AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Ven 21 Aoû 2009 - 23:29MessageSujet: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Rappel du premier message :

L'agence "Vue sur cours" a publié une annonce dans le journal local :

"Recherche artisan et/ou paysagiste pour rénovation extérieure du bien immobilier ci-dessous. Débutants admis. Contact au 02 05 46 52 38".

Télécharger "La Désuète"

Par cette rénovation, l\'agence souhaite mettre en valeur le lot \"La Désuète\" qui depuis le décès de ses anciens propriétaires n\'a pas trouvé acquéreur.
Il vous est donc confié la tache de remettre à neuf le terrain et l\'aspect extérieur de cette maison.

Il n\'y a aucune limite de budget.

Vous devez cependant choisir l\'un de ces trois thèmes pour répondre le plus exactement à la demande de l\'agence : "Moderne" "Ecolo" ou "Exotique".
A la publication des photos du lot rénové, vous devrez préciser quel théme a était votre ligne de conduite.

Complément d'information : les fondations doivent rester identiques : emplacement des portes, des fenêtres, des clôtures...
Cependant, leur style peut être modifié.

A la clôture du concours, ce sont les membres du forum et les visiteurs du site RabiereAndCo qui choisiront la rénovation la plus réussie !

A vous de jouer...

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Sep 2009 - 22:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 23 Sep 2009 - 21:35MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Lot numéro 1

Lot numéro 2

Lot numéro 3

Lot numéro 4

Lot numéro 5

Lot numéro 6

Vous pouvez désormais voter pour la rénovation qui vous semble la plus réussie en répondant au sondage posté en début de topic. les votes sont ouverts pendant 10 jours !

Cassandra
Cherche ses marques

Ven 25 Sep 2009 - 10:51MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Tous les lots sont magnifique un grand bravo

Invité
Invité

Ven 25 Sep 2009 - 11:15MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Oulà, les votes sont serrés!!

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 30 Sep 2009 - 21:47MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Avec 25% des voix, c'est Nélya qui remporte ce concours !

Voici son lot :

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 21:48MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

BRAVO !!!

Circa
Légende de la mode

Féminin

Mer 30 Sep 2009 - 21:49MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

FÉLICITATION !!!

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 21:52MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

C'est sûr, ça, c'est de la baraque ! Laughing

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 21:54MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Félicitations Nélya!!!

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mer 30 Sep 2009 - 22:03MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Bravo Smile

Nélya
Pilier inconditionnel

Mer 30 Sep 2009 - 22:29MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Oh !!

Je ne m'y attendais pas du tout

Un grand merci à vous tous!! ah la la ça fais super bizarre ^^
je vous met le lot demain en téléchargement alors Smile

Encore merci !! Smile

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 30 Sep 2009 - 22:30MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Toutes mes félicitations à la grande gagnante Very Happy

Un petit discours non ? XD

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 22:32MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Oh oui, dis ! Le discours ! Le discours !

Nélya
Pilier inconditionnel

Mer 30 Sep 2009 - 22:40MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Heu et bien, c'est la première fois que je gagne alors je ne sais trop que dire!
j'en perds mes mots ... Je suis vraiment contente en tout cas Smile

Tous les lots était aussi beau que le mien ( oui je trouve toujours que mes créations sont nulle )
Je vous remercie encore tous et puis un bravo aussi à tous les autres participants ^^

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 22:46MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Modeste en plus de ça ! J'adore !

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 22:48MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

La première fois mais sans doute pas la dernière!!!!

Nélya
Pilier inconditionnel

Mer 30 Sep 2009 - 22:49MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Tiffany a écrit:
La première fois mais sans doute pas la dernière!!!!

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

Il y à des personnes vraiment très doués sur ce forum! ce qui est sure c'est que je ne gagnerais jamais une déco intérieure pourtant j'adore les belles décorations, mais je n'ai pas ce don lol!

Invité
Invité

Mer 30 Sep 2009 - 22:51MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Nélya a écrit:
ce qui est sure c'est que je ne gagnerais jamais une déco intérieure pourtant j'adore les belles décorations

Je prend le pari Wink

Nélya
Pilier inconditionnel

Mer 30 Sep 2009 - 23:16MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Tiffany a écrit:
Je prend le pari Wink

Ça pars de là ^^

Voici le lot finalement je l'ai fais ce soir vu que j'en connais un qui est devant le foot et que je n'ai rien a faire ^^

J'y est inclue un petit cadeau en guise de remerciement ^^
ce n'est pas grand chose mais comme ont dis c'est l'intention qui compte Wink

Rabiere please apprends moi à poster un lot s'il te plait (lol) merci ^^

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 1 Oct 2009 - 5:51MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Tu dois d'abord compresser ton lot avec Winrar, puis l'héberger sur un site comme archive-host et nous donner le lien que tu aura obtenue. Wink

Invité
Invité

Jeu 1 Oct 2009 - 9:41MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Félicitations ! =)

Nélya
Pilier inconditionnel

Jeu 1 Oct 2009 - 14:48MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Voici le lot ^^
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/83715515668113909/Lexotique.rar

Merci Rabiere j'avais juste besoin de l'hébergeur Smile

Zelda
Cherche ses marques

Féminin

Sam 3 Oct 2009 - 18:51MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Grand bravo à toi!!!!

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Sam 3 Oct 2009 - 19:23MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Bravo Nélya!! :sunny:

Micka
Cherche ses marques

Jeu 8 Oct 2009 - 13:49MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Bravo!
dommage que je sois inscrit si tard j'aurais bien donner ma participation pour ce concours!

Invité
Invité

Jeu 8 Oct 2009 - 15:17MessageSujet: Re: [ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"                      

Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres Wink

[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut