| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 22:28 | |
| Bonjour à tous ! Pour changer, je vais faire bref ! Pour ceux qui ne m'ont pas déjà croisé, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en deuxième année d'école d'infographie. Et je joue aux sims, bien-sûr, sinon, je ne serais pas ici ! J'ai été inscris ici à une époque, mais suite à des divergences d'opinion, et a un besoin de m'éloigner de la communauté sims quelques temps, j'ai supprimé mon compte. Si je me réinscris aujourd'hui, c'est surtout pour pouvoir garder un oeil sur certains créateurs qui postent dans le coin, et dont je ne peux pas admirer et commenter le travail ailleurs. Et aussi pour peut-être reprendre contact avec certains membres dont j'était proche à l'époque, tout simplement. On va pas se mentir, je sais que mes relations avec certaines personnes d'ici sont tendues, je ne m'attends pas à un accueil en fanfare, je pense de toute façon ne pas beaucoup participer aux sections de discutions générale, et je n'irais pas commenter les topics de création de ces personnes, sauf si elles m'en font la demande  |
|  | | PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 22:33 | |
| Tant que ça ne repart pas en M&M's, ça me va ^^ Rebienvenue ici Ro'. |
|  | | Britanny Jeune pousse

| Sujet: Re: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 22:34 | |
| Bienvenu ,  Ba perso je te connais pas encore donc voila quoi . |
|  | | Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 22:39 | |
| Bienvenue sur ce forum donc pour suivre la procédure habituelle et puis... amuse toi bien |
|  | | 597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 22:40 | |
| Moi non plus je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, rebienvenue ici ^^ |
|  | | Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 23:00 | |
| Si je comprend bien, ce sera à la carte pour monsieur? Parcourir les sujets qui l'intéresse, parler aux gens qui l'intéressent et ignorer le reste? Ben voyons.
Moi ça ne me va pas. Désolée.
Je m'excuse d'avance au près des membres et surtout au près de ceux qui n'étaient pas là à l'époque où ces "divergences d'opinion" ont eu lieu, mais c'est plus fort que moi!
C'est quoi votre problème à toi et ton frère? Pourquoi vous pouvez pas foutre la paix aux gens? "Oui, non, je t'aime, je t'aime plus, je reste, je m'en vais, je reviens, je te prend pour un con, je m'en vais, je reviens..." Y a pas assez de forums sims sur internet? Y a pas assez de gens ailleurs que vous pouvez faire tourner en bourrique?
Je suis pas spécialement rancunière, il y a des gens qui sont revenus récemment, qui nous avait quitté suite à un clash et j'ai pris plaisir à les accueillir parce que dans l'absolu, oui l'erreur est humaine, les prises de becs ça arrive, les torts sont souvent partagés et il faut savoir tourner la page. Mais en l'occurrence, non, ça ne va pas le faire. A mon sens, vous êtes des poisons à forum, où que vous alliez, ça part en sucette et je ne veux pas de ça ici. Oui, vous êtes doué, mais à mon sens toujours, tout ce que vous faites et gâché par ce que vous êtes : de gros égocentriques nuisibles. Je côtoie les forums depuis assez longtemps maintenant que pour savoir que ce qui nuit à un forum ce ne sont pas les newbies qui postent n'importe comment mais les personnes dans votre genre, qui mènent des petites gueguerre par Mp, qui montent les gens les uns contre les autres et qui harcèlent le staff jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils s'imaginent mériter....
Oui, je suis dure. Je ne l'ai jamais été avec personne, mais je refuse de jouer le jeu de l'hypocrisie auquel pas mal de gens font des highscores du feu de dieu en ce moment. Pas avec moi. Vous deux ici : Over my dead body!
Dernière édition par Tiffany le Sam 5 Nov - 0:25, édité 4 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Rope' Ven 4 Nov - 23:04 | |
| En attendant que Rabiere soit présent et que l'équipe d'administration soit au complet afin de prendre les décisions qui s'imposent, je verrouille. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Quelques précisions Sam 5 Nov - 12:24 | |
| Bonjour à tous
Ces quelques mots pour vous faire part de notre décision au sujet de Rope et Poulet. Nous en avons largement discuté au sein des salles privées et en résulte un accord commun, celui de bannir les comptes de Poulet et Rope et ce, définitivement. Cette mesure, pour le moins exceptionnelle, semblera probablement excessive pour certains et nous souhaitons donc vous faire part de notre ressenti et des raisons qui nous ont poussé à prendre cette décision.
Nous n'allons pas revenir sur les erreurs qui ont été commise sans doute de part et d'autre ni sur le fait que Poulet et Rotiro ont à plusieurs reprise trahi la confiance que beaucoup ici ont pu leur porter.
Nous souhaitons que lorsque vous vous connectiez ici, vous soyez heureux de poster, que vous vous sentiez dans un lieu accueillant, bref que vous soyez comme chez vous. Pour plusieurs membres de ce forum, cela n'est pas possible si Poulet et Rotiro sont également présent. A tous ces membres là qui ont fait beaucoup pour le forum, afin de le faire évoluer et grandir et qui ont pu s'exprimer dernièrement dans le sujet coup de gueule ou nous confiez leurs angoisses par mp, nous refusons de répondre : "Bien que vous n'ayez jamais rien fait de préjudiciable pour le forum et que vous y contribuez depuis longtemps, on ne tient pas compte de votre avis et on va vous forcer à côtoyer ces deux personnes jusqu'à que vous ne puissiez plus les supporter et que vous partiez".
Ceci c'est passé sur d'autres forums et ce constat nous a laissé un goût amer. En ce qui nous concerne, il est pour nous hors de question de mettre de côté les membres qui font partie de notre famille pour laisser un éventuel bénéfice du doute à deux membres qui ont malgré leur popularité, causé bien du tort à notre communauté.
Nous espérons que vous comprendrez notre décision. Décision que nous prenons, avant tout, dans le but que tous vous vous sentiez bien et chez vous ici et que la bonne ambiance perdure au sein du forum.
Merci de votre attention. |
|  | | |