AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Ven 21 Aoû 2009 - 23:29MessageSujet: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

L'agence "Vue sur cours" a publié une annonce dans le journal local :

"Recherche artisan et/ou paysagiste pour rénovation extérieure du bien immobilier ci-dessous. Débutants admis. Contact au 02 05 46 52 38".

Télécharger "La Désuète"

Par cette rénovation, l\'agence souhaite mettre en valeur le lot \"La Désuète\" qui depuis le décès de ses anciens propriétaires n\'a pas trouvé acquéreur.
Il vous est donc confié la tache de remettre à neuf le terrain et l\'aspect extérieur de cette maison.

Il n\'y a aucune limite de budget.

Vous devez cependant choisir l\'un de ces trois thèmes pour répondre le plus exactement à la demande de l\'agence : "Moderne" "Ecolo" ou "Exotique".
A la publication des photos du lot rénové, vous devrez préciser quel théme a était votre ligne de conduite.

Complément d'information : les fondations doivent rester identiques : emplacement des portes, des fenêtres, des clôtures...
Cependant, leur style peut être modifié.

A la clôture du concours, ce sont les membres du forum et les visiteurs du site RabiereAndCo qui choisiront la rénovation la plus réussie !

A vous de jouer...

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Sep 2009 - 22:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 22 Aoû 2009 - 0:05MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Je participe !

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Sam 22 Aoû 2009 - 1:05MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

je pense aussi participer,je verrais

Nélya
Pilier inconditionnel

Sam 22 Aoû 2009 - 13:59MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

je vais tenter! je participe aussi Smile

Edit: on peux poster les images? je viens de finir la mienne ^^

Maxence
Installe ses affaires

Sam 22 Aoû 2009 - 23:19MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

je vais tenter moi aussi!

Nélya
Pilier inconditionnel

Sam 22 Aoû 2009 - 23:53MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Voila vu le sale temps qu'il y avais par chez moi aujourd'hui je l'es tué un petit moment en faisant la modification de La Désuète façon exotique

Si vous avez besoin de plans plus gros pour juger dites le moi j'ai tout gardé.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Nélya le Jeu 10 Sep 2009 - 16:41, édité 3 fois

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 7:30MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Merci de ta participation Nélya !

Garde bien précieusement l'adresse de téléchargement de ce lot, si jamais tu gagne Wink

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 8:25MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Je vais essayé de participer ^^

Edit : Voilà ma participation telle qu'elle est pour le moment :

J'ai choisi la catégorie Ecolo, d'où l'idée de la Prius ^^

Nélya
Pilier inconditionnel

Dim 23 Aoû 2009 - 10:36MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Ok Rabiere Smile

Mince j'avais pas demander si on pouvais changer la voiture!
elle fais vraiment tache mdr :0*22:

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 12:54MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Merci de ta participation Ply !

Garde toi aussi bien précieusement l'adresse de téléchargement de ton lot Wink

Maxence
Installe ses affaires

Dim 23 Aoû 2009 - 12:56MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

As t'on le droit de créer une terrasse couverte et de changer les fenêtres?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 12:58MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

changer le style des fenêtre, oui mais leurs emplacement, non !
Tu peux éventuellement couvrir la terrasse existante mais ni l'agrandir, ni la réduire !

Maxence
Installe ses affaires

Dim 23 Aoû 2009 - 13:01MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Mince, je l'ai agrandit et j'ai pas fait gaffe pour les fenêtres

Nélya
Pilier inconditionnel

Dim 23 Aoû 2009 - 13:03MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

je peux changer la voiture? ou c'est trop tard vu que j'ai posté la photo? :oops:
sinon c'est pas grave mais bon je pensais pas qu'on pouvais vu que c'était une remise à neuf

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 13:05MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

"Complément d'information : les fondations doivent rester identiques : emplacement des portes, des fenêtres, des clôtures...
Cependant, leur style peut être modifié."

La voiture et son emplacement peuvent être modifié.

Maxence
Installe ses affaires

Dim 23 Aoû 2009 - 13:05MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Je pense que oui, moi j'ai changé beaucoup plus de chose que toi et je sais pas comment réparé lol

Nélya
Pilier inconditionnel

Dim 23 Aoû 2009 - 13:10MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

c'est facile Maxence ^^
tu met la copie non modifié de La Désuète a coté de celle que tu modifie et tu regarde ce que tu as changé pour le remettre en l'état Wink

Bon ben je vais changé la tuture alors ^^ ( ça fais vraiment ridicule la)

Rabiere pourras tu supprimé l'image que j'ai posté? j'éditerais pour y mettre la bonne Smile
Merci :oops:

Maxence
Installe ses affaires

Dim 23 Aoû 2009 - 13:11MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

a oui bonne idée Nélya!

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 13:23MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Rab. j'ai changé la porte d'entrée. Tu m'a dit "Ok" mais je t'ai pas dit par quoi je l'avais remplacée ^^ Elle fait 3 cases de larges mais est toujours au bon endroit Very Happy C'est bon ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 13:27MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Oui, pas de soucis !

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 14:29MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Ok Very Happy

Felcool
Installe ses affaires

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 14:53MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Vos lots sont très jolis franchement! :O Mais vraiment! Les juges vont avoir de la difficulté à choisir je crois bien... lol!

Vous m'avez donné envie de participer. Je crois bien que je vais essayer, si j'ai le temps Smile.

Maxence
Installe ses affaires

Dim 23 Aoû 2009 - 18:57MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Voilà ma rénovation, vous avez du le remarquer j'ai choisis le style "exotique".

EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il ne fallait pas toucher au clôtures, j'ai laissé celles sur le coté mais pas les autres c'est grave?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 23 Aoû 2009 - 19:40MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Non, tant que tu n'a pas agrandi la largeur du terrain Wink

Maxence
Installe ses affaires

Dim 23 Aoû 2009 - 19:42MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

non de ce coté là c'est bon, c'est juste que la maison n'est pas dans le même sens

[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut