AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours Clos ] A Table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quelle participation votez vous ?
Participation 1
17%
 17% [ 6 ]
Participation 2
14%
 14% [ 5 ]
Participation 3
33%
 33% [ 12 ]
Participation 4
0%
 0% [ 0 ]
Participation 5
25%
 25% [ 9 ]
Participation 6
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36

Julia
Rising Star

Féminin

Mar 1 Nov 2011 - 17:09MessageSujet: [ Concours Clos ] A Table !                      

Les repas sont des moments très importants dans la vie de tous les jours. Qu'ils soient pris sur le pouce pendant la pause
déjeuner, au restaurant en amoureux ou lors de rassemblements de familles à durée indéfinissable, vos Sims ont tous
leur façon bien à eux de manger et/ou de faire à manger.

Vous l'avez donc compris, le thème du concours est la nourriture. Vous allez devoir mettre en scène les repas préférés de vos sims. Qu'ils soient plutôt du genre à piquer en douce dans le frigo au milieu de la nuit ou à s'assoir à table pendant des heures pour parler de la pluie et du beau temps, les possibilités sont infinies, c'est à vous d'être créatif !

- Vous devez faire une mise en scène sur la nourriture.
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Modifications de l'image acceptées : contraste et luminosité uniquement
- Un petit texte explicatif doit accompagner votre participation
- Vos participations sont à envoyer par MP à Dj0uliia avant le 14 Novembre, 19H00

Dernière édition par Dj0uliia le Mar 22 Nov 2011 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Nov 2011 - 9:05MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Très chouette concours Djouliia!
(ça donne faim tout ça)

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 2 Nov 2011 - 12:11MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Super idée ce concours Very Happy
Je rejoins Tiffany : ça donne faim !! ^^

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mer 2 Nov 2011 - 18:04MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Intéréssant !

Et on doit plus se concentrer sur le plat lui même,ou sur le sim prenant son repas ?

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 2 Nov 2011 - 18:24MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Plutôt sur le Sim qui prend son repas Smile

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Mer 2 Nov 2011 - 22:13MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Original ce concours! Et les cupcakes me font littéralement baver d'envie!

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 2 Nov 2011 - 22:32MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Ah ah ah Maripiou, je savais que les cupcakes feraient leur effet ! ^^

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 2 Nov 2011 - 22:38MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

j'avoue que les cupcakes ont l'air délicieux!
ça me donne envie d'en faire ^^ , d'ailleurs c'est bien dommage qu'on ne puisse pas en faire dans le jeu!! Nos Sims ne savent pas ce qu'il manquent! Razz

Isac
Beau gosse

Masculin

Jeu 3 Nov 2011 - 22:17MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Un concours pour le moins singulier, inhabituel et original. Ça me plait bien ! Very Happy

Britanny
Jeune pousse

Féminin

Ven 4 Nov 2011 - 17:54MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Pareil ! Sa me plait !

Simon
Paparazzi

Masculin

Sam 5 Nov 2011 - 18:37MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Super, je participe j'ai une super idée. Very Happy

Invité
Invité

Sam 5 Nov 2011 - 18:40MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Simmmoooooonnn Pleeeaaaaase

Julia
Rising Star

Féminin

Lun 7 Nov 2011 - 11:41MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Bonjour, Bonsoir !

Il vous reste dès à présent une semaine pile poil pour m'envoyer vos candidatures !
C'est un thème plutôt large, montrez moi de quoi vous êtes capable Smile

Julia
Rising Star

Féminin

Ven 11 Nov 2011 - 12:14MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Bonjour à tous et à toutes !
Il vous reste dès à présent jusqu'à Lundi pour m'envoyer vos participations !

Julia
Rising Star

Féminin

Dim 13 Nov 2011 - 17:09MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Hola !!

Il vous reste jusqu'à demain soir 19h00 pour m'envoyer vos participations !!!
Je compte sur vous ! Wink

Julia
Rising Star

Féminin

Lun 14 Nov 2011 - 21:31MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Adrian Scott est un adolescent ordinaire; il s'enferme dans sa chambre en arrivant de l'école. Comme chaque adolescent il n'aime pas
les devoirs, on peut le voir ici pendant qu'il en prend une pause. On peut constater qu'il mange un Sandwich au fromage grillé (aussi
appelé Grilled Cheese). Pour bien se tenir éveillé pour terminer ses interminables corvées de devoirs il boit du café qui repose dans
un théière placé par terre. Quoi de mieux que de manger son plat préféré et de boire une boisson chaude quand l'ont s'endort devant
nos devoirs?

Bien qu'avec les copines on soit au régime 350 jours par an, cela nous empêche de nous retrouver de temps en temps le midi pour déjeuner
et échanger les derniers potins ou autres infos sur nos vies personnelles.
Cela a le don d'embêter le serveur qui aimerait bien finir son service et retrouver son petit copain dans l'arrière cour.

