| | [Défi Permanent] L'image du mois | |
|
|
| Calendrier mai : Quelle image préférez-vous | | - Celle d'Isisaur | | 5% | [ 2 ] | | - Celle de Will | | 34% | [ 13 ] | | - Celle de Cbon | | 60% | [ 23 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Ven 17 Fév - 21:13 | |
| hey!!!excellent pika!!!!pas mal ton idée!!! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Ven 17 Fév - 22:07 | |
| Nouvelle deadline : 24 février. ____________________________ |
|
 | |
Marky Le buggé

| |
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Sam 18 Fév - 9:28 | |
| J'ai posté dans questions en vrac pour toi  Je n'avais pas remarqué le sim dans les champs et si tu l'approche un peu plus de nous il sera surrement plus visible. @Cywkis : heu... Pika c'est moi, lui c'est Marky |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Sam 18 Fév - 10:17 | |
| Marky, avec le master tu peux avoir plus de 8 sims par foyer. |
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Sam 18 Fév - 10:37 | |
| Tes sur? Parce que j'avais déjà essayé, et je ne voyais pas le 9ème !! |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Sam 18 Fév - 11:06 | |
| oups!!!je confonds toujours entre pika et marky!!!c'est dingue ça!!!  pardon, donc je disais que c'était pas mal mon petit marky!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Dim 19 Fév - 12:53 | |
| Marky, normalement oui, mais je ne l'ai jamais testé personnellement... |
|
 | |
Amylet Chercheuse d'or

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Dim 19 Fév - 18:25 | |
| Aaaah, trop beau.... Que de belles images, je fais pas le poids à côté lol (mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on s'améliore) Marky: Ton image est beaucoup mieux comme ça, bien ! Betty: J'adore, super idée! Sinon... | Bettyboopjade a écrit: | J'aime beaucoup cette nouvelle version ! Ce qui serait sympa maintenant, étant donné que la simette est un peu sombre par rapport au décor, c'est de lui apporter une petite touche de lumière avec un logiciel de retouche. Quelque chose de subtil... un petit halo doré par ex... |
Je viens juste de rentrer chez moi après une semaine d'absence donc je viens juste de voir ton conseil. C'est une bonne idée par contre j'ai jamais fait ça, je sais pas faire du tout. Je vais chercher un tuto pour GIMP dès ce soir et après il va falloir que je fasse vite, il me reste pas beaucoup de jours... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Lun 20 Fév - 9:17 | |
| Malheureusement pour Gimp je ne peux pas du tout t'aider... je ne connais pas du tout... |
|
 | |
Mael Membre habitué

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Lun 20 Fév - 10:17 | |
| Cyw : L'image est magnifique et fait vraiment ressortir le fond ! Betty : J'adore l'image est très bien mise en scene !!!
Pour moi je sais pas comment je vais choisir !!/: |
|
 | |
Cocoli Membre habitué

Messages: 82 Age: 22 Localisation: Corps à Paris - Coeur en Guadeloupe
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Mer 22 Fév - 14:52 | |
| Juste un petit message pour dire que je compte toujours participer : j'ai trois images qui m'attendent sur mon ordi, mais vu qu'il a été infecté hier par le virus de la gendarmerie, je ne vais pouvoir choisir et mettre en ligne celle que je préfère qu'après avoir désinfecté mon PC. Je ferai tout pour réussir à poster avant la fin de l'échéance, parce que ce serait vraiment trop bête de bosser sur une image pendant deux semaines pour, en définitive, ne pas pouvoir participer au défi. Souhaitez-moi bonne chance ! Edit 2 : Bon, il se trouve que ma première participation ne convenait pas, malheureusement, donc voici ma participation finale : N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me faire des suggestions. J'essaierai d'appliquer vos conseils du mieux que je le peux dans le peu de temps qu'il reste. ^^
Dernière édition par Cocoli le Ven 24 Fév - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Ven 24 Fév - 16:18 | |
| Cocoli : J'aime beaucoup l'ambiance et le réalisme que tu as apporté à ta création. Cette photo est magnifique. Ça change des autres participations qui ont fait de la mise en scène mais je pense que tu as fais autant de travail et que tu mérites autant de gagner. Bravo ! 
Dernière édition par Pika le Ven 24 Fév - 16:29, édité 1 fois |
|
 | |
Cocoli Membre habitué

Messages: 82 Age: 22 Localisation: Corps à Paris - Coeur en Guadeloupe
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Ven 24 Fév - 16:20 | |
| Merci Pika ! ^^ |
|
 | |
Amylet Chercheuse d'or

| Sujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois Ven 24 Fév - 16:41 | |
| Bravo Cocoli, c'est vraiment magnifique ! Le Taj Majal vient de TSR non? (je l'avais téléchargé aussi, mais je sais plus si ça venait de là ou pas...) |
|
 | |
| | [Défi Permanent] L'image du mois | |
|