| | [Défi Permanent] L'image du mois | |
|
|
| Calendrier mai : Quelle image préférez-vous | | - Celle d'Isisaur | | 5% | [ 2 ] | | - Celle de Will | | 34% | [ 13 ] | | - Celle de Cbon | | 60% | [ 23 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Lun 23 Jan - 10:53 | |
| trèès joli doudou!!!j'aime beaucoup l'émotion et l'expression de ton image!!! en tout cas, je dis bravo à tout les participants, car, il ya de très belles images!!!! et c'est très varié!!! |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Lun 23 Jan - 11:51 | |
| Merci beaucoup pour vos coms positifs, c'est gentil <3 C'est clair qu'on va avoir du mal à choisir, les images sont toutes plus belles les unes que les autres.
PS : Tiff, j'ai redimensionné l'image pour l'avoir à 848 pxl de large et j'ai édité. Vive photoshop qui m'a permis d'agrandir l'image sans trop perdre en qualité, parce que j'avais pas gardé mon image de base T_T |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Lun 23 Jan - 15:49 | |
| | Isisaur a écrit: | | Moi, je vous dis, je vais avoir un mal fou à choisir, parce qu'il y a plusieurs images qui me plaisent énormément et que je verrais bien en calendrier. Pfff, vous abusez tous, à faire de si belles choses. |
Pareil ! Ça va être un enfer de voter avec tout ce que vous avez fait de génial ^^ |
|
 | |
Voïces Artiste posée

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Lun 23 Jan - 18:21 | |
| Sucré: C'est bluffant! Mise en scène dingue, retouches parfaites (avec mention pour les cheveux et les habits qui sont très très -très- bien réalisés) J'aime! Et ce que j'admire également c'est qu'au final, l'image est très simple, et je pense que rien de mieux que le minimalisme ne peut illustrer la préhistoire aussi bien. Chapeau! Doudou: Sympa également, j'aime vraiment l'ambiance qui se dégage de cette scène  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 10:40 | |
| |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 11:05 | |
| Moi j'ai voté pour Cyw, j'ai eu un vrai coup de coeur pour sa photo ! Mais bravo à tous ! |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 11:08 | |
| J'hésite entre celle de Betty, Cywkis et Maripiou... Donc je repasserai plus tard... Il y a du choix et des participations que je n'avais pas vu qui sont superbes... Bravo à tous il y a du niveau... ____________________________ |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 12:51 | |
| Totolinou : Ah... cet homme nu, tu me prends par les sentiments... à l'idée de me rincer l'oeil pendant 1 mois sur le portail... Betty : Me souviens t'avoir aidée pour améliorer ton image, petit bébé est devenu grand, je suis émue ! Isis : Ah la chafouine électrifiante, elle me faisait bien rire. Maripiou : J'ignorais que médiéval pouvait aider en création, c'est une période intéressante aussi en version sims. Cyw : Graphiquement c'est splendide, j'ai l'impression d'être au musée... mais les expressions me font peur [PEGI 12 pour le lapin] sucré : C'est splendide, doux, pelucheux, mais trop doux, faudrait une expression faciale à mi chemin entre toi et cyw. Doudou : Ah la lyre, l'homme qui dit "alors mon madrigal vous a plu ma mie, laissez-moi vous aimer" elle : Oh doux seigneur mon coeur faiblit je n'en peux plus la passion me consume !" J'ai voté pour Betty, même si c'est plus "sims" que certains parce que c'est un peu comme mon bébé. mais J'aime toutes vos participations et admire votre imagination. |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 12:55 | |
| Je vote pour Doudou, j'aime trop l'amour courtois qui est vraiment bien transcris. Mais c'est un crève-coeur : on ne peut pas voter pour plusieurs ____________________________ |
|
 | |
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 13:16 | |
| | Isisaur a écrit: | Mais c'est un crève-coeur : on ne peut pas voter pour plusieurs |
lol Isis, je pense pareil ... On ne peut vraiment pas ? *avec sa petite voix* ... Bon, je sors aussi ^^
Je reviendrai plus tard perso, parce que j'hésite vraiment vraiment beaucoup :( |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 13:50 | |
| Merci beaucoup Nib ! C'est vrai que c'est en grande partie grâce à toi et à Cyw que je suis arrivée à ce résultat ! |
|
 | |
BellaSims Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 15:50 | |
| Moi ce sera pour Cyw♥ Sublime  |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 17:56 | |
| Dur dur de choisir, mais j'ai tout de même bien accrocher avec celle de Sucré, mais en second il y a celle de Cyw, puis celle de Betty execo avec Isisaur ^^ |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 18:04 | |
| Haan.....C'est vraiment trop dur d'en choisir qu'une seule......J'hésite entre Sucré, Isisaur et Cywkis.........Ce sont mes vrais coup de coeur !  Mmmmhh *en train de bien mariner*........ Je vais voter pour..........(roulement de tambour, s'il vous plait).............CYWKIS !!!! |
|
 | |
-Lolui- Fée créatrice

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mar 24 Jan - 18:54 | |
| Toutes les images sont sublimes et de qualités,le choix a donc été très difficile.J'ai beaucoup hésité entre celles de Totolinou,Betty et Sucré Mais mon vote vient finalement à Betty,car la mise en scène entièrement sims m'a beaucoup plu.Et aussi pour l'idée un peu tordut je trouve mais que j'ai adoré,la vision du futur à la renaissance.  |
|
 | |
| | [Défi Permanent] L'image du mois | |
|