RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

[Défi Permanent] L'image du mois 5 5 144
Partager | 

[Défi Permanent] L'image du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant

Calendrier mai : Quelle image préférez-vous
- Celle d'Isisaur
5%
 5% [ 2 ]
- Celle de Will
34%
 34% [ 13 ]
- Celle de Cbon
60%
 60% [ 23 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Mou'
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 68

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 0:23

Oh! Wow! J'adore ton image Kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
Poustrouille
Mother monster

Masculin Messages: 1255

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 1:54

Wow! l'image est super! j'adore tout simplement
Dada2207
Mister GigaHertz

Masculin Messages: 3910

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 10:57

Super image! Vraiment elle est super belle, mais heu elle est pas au format du calendrier je crois bien =/
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3152

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 11:56

Magnifique image Kissy !

Le simsette est super belle en plus
Bleuazur
Piment doux

Féminin Messages: 3330

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 12:04

Nib, nostalgie oblige, j'aime bien ta photo ... Ca me rappelle mes Noëls d'enfants, snif. Mais j'avoue avoir un super coup de foudre pour la magnifique image. J'aime l'arrière plan, et je trouve l'idée du flocon de neige dans la main très joli.
Kissylucky
Bout-en-train

Féminin Messages: 300

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 12:47

Merci beaucoup! Je suis très très contente que mon montage vous plaise Smile La simsette ado est ma chère Mina qui a la base a toujours les cheveux courts ^^ Depuis le temps, ils ont bien poussé Razz
Pour le background, je suis allée sur DeviantArt ( FLOREDLYS-STOCK ici )
Et pour ce qui est du format, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Faudrait-il que je le change ?
Dada2207
Mister GigaHertz

Masculin Messages: 3910

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 12:57

Bah la hauteur je sait pas, mais pour la largueur, je pense oui, car il est "exactement 848 px de large" hors il me semble que la tienne est moins large Smile
Attendons le verdict de Tiff Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 13:21

Oui il faut respecter le format imposé Wink . Je te laisse modifier avant qu'on lance les votes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 13:46

Il est temps de lancer les votes, vous avez jusqu'à mardi soir pour voter Wink .

Finette
Spoiler:

Will
Spoiler:

597694
Spoiler:

Cywkis
Spoiler:

Capucine
Spoiler:

Niblette
Spoiler:

Kisslucky

Spoiler:

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin Messages: 2211

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 14:03

C'est très gênant, toutes les participations ont un petit quelque chose mais aussi un détail qui fausse tout.

La première aurait eu mon vote si la pose des parents n'était pas aussi statique.
La deuxième si elle avait été plus évidente dans un thème d'hivers.
La troisième si elle avait été plus belle à regarder d'un point de vue esthétique, les matières utilisées ne me plaisent pas toujours.
La quatrième si elle avait plus de chaleur.
La cinquième si elle était plus logique : la sims est-elle à l'intérieur ou à l'extérieur ?
La sixième si la prise de vue et les poses avaient été mieux choisies.
La septième si la sims était différente, ainsi que la taille de l'image.

Au final, je ne sais pas encore pour qui voter xD
Isisaur
Artiste de talent

Féminin Messages: 2095

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 14:36

Le choix est vraiment dur, j'ai plusieurs coups de coeur.

Finette : j'adore le décor, la bûche me fait vraiment envie (j'aime les bûches !), la petite fille est super craquante, mais ses parents font de drôles de tête, et je n'aime pas trop leurs poses.

Will : ton sim est magnifique, son expression parfaite. La mise en scène est chouette. J'ai un coup de coeur. Mais les premies flocons ne sont peut-être pas assez visibles, pas assez évidents pour le thème de l'hiver.

597694 : j'aime beaucoup l'idée et la magie qui se dégage de ton image. Ca illustre parfaitement la magie de Noël, surtout du point de vue des petits. Mais la texture du sapin est plutôt bizarre.

Cywkis : belle idée qui change par rapport aux autres. Le paysage est magnifique, la mise de la simette, j'adhère totalement ( un peu steampunk, un peu Narnia, magique, quoi). Le seul bémol, c'est la bestiole : de face, comme ça, on se demande ce qu'il fiche là.

Capucine : ton image est très belle, ainsi que ta simette. Tu aurais peut-être pu prendre une autre fenêtre ; celle-ci donne à ton image un côté étrange. L'idée est très bonne, mais après, personnellement, elle me dérange, dans le sens où pour moi, Noël est un moment heureux et magique. Là, je n'adhère pas, mais c'est un goût personnnel. je trouve juste que pour représenter tout le mois de décembre, ça n'est pas approprié. Dans un autre contexte, j'aurais adoré !

Niblette : belle scène, très chaleureuse. Mais ton image aurait gagné en chaleur si elle était plus centrée sur les protagonistes, avec un paln plus resserré. Il n'empêche, le sapin est superbe.

Kisslucky : belle image, parfaite pour le thème de l'hiver. Seulement, je trouve que la simette ne se fond pas assez dans le décor, ou vice-versa. Il aurait peut-être fallu travailler les couleurs sur ta simette pour qu'elle se fonde mieux. Néanmoins, je trouve ton image très belle et apaisante.

Conclusion : je vote pour Cywkis, pour le côté steampunk qui me plaît énormément, et parce que le thème de l'hiver est bien représenté.
Cywkis
Amazone décalée
Amazone décalée

Féminin Messages: 5049

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 14:39

pour info puppets, tu dis pour la 4è, un peu plus de chaleur!!!, pour le coup, c'est l'hiver.... What a Face il fait froid....dehors...comment veux tu mettre un peu plus de chaleur? enfin bon, je me comprends , hein? mrgreen
Puppets
Woody Woodpecker

Féminin Messages: 2211

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 14:58

Oui je te comprends aussi et ton image colle parfaitement avec le thème, mais pas avec mon envie à moi Very Happy

En hivers je ne pense qu'à me réchauffer et du coup je ne me vois pas regarder le calendrier avec une image glaciale What a Face
Fifi
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 74

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 15:24

Très jolies toutes ces photos donc le choix est un peu difficile...
Photo 1: la petite fille est adorable, le décors aussi. Mais ça coince au niveau des ses parents. Le père a l'air trop jeune, la mère a l'air trop statique et la pose est un peu bizarre. Mais elle reste jolie.
Photo 2:super sim, super décors. J'aime la montagne qu'on voit derrière la fenêtre (enfin si je ne me trompe pas ) mais c'est vrai qu'avec plus de flocons elle aurait été superbe!
Photo 3: j'aime bien les petites étoiles, et la position des enfants mais j n'aime pas trop l'angle de vue et les couleurs dominantes.
Photo 4: original et bien réalisée, elle se démarque. L'atmosphère froide me plaît bien mais la présence du castor me laisse perplexe, cela dit il est mignon.
Photo 5: j'ai pas trop compris le sens de la photo et je préférais la première version... A part ça la simmette est pas mal et on expression est réussie.
Photo 6: c'est chaleureux, pas trop chargé... j'aime bien mais tu aurais du t'approcher plus des persos pour prendre la photo et j'aurais préféré une autre couleur qui domine.
Photo 7: c'est très beau, très bien réussi, ça a un petit côté magique. Mais comme l'a dit Isisaur, il aurait fallu que la sim se fonde mieux dans le décor.
Avec tout ça je ne sais pas encore pour qui je vais voter, moi...
Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin Messages: 2143

MessageSujet: Re: [Défi Permanent] L'image du mois   Sam 26 Nov - 16:25

Choix très difficile car toutes les images sont très belles... Rolling Eyes
Pour finir j'ai voté pour Cywkis pour le côté décalé et aussi car c'est l'image la mieux réalisée je trouve.
Mais bravo à tous !

[Défi Permanent] L'image du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut