AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] L'image du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Quelle participation vous a le plus séduite ?
Sucréomiel
38%
 38% [ 5 ]
Marylin
8%
 8% [ 1 ]
Moshine
15%
 15% [ 2 ]
Loba
38%
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 9:09MessageSujet: [Défi clos] L'image du mois                      

Rappel du premier message :

Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le Dim 8 Juil 2012 - 14:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 27 Juin 2012 - 21:10MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Non, c'est rien! ça m'a fait riiiiiiiiiiiiire!
(faut encore que je corrige d'ailleurs)

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 27 Juin 2012 - 21:12MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Tiff' : Ah oui, je me rappelle pour le mois d'avril, y'avait pleins de photos et c'était dur de s'y retrouver !

HS stop, ok désolée :/

Amy : Je préfère cette version, donc mon jugement à un peu changée (je n'avais pas vue celle-ci avant)

Spoiler:

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 27 Juin 2012 - 22:31, édité 1 fois

Little Rose
Rose créative
Féminin
Mer 27 Juin 2012 - 21:13MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

C'était pas cette image la bonne , je l'avais reposté -_-'

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 27 Juin 2012 - 21:27MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

PetiteFlo, bien sûr que tu peux ^^
Merci beaucoup ^^ Par contre les couleurs sont les mêmes Laughing

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 27 Juin 2012 - 22:32MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Non, c'est plus éclairé, moins noir et blanc ^^

Little Rose
Rose créative
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 19:36MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Ce serait possible de mettre la bonne image de ma participation svp ?

Invité
Invité
Jeu 28 Juin 2012 - 19:41MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

la quelle est-ce?

Little Rose
Rose créative
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 22:00MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Celle ci :
Spoiler:

Delise
Étoile montante
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 22:28MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Je viens commenter et voter :

Spoiler:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 28 Juin 2012 - 23:17MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Je vote pour Kissy, je trouve les couleurs superbes et puis il y a une réelle histoire dans l'image.
J'ai beaucoup hésité avec ton image Sucré, mais c'est trop... Gênant au niveau de la tête du poupon, même si ton image est magnifique, géniale, superbe, avec ce nouveau design je ne peux pas voter pour ton image :no:

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Ven 29 Juin 2012 - 11:18MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Voici mon commentaire:

Flo: La mise en scène est très jolie mais il y a un petit problème avec la brillance des objets, du coup on ne sait plus trop où donner la tête donc la simsette n'est pas bien mise en valeur. C'est dommage, sinon j'adore son look Smile

Agathe: J'aime beaucoup l'ambiance et les colleurs de l'image, par contre je ne comprends pas trop sa signification, c'est dommage. Après l'image est un peu pixélisée.

Choute: J'aime beaucoup le décor et les couleurs, mais j'aurais peut-être vu la simsette plus près pour la mettre plus en valeur, là on dirait que la voiture lui pique la vedette ^^

Little Rose: Le décor est pas mal mais l'image est beaucoup trop vide, il aurait fallu que elle soit prise de plus près.

Julia: Là j'adore ! J'accroche totalement à l'ambiance, les couleurs, les personnages. Tu as mon vote Very Happy

Amylet: J'ai beaucoup hésité avec toi pour mon vote, l'image est poétique et très belle malheureusement je pense que le message est assez compliqué à comprendre sans les explications, une très belle images quand même.

Delise: J'adore l'ambiance et le décor de l'image mais pour moi les personnages ne sont pas mis en valeur et sont trop éparpillés. Je félicite quand même les poses qui correspondent parfaitement au thème Wink

Sucré: Ton image est magnifique, le décor sublime mais voila comme Alex je bloque un peu sur deux petites choses: la tête un peu trop grosse par rapport au corps et la tristesse. Ton image reste superbe à mes yeux mais je pense qu'elle est trop triste pour le portail.

Sahara: L'idée est la mais le décor est un peu vide et je ne suis pas fan des photos retournée (c'est personnel). Néanmoins l'expression de la simsette correspond bien avec l'idée de l'image.

Kissy: La mise en scène est très jolie mais je le redit, je ne suis pas fan des photos retournée (c'est personnel), après je trouve le décor pas assez délabré. Sinon j'aime bien la prise de vue.

Voila vous l'avez compris, je vote pour Julia mais bravo à tous les autres, vous avez fait de très belles images !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Juil 2012 - 15:10MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Les résultats sont en ligne : ICI

A bientôt pour un nouveau défi.

Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 15:49MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Félicitation Sucrée! ton image donne terriblement bien sur le portail!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:52MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Oh mince j'avais pas vu ! Et j'ai encore oublié de voter aussi, quelle nouille !
En tout cas, félicitation à notre Sucre internationale !

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:52MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Bravo Sucré! Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 15:53MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Bravo Susucre !
C'est vrai que ça rend bien, moi qui craignais que ça ne fasse trop sombre je trouve que c'est parfait ^^

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Lun 2 Juil 2012 - 16:03MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

PetiteFlo a écrit:
C'est vrai que ça rend bien, moi qui craignais que ça ne fasse trop sombre je trouve que c'est parfait ^^
+1

Bravo Sucré

Pringles
Chips créative
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 17:57MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

+2

En tout cas bravo Sucré, ton image est bluffante (:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 18:05MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Bravooo Sucré!Ton image est sublime!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 18:20MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci pour vos votes et vos commentaires !
Ça me fait très plaisir que mon image vous ait séduite

J'ai hâte de découvrir le prochain défi !

Agaathee
Installe ses affaires
Féminin
Lun 2 Juil 2012 - 22:01MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Bravo Sucré .

J'ai aussi hâte de voir le nouveau défi Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 3 Juil 2012 - 10:22MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Le grenier abandonné de Sucréomiel vous ouvre désormais ses portes sur le portail du forum. Il est temps à présent de s'occuper de l'image du mois d'août.

Pour ce mois d'août qui arrive, nous avons opté pour un thème tout en douceur et tendresse. L'enfance, un thème vaste. Comment allez-vous la représenter ? Quelle est votre vision de l'enfance ?

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 600 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 25 Juillet, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Les participations
D&G:

Barouca:

SaraahSims:

Amylet:

Agaathee:

*Sous réserve que tu réduises les dimensions de ton image à celles demandées*

Maripiou:

Les résultats
Bravo à Amylet qui, avec 44% des voix remporte le défi.

Dernière édition par Isisaur le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:55, édité 2 fois

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mar 3 Juil 2012 - 10:30MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Bravo Sucrée !

Et super ce nouveau thème Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mar 3 Juil 2012 - 10:33MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

J'adore ce thème!Il est trognon! Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 3 Juil 2012 - 14:46MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Euh... un thème super mais pas fait pour moi... enfin je ne sait pas trop comment représenter l'enfance, je n'ai pas de souvenirs très joyeux pour m'aider.
J'ai hâte de voir les participations n’empêche...

[Défi clos] L'image du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut