Changer de tenue : bug

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hey tout le monde !
Je viens ici car j'ai un petit problème (ben oui je serais pas là sinon) ...
J'ai installé l'add-on Animaux & Cie ,mais ni mon cheval ,ni mon sims ne peut changer de tenue.
Il restent dans leur tenue quotidienne même en allant se doucher.
J'ai essayé de la faire changer de tenue via l'armoire ,mais ça ne fait rien de plus.

En plus,les habits que ma sims/mon cheval porte sont ceux d'EA ,c'est plutôt bizarre...

Merci d'avance!

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2011-10-27, 19:12, édité 1 fois

0 points
10 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Re-bonjour !
Je sais pas si 'jai trop le droit de faire un double-post ,même si c'est pour apporter quelque chose de nouveau... Désolée les modos si j'ai pas le droit ! :/

Donc... J'ai trouvé d'où venait mon problème en posant ma question sur un autre forum. J'ai testé mon jeu sans aucun téléchargements et ça marche ! J'ai fait quelques tests pour voir quels téléchargements étaient en cause ,mais je n'ai rien trouvé . J'ai déjà effectué le nettoyage avec le tuto de Khany ,mais ça n'as rien fait...
Si vous savez quels mods sont en cause,ça serait super !

Merci d'avance.

0 points

tu as tenté l'aventure Dashboard?

0 points

pour les mods... j'ai pour l'instant l'inutilisable :
No curfew : permet de limiter la police pour les enfants et ados le soir
Les sliders qui me faisaient des cauchemars en CAS.

Tous les Nraas sont à jour donc ça vient point de là Wink
Samuel dit qu'il faut le fameux D3dx9.dll truc truc pour faire fonctionner Awesomemod.

Et pis aussi fait un screen des mods que tu possèdes afin qu'on commente un peu.

0 points

Je pencherai pour un de tes CC qui fait bugger le tout. J'avais ce souci là, mais moi je ne pouvais pas utiliser "créer un style" du coup j'ai enlevé les CC téléchargé depuis l'apparition du bug et je les ai testé un a un. Je crois que c'est la seule méthode ! :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Haa merci Niblette c'est le no curfew qui m'as fait ça je crois ! Et les sliders aussi...
Pfou ça veut dire que j'ai désinstallé mon jeu pour rien >< Bon au moins ça a fait le ménage...

Et est-ce que le DashBoard vérifie si c'est compatible avec Pets?

Enfin ...Je vous tient au courant ,merci !

0 points

Le Dashboard n'a pas été à jour depuis juin dernier, je sais pas s'il reconnait Générations alors pets.... pouet !

Pour vérifier tu fais manuellement sur toutes les pages internet où tu as trouvé tes mods, genre sur MTS l'auteur dit parfois si c'est à jour où non ou dans les Comments si tu vois des gens se plaindre, laisse-béton.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci !
De toute façon je vais tout re-télécharger ,comme ça pas de doute.
Mais est-ce que les coiffures/habits et trucs de CAS doivent être à jour ou ça on s'en fiche ?

0 points

heu certains ont été retexturé mais c'est rare maintenant, jette un coup rapide si les blems persistent.

j'ai vu aussi le cas sur des peaux de remplacement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ,en gros je suis bonne à tout vérifier Laughing
Merci quand même !
C'est résolu.

0 points

Le no curfew est à jour pour la MAJ 1.26 on peut toujours aussi avoir l'ancienne version du mod, donc plus de bug à ce niveau là : https://www.modthesims.info/download.php?t=432367

Rappel : c'est un mod qui limite ou supprime les flics qui arrêtent enfants et/ou ados la nuit.

0 points