AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] L'image du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Quelle participation vous a le plus séduite ?
Sucréomiel
38%
 38% [ 5 ]
Marylin
8%
 8% [ 1 ]
Moshine
15%
 15% [ 2 ]
Loba
38%
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 9:09MessageSujet: [Défi clos] L'image du mois                      

Rappel du premier message :

Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le Dim 8 Juil 2012 - 14:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 10:12MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Voilà ma participation :

Spoiler:

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Dernière édition par marylin le Dim 28 Juil 2013 - 10:24, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 10:21MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci pour ta participation Mary Smile. Les autres vous avez jusqu'à ce soir 19h00 Wink.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 13:28MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Ma participation arrive avant ce soir Smile

C'est superbe Marylin Very Happy

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 13:43MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci Alexane' Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 18:22MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Voici ce que m'inspire l'évasion Smile:
Spