| | [ Concours Clos ] A Table ! | |
|
|
| Pour quelle participation votez vous ? | | Participation 1 | | 16% | [ 6 ] | | Participation 2 | | 13% | [ 5 ] | | Participation 3 | | 33% | [ 12 ] | | Participation 4 | | 0% | [ 0 ] | | Participation 5 | | 25% | [ 9 ] | | Participation 6 | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 13:27 | |
| Et voici maintenant (avec un petit peu de retard !) les résultats !!! En première place, on retrouve la participation de Will (Participation 3) avec 33% des votes ! Quand la journée a mal commencé, que mon moral est au plus bas, un petit détour par la patisserie " Valerie " et tout est oublié ! Macarons à la framboise, tarte meringuée au cassis, tarte aux fraises, donnuts chocolat vanille et thé au citron ... le paradis ...En seconde place, on retrouve la participation 5 qui est une image de 597694 | Spoiler: | | | 
Thil et son frère prenaient à présent leur petit déjeuner de noël, c'était la deuxième année où ils se retrouvaient seul. Le chocolat chaud descendait dans leur gorge, rechauffant ainsi leurs entrailles. Ils se regardèrent un long moment, puis leur regard descendit vers les parts de gateau aux fruits confits, puis, Thil s'exclama :
<< - C'était le gateau préféré de maman! - Je sais, mais, il ne sera pas aussi bon que celui qu'elle faisait >> ajouta Clark, avant de pouffer de rire avec sa jeune soeur.
Ce matin là, deux ans plus tôt, Clark apprenait la mort de ses parents. Et, malgré les tonalités joyeuses dans lesquelles commençait ce 25 decembre, le souvenir irrémédiable de cette perte; restait gravé en eux. Alors, chacun d'eux essayait de faire sourire l'autre. |
Et sur le troisième marche du podium, on retrouve la participation 1, qui est une image de Simon | Spoiler: | | | 
Adrian Scott est un adolescent ordinaire; il s'enferme dans sa chambre en arrivant de l'école. Comme chaque adolescent il n'aime pas les devoirs, on peut le voir ici pendant qu'il en prend une pause. On peut constater qu'il mange un Sandwich au fromage grillé (aussi appelé Grilled Cheese). Pour bien se tenir éveillé pour terminer ses interminables corvées de devoirs il boit du café qui repose dans un théière placé par terre. Quoi de mieux que de manger son plat préféré et de boire une boisson chaude quand l'ont s'endort devant nos devoirs? |
En quatrième place, on retrouve Niblette82 En cinquième place, Caroline-s-jam Et en sixième place, Miss-Sweetness Bravo à tous et à toutes, vous vous êtes bien battus ! A bientôt pour un prochain concours !!!! ____________________________ |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 13:41 | |
|  Merci à tous d'avoir voté pour mon image, et aussi pour vos coms ça fait très plaisir ! Bravo à tous ! Me tarde de voir l'icône  un cupcake ?? |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 14:36 | |
| Félicitations Will, tu faisais partie de mes images coups de coeur ! Bravo également à tous les participants ! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 15:23 | |
| bravo mon p'tit will!!! je me doutais que c'était toi...j'ai reconnu ta patte!! |
|
 | |
Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 16:05 | |
| Bravo Will ! Bon moi je suis arrivée avant-dernière ,mais c'est pas grave ,c'était juste une image que je vais utiliser pour une histoire donc tant pis ! Bravo à tous ____________________________ |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 16:53 | |
| Bravo Will ! Et bravo à tous d'avoir participé ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 17:36 | |
| Bien joué Will ! Voici ton icône :  Bravo également à tous les participants  ____________________________ |
|
 | |
Kim-Bo-Bae Membre habitué

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 19:19 | |
| Bravo a Will  Tres belle participation  A tous même ! |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mar 22 Nov - 19:59 | |
| Félicitations à Will et aux autres participants ! Personnellement, je ne trouvais pas le sujet évident bien que large. Je vous trouve donc d'autant plus méritants ! |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mer 23 Nov - 9:03 | |
| Félicitations Will ! Et bravo à tous ! |
|
 | |
Gogow Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: [ Concours Clos ] A Table ! Mer 23 Nov - 11:08 | |
| Félicitations Will :DD Vous avez tous fait du super travail :3 |
|
 | |