Créer un style charge à l'infini.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, Bonsoir.

Je viens demander de l'aide après quelques gros soucis dans mon jeu.

Tout d'abord, depuis l'installation d'Animaux et Cie, je ne peux plus aller dans "Créer un style", le chargement est infini et je dois donc à chaque fois utiliser le fameux cntrl+Alt+Suppr. pour pouvoir sortir et recommencer. Mais malgré le fait que j'ai fixé mon jeu avec le logiciel de TSR et que j'ai aussi utilisé le CFF Explorer comme dans le tutoriel de Rabiere, je ne peux plus non plus sauvegarder lorsque mes personnages changent de tenue (oui, l'erreur de sauvegarde n.12, le retour ! )

Quelqu'un peut m'aider ou a les mêmes soucis ?

De plus, des fichiers ont attiré mon attention dans le dossier Documents/EA/Sims3 (ci dessous encadrés en rouge) :

Créer un style charge à l'infini. Sans_t14

Quelqu'un a t'il une idée de ce dont il s'agit et ce que ça fout là ?

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-10-27, 10:16, édité 2 fois

0 points
3 Réponses

J'ai ce même genre de fichiers qui se créent avec les Sims 2 lorsque la plante. Je pense que ce sont des rapports d'erreur.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Finette, tu as raison concernant les fichiers MDMP. J'ai lu ça quelque part : Les fichiers MDMP sont des rapports d'erreurs que tu as rencontrer lors du lancement. Tu peux les supprimer, nous ne savons pas les lire, faut être programmeur pour pouvoir les lire.

Mais ça ne veut pas dire que mes soucis sont réglés pour autant :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'Up le sujet et le passe en résolu.

J'ai trouvé la solution à mon problème, j'avais téléchargé un pattern qui faisait bugger "créer un style".

0 points