objet qui n'apparaisent plus avec la nouvelle MAJ

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous les monster...

sa fait très longtemps que je me suis mit les pieds dans les sims, je les avais désinstallé pour une raison de bug et il y a pas longtemps je les ai installé avec la MAJ de pets( à date sa va)

Mais quand je suis aller dans le mode achat/construction( peu importe) je me suis rendu compte que les téléchargement officiel et non officiel on pas leurs icônes mais ils sont tous fonctionnelles

objet qui n'apparaisent plus avec la nouvelle MAJ Bugsur10
objet qui n'apparaisent plus avec la nouvelle MAJ Bugsur11
objet qui n'apparaisent plus avec la nouvelle MAJ Bugsur12

idées,solution? merci d'avance...

Dernière édition par Poustrouille le 2011-11-09, 13:29, édité 3 fois

0 points
20 Réponses

J'ai eu un peu cela, mais ça revenait au bout d'un moment le temps que ça charge tout.
Le principal c'est que ça marche ou que tu aies réparé ton contenu avec la MAJ via le tuto de TSR. Wink

0 points

je rejoins nib, pour moi c'est le temps de chargement en faite, car comme tu as pas mal de téléchargements, le contenu commence à être lourd et logiquement, ça charge longuement.
ça me le fait aussi, faut être patient.
voilà Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mmmmm... non, je crois pas que ce soit un problème d'attente, par ce qu'avant j'avais plus de téléchargement que sa( beaucoup +) et sa s'affichait en un claquement des doigts et depuis ma nouvelle installation, sa reste ainsi et ils ne s’affiche pas du tout même si j’attends....

0 points

As-tu fais la réparation des téléchargements proposées par le site de TSR ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, je ne les ai pas réparer, mais je ne comprend pas le principe'aller sur TSR et les réparer...

0 points

alors je te conseille de le faire quand même, si tu veux que ça fonctionne correctement!!! il y a eu un super tuto de khany , elle explique tout , jette s y un coup d'oeil!! objet qui n'apparaisent plus avec la nouvelle MAJ 969370813

0 points

ici :
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t2943-faire-fonctioner-le-cp-depuis-mise-a-jour-animauxcie/
là ou te conseille d'aller Cywkis Very Happy

0 points

arf!!!merci caron, j'avais z'oublié le lien!!! objet qui n'apparaisent plus avec la nouvelle MAJ 1246588793

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'vous merci a vous, je vais aller lire sa sur le champ! je vous redonne des signes de vie par la suite! Very Happy

0 points

Ok, en tous cas ici ça a marché pour moi vu les photos :
t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème. pour ma part sa ne marche pas...

Selon le tuto, il est indiquer qu'il doit apparaitre une fenêtre disant: Found the granny2.dll blabla et blabla... mais cela je ne l'ai pas, alors j'ai voulu aller je chercher manuellement granny2.dll mais je ne l'ai pas ,j'ai réinstaller 3 fois granny crowd scene Demo, mais toujours rien, je me demanderait où aller chercher mon granny2.dll parce que je ne le trouve pas...

( je sais, je suis nul en info, mais a chacun son niveau)
merci de votre aide... Smile

0 points

https://www.mediafire.com/?w4gspbr26rr0o2m
je l'avais partagé ici : t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ma nib d'avoir pris le temps de me l'écrire Smile

0 points

J'ai pris le temps de rechercher le message X) y'a beaucoup de sujets communs à ce blèm de maj.
J'espère t'avoir aidé, bon courage... et pis bonne nuit !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci!

( ce problème n'est pas encore réglé, je test et je vous en reparle.)

0 points
Membre ayant créé le sujet

( je me permet de faire un double-post)

YAHOO!

pour une fois que quelque chose marche avec moi! mes icône sont reparu et toute marche!
mais une dernière question: est que qui faut que je conversi chaque objet que je télécharge?

0 points

Tous ceux qui ont été créés avant pets (ou du moins avant la MAJ) et où il n'est pas spécifié qu'ils sont à jour, oui Smile

0 points

mais tu peux le faire quand même avec les nouveaux téléchargements, pour être sûre et être" tranquille!! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci! donc résolu

0 points

Faut modifier ton premier message le titre pour cela en changeant sa couleur.

contente qu'on ait pu t'aider Wink

0 points