[Défi clos] L'image du mois

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup les deux images mais je vote pour celui d"Amy, tout en regrettant comme Clo le fond noir. Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires... Smile Pour le fond noir, je comprends que vous n’accrochiez pas, après c'était un choix que j'ai fait.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi perso, j’accroche, ça évite de surcharger l'image.
De rien Amy <3

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci Flo ♥

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Désolé de pas avoir participer, manque de temps :/
Lolui : Ton image est jolie, et d'une très bonne qualité mais je retrouve pas l'ambiance du bal de fin d'année, pour moi c'st plus costumes, robes longues, paillettes...
Amylet : Il manque un peu de lumièren les visages sont un peu coupé Smile
Bravo a vous deux ; Je vote finalement pour Amylet Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci pour ton commentaire Sarah Smile Les visages ne sont pas coupés, ni sombres, c'est moi qui ajouté des ombres Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une très jolie image d'Amylet, je trouve que le fond noir est un très bon choix Smile.

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je vais dire comme la majorité, mon vote va pour Amylet. Voici mes commentaires:

Amylet : Bien que tu dises que ton image semble ne pas être travaillé, je vois le travail que tu as mis sur la retouche. Les sims ont bel et bien l'air d'être adolescent. Toutefois, tu aurais dû mettre une robe coloré à la simsette car présentement ça fait plus «robe de cocktail» que robe de bal. Souvent, les robes sont longues et non courtes (bien que ça arrive parfois). Le fond aurait pu être une salle de bal, une piste de danse ou, si tu veux vraiment avoir un fond uni, une couleur riche comme : or, rouge/rosé, orange, bleu. Tu aurais pu mettre un ou des accessoires minimalistes devant un fond uni tel qu'un banc, des fleurs.

-Lolui- : Bon que dire? Je crois que tout a été dit auparavant. Ici on ne voit pas un bal mais plutôt un bar. Comme le thème est le bal de promo américain, ce n'est pas représentatif. Mon amie Allemande m'a dit que son bal s'était passé dans un bar ... justement, c'était en Allemagne pas en Amérique où il y a une salle réservé pour la soirée avec une piste de danse, de belles tables bien décorées, une scène pour présenter le roi et la reine du bal. Il y a toujours de belles robes élégantes et les personnes sont toujours bien habillé car c'est ce que les étudiants attendent (en majorité) pendant tout leur étude secondaire (lycée). L'image ici ne représente pas le bal et c'est dommage.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Merci à tous pour vos commentaires! Même si l'image date un peu,j'en prend compte tout de même! Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo à Amylet qui gagne le droit d'être exposée sur le portail, avec 89% des voix.

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 16 412180dcembre

A très bientôt pour un prochain défi.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Congrats ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Amy (ça fait déjà 3 fois, interdiction pour toi de participer au prochain défi XD)

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires Very Happy

Lady : Oui ^^ D'ailleurs, je n'avais pas vraiment l'intention de participer ce mois-ci à la base, mais voyant à la fin du mois que personne ne se lançait...

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo Amy ! 89%, c'est une victoire à la nord-coréenne ! mrgreen

Je suis curieuse de découvrir le prochain défi, je vais sans doute pouvoir participer.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Amy !
C'est dit : je participe au prochain défi !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

[Défi clos] L'image du mois - Page 16 1111050108281346879007220

Un air de fête plane sur le portail grâce à l'image d'Amylet sur le Bal de fin d'année. Préparons maintenant le mois de Janvier.

[Défi clos] L'image du mois - Page 16 1111050114191346879007246
Pour ce mois-ci, nous vous proposons de réaliser une image sur le thème du sport. Qu'il s'agisse d'un sport collectif, d'un sport d'hiver, d'une activité sportive plus artistique ou d'un nouveau sport, vous avez carte blanche.

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

[Défi clos] L'image du mois - Page 16 1111050114191346879007247

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 600 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 27 Décembre, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Les participations

Anaïslu :
[Défi clos] L'image du mois - Page 16 Screen11
Chloé :
[Défi clos] L'image du mois - Page 16 585295Screenshot4avecbordure
Tiffany :
Les arts martiaux
[Défi clos] L'image du mois - Page 16 12122310135714817310690064

Les résultats

Et c'est Chloé qui remporte le défi avec sa belle image pleine de gaieté, avec 85 % des voix.

Dernière édition par Isisaur le 2012-12-27, 15:25, édité 1 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Oooooooh, j'ai déjà une idéééeee ^^

Je vais peut être participer ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Il me vient mille et une idées sur le coup. Je vais laisser maturer histoire de voir laquelle se révèle la plus intéressante à exploiter...

Le thème est très très large, participez nombreux ! cheers

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah ba je suis pile en train de créer des poses de gym, que dire à part ça tombe bien?^^

Je vais essayer de participer Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
A voui, c'est large. J'exige pleins de participations...

S'il-vous-plaît...

Pitié pour de pauvres anims...

respect1

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Patinage artistique *____* Oh zut j'ai révélée mon idée irréalisable... pas grave, j'en ai d'autres !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La danse ça compte ? Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

La dance étant un sport (je me doute que tous les danseurs et danseuses qui suent au rythme de la musique seront d'accord avec moi), ça compte. Tout comme la pétanque ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu... Parlait d'un jeu de boules à un écureuil c'est dangereux. mrgreen
J’essaierai donc de participer.

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Je pense aussi participer. (:

 
Page 16 / 36