Ohhh des smileys *fait joujou*
Hem. On est en direct là, ça y est, ça tourne ? Vous auriez pu me prévenir, pff...
Salut tout le monde ! Je me demande vraiment si j'ai besoin de me présenter parce que je suis déjà célèbre.
...
...
Comment-ça, vous ne me connaissez pas ?
Bon, je vais faire simple : je suis une Naine d'un bon mètre 90 (admirez comme je mélange subtilement les chiffres et les lettres, je vais pouvoir participer au jeu télé bientôt !). On me dit souvent que je suis belle, douce, drôle, intelligente, patiente, sympathique, gentille, aimable, zen, bref, parfaite quoi. Bon j'avoue que je suis étourdie, je cherche un pot d'or au pied d'un arc-en-ciel, si vous le trouvez, merci de me prévenir.
Je vis dans une forêt (le rocher à gauche, huit pas derrière la cascade) où j'ai sympathisé avec quelques ours (vous avez en avatar mon bestah Funky Bear). Bon je suis une étudiante à la fac à mes heures perdues mais je préfère couper du bois (à mains nues de préférence, c'est toujours plus drôle).
J'ai découvert les sims 2 à sa sortie par hasard. Un ami m'a ensuite prêté les sims 1 et j'ai veugra kiffé sa grand maman Abracadabra. En langue de Molière, je dirais que je suis une férue des Sims (surtout les sims 3), même si j'avoue que le jeu a ses limites et que je m'amuse en essayant de les dépasser. C'est un débat philosophique qui pourrait être problématisé en "Les Sims rendent-ils les pandas méchants ?" mais c'est pas trop l'endroit pour en parler.
En ce qui concerne la communauté, j'ai commencé par faire des traductions de mods sur MTS. Puis je me suis dit "allez, go communauté française" et je me suis inscrite il y a environ un an sur LS3 : Naine était née ! J'y ai été journaliste puis modératrice et enfin technicienne (je le suis encore actuellement). Sinon j'aime bien passer du temps sur Simsindic et sur FS3 aussi !
Niveau flood je suis imbattable et depuis peu, je me suis mise à la création... Rien de bien glorieux. C'est surtout de la mise en scène et UNE maison pour l'instant, et c'est en général pour des concours/défis. Je compte bien m'y mettre un peu plus sérieusement dès que j'aurais un peu plus de temps. Je me débrouille en technique et je suis bilingue en langage kikou aussi.
Bon bah, j'espère que ce pavé ne sera pas trop lourd pour vous.
À bientôt !
édit : fote dortograff' laule