Mon jeu ne démarre pas à cause de l'Awesomemod

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'aimerais installer l'awesomemod, j'ai téléchargé le .package et l'ai installé, jusqu'ici tout vas bien.
Maintenant quand je lance mon jeu, au moment du chargement (au tout début) et bien la barre n'avance pas, rien ne charge, il n'y a même pas les ecritures qui défilent, mon écran est comme figé.

Donc est ce que pour installer l'awesomemod il y a juste à mettre un package ? (me faut-il le fichier d3xd9.dll, un truc comme ça ?)

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Samuel le 2011-10-24, 18:15, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

cela dépend aussi si awsome ne serait pas en conflit avec l'un de tes mods.
On dit que le D3xd9 est inutile, je l'ai toujours et ça n'embête pas mon jeu. mais je n'ai pas awsome donc si c'est pas un conflit de mods, mon aide s'arrête là.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf ! Psk Parce que je voulais juste une façon de créer de nouvelles tailles de terrains. Mais l'autre script que tu as proposé dans l'autre topic ne fonctionne pas ...

EDIT : Je crois qu'il n'est juste pas compatible avec le dernier addon ... j'ai essayé en enlevant tout les mods que j'avais et rien, toujours rien :/

Edit Ply : Attention au SMS ^^

0 points

Oui pour le script je ne pouvais le modifier sauf dans word mais cela s'affiche bizarre, à moins de le faire sous le bloc note et de le reconvertir ensuite. Me suis doutée que c'était pour la taille des terrains que tu le prenais. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non tout fonctionne en fait, il me fallait bien le fichier d3xd9.dll (truc comme ça) Smile
Je peux désormais ajouter des terrains de la taille que je veux Very Happy

0 points