Quand la journée a mal commencé, que mon moral est au plus bas, un petit détour par la patisserie " Valerie " et tout est oublié !
Macarons à la framboise, tarte meringuée au cassis, tarte aux fraises, donnuts chocolat vanille et thé au citron ... le paradis ...

C'est un sandwish au fromage de bonne qualité avalé en un clin d'oeil par simsette affamée.
Est-t-il vraiment au fromage ???

Thil et son frère prenaient à présent leur petit déjeuner de noël, c'était la deuxième année où ils se retrouvaient seul. Le chocolat chaud descendait dans leur gorge, rechauffant ainsi leurs entrailles. Ils se regardèrent un long moment, puis leur regard descendit vers les parts de gateau aux fruits confits, puis, Thil s'exclama :

<< - C'était le gateau préféré de maman!
- Je sais, mais, il ne sera pas aussi bon que celui qu'elle faisait >> ajouta Clark, avant de pouffer de rire avec sa jeune soeur.

Ce matin là, deux ans plus tôt, Clark apprenait la mort de ses parents. Et, malgré les tonalités joyeuses dans lesquelles commençait ce 25 decembre, le souvenir irrémédiable de cette perte; restait gravé en eux. Alors, chacun d'eux essayait de faire sourire l'autre.

-Elle se lève ,prends sa douche ,s’habille ,se maquille ,et gardes le meilleur pour la fin. Le meilleur dans la matinée ? Le petit déjeuner. Elle ouvre son frigo, prends le lait. Elle ouvre son placard ,prends ses céréales préférées. Elle mélange le tout ,et peut enfin profiter.
C'est parti ,un simple petit déjeuner comme un autre,un simple petit-déjeuner comme elle les aime. Un moment de pause pour la jeune fille ,un moment où elle n'as plus besoin de réfléchir ,un moment où elle peut juste s’asseoir sur sa chaise et savourer un bol de céréales tout en regardant la ville s'éveiller à travers la baie vitrée...-

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Mar 15 Nov 2011 - 9:27MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

J'ai voté pour la participation 5. Wink
J'aime la déco, les couleurs chaudes, l'ambiance de Noël, les personnages et la petite histoire qui accompage.
Mais bravo à tous ! Very Happy

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 15 Nov 2011 - 9:56MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Alors moi j’hésite entre la 5 et la 6, la 5 est sublime, et le texte réussis mais la 6, bien que plus simple, est vraiment réaliste, le petit déjeuner est pour moi aussi cruciale, le moment ou on pense à tout et à rien sans stresse, le moment le plus paisible de la journée Smile

Mes victoires:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 15 Nov 2011 - 9:58MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

j'ai voté pour la 3 mais j'ai hésité avec la 2!!! sinon, il y a de très belles participations!!!

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mar 15 Nov 2011 - 10:08MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Bien, j'avais été très heureuse quand quelqu'un avait proposé ce thème et vu qu'il est là autant commenter Smile

On a une vision large de ce la nourriture ou le repas nous évoque c'est très intéressant.

Spoiler:

Britanny
Jeune pousse

Féminin

Mar 15 Nov 2011 - 19:56MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

D'accord avec Nib' ! Moi j'ai coté pour la deux ... J'aime bien ! Mais le maquillage ne m'a pas vraiment fait penser à des larmes . ( Parceque c'est noir mais bon c'est le mascara hein ? )

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mar 15 Nov 2011 - 20:46MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

J'ai voté pour la 1 !! J'adore la photo c'est très bien d'avoir penser à representer un ado mangeant seul devant son pc !

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Mar 15 Nov 2011 - 21:02MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

J'ai voté pour la 6 Very Happy Le petit dej' avec une vue magnifique (de Twinbrook hein xD)

Invité
Invité

Jeu 17 Nov 2011 - 10:42MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Participation 1
Une participation qui reflète bien l'image actuelle que beaucoup de jeune se font d 'un repas. J'aime l'idée mais je trouve tout ça très vert ( ça fait très science fiction ) et le décor assez simple.

Participation 2
Une jolie image, le décor et les personnages sont bien travaillés. Je regrette qu'il n'y ai pas plus de mise en scène au niveau des filles. Trois d'entres elles sont assez statiques.

Participation 3
J'aime beaucoup cette participation. Très bonne mise en scène, l'image fait bien passé son message de nourriture qui réconforte.

Participation 4
C'est trop simple, il aurait fallu, à mon avis, faire plus d'effort dans la mise en scène et le décor.

Participation 5
J'ai beaucoup aimé celle là : je trouve que tout y est le décor, la mise en scène et le texte qui va bien avec. Bonne idée d'avoir penser à parler d'un repas " spécial " => le repas de fête.

Participation 6
Comme pour la 4, c'est assez simple peu de recherche dans le décor et la mise en scène.

Je vote pour la 5

Invité
Invité

Sam 19 Nov 2011 - 16:03MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] A Table !                      

Il vous reste encore 2 jours pour voter et commenter Wink

[ Concours Clos ] A Table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut