que je vais l'enlever alors, dommage, moi j'aimais bien Laughing

La personne qui n'a encore eu de bug c'est moi Very Happy
Qui va se taper des bornes pour allez prendre mon PC? Very Happy
Je sens que je vais l'acheter, il a l'air vraiment bien cet add-on Smile

Invité
Invité

Dim 23 Oct 2011 - 17:07MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

En conclustion... mais bien sur mais pourquoi pas...

Merci de vos avis les loulous. Camy, j'ai pas connu les animaux sur Sims 2. Sans doute devrais commencer par un animal... là j'ai eu les yeux plus gros que le ventre

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 17:20MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Bravo pour ce test très intéressant et plutôt complet ^^

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 23 Oct 2011 - 17:33MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Bah par contre entre la transition de objets qu'on avait avec les sims 2 et ceux qu'on à avec les sims 3, c'est les mêmes! Sur ce point ils se sont pas cassé le pompon ^^ Heureusement que les animaux sont tout mignon ^^

Mes victoires:

Camelya
Lueur douce

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 18:46MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Tiff : en ce moment je gère une famille de 2 adultes, 4 ados, 1 chien et 1 chat. C'est super faisable, sachant que les animaux ont l'air d'avoir gardé un libre arbitre (comme dans les Sims 2) ce qui fait que tu n'a pas besoin de leur dire d'aller manger, etc...

Et je précise que je joue avec le libre arbitre désactivé (oui je suis une maniaque du contrôle Very Happy)

Enfin bref, encore bravo et merci pour toute cette lecture !

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 19:18MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Je voulais poster mon com, mais la connexion au forum buggait.
Citation :
Rhou c'est trop mignon, y'a ma photo alors que j'ai même pas animaux... scrountch scrountch !

Je précise que le bug d'objet ne serait pas forcément dû à la carte graphique (l'animal je sais pas vu que les bébés ont déjà ressemblé à des roses des vents...roses), mais au format de truc truc de l'objet.
Voyez, un sim3pack, c'est un package emballé. Bah dans les packages, y'a une foultitude de petits fichiers : celui de texture, celui de l'animation, celui qui dit que l'objet peut-être traversé ou non et d'autres... je ne fais pas de création donc c'est assez brouillon.

Bref, l'une de ces petites infos est obsolète, dans son format ou son contenu et donc le jeu ne le reconnait plus. A voir donc si TSR a fait des miracles.

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 23 Oct 2011 - 22:52MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive pas à voir l'image... scratch

Invité
Invité

Dim 23 Oct 2011 - 23:29MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Excellent test qui couvre bien toutes les nouveautés de l'addon, pour avoir fait ma petite exploration, je ne peux être que complètement d'accord avec vos avis. J'aurais souhaité vous envoyer mes impression, mais mon jeu a fait des siennes au moment de faire quelques screens :(

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Lun 24 Oct 2011 - 2:18MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Vous m'avez encore plus donné l’envie de me le procurer!! *_*
je ne sais pas quand il sortira au Québec dès que je le sais, je saute dans mes souliers et je dévalise le magasin en dépassent la file d’attente. Very Happy

Circa
Légende de la mode

Féminin

Lun 24 Oct 2011 - 4:21MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Il est sorti depuis le 18 octobre Razz
Super test en passant Smile

CrazySims*-*
Membre habitué

Féminin

Lun 24 Oct 2011 - 11:05MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Magnifique, toujours aussi bien présentée. Chez moi, il est sortit le 20 octobre Smile
Ce jeu est très bien, malgré quelques petits bugs. Enfin, je peux approfondir mon shooting. (:

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 24 Oct 2011 - 11:07MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Merci pour l'astuce du TSR. Je n'ai pas encore Animaux mais comme sur l'image, les tables aspirent tout.
Petite question, à côté de l'avis de Rabiere, il y a une image avec un chien qui a quelque chose dans sa bouche, c'est le journal ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 24 Oct 2011 - 11:09MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Merci pour vos commentaires !

Alex, c'est le journal oui Smile

Invité
Invité

Lun 24 Oct 2011 - 11:14MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Alex, c'est un bug lié à la mise à jour qui accompagne Pets. donc si tu as fait la maj, tu es susceptible d'avoir ce bug

Merci à tous. Contente que ça vous ait plu

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 24 Oct 2011 - 13:49MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Ben moi je voudrais bien dire que ça m'a plû mais je ne le vois pas ce hors série... Laughing

Mzelle A
Cherche ses marques

Féminin

Lun 24 Oct 2011 - 14:08MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Moi non plus je ne vois pas le hors série.

Invité
Invité

Lun 24 Oct 2011 - 14:38MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Chez moi il s'affiche. A tout hasard je l'ai reposté.
Essayez de raffraichir la page

Sissi
Dame Pain d'épice

Féminin
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..

Lun 24 Oct 2011 - 19:10MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Bon ben toujours rien en vue je vois juste une simple ligne et c'est pareil dans le mail

Invité
Invité

Lun 24 Oct 2011 - 19:19MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

bah zut alors. Et là?
scratch

Camelya
Lueur douce

Féminin

Lun 24 Oct 2011 - 19:33MessageSujet: Re: [Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie                      

Moi ça s'affiche sans soucis... mrgreen

[Hors série] Test Sims 3 Animaux & compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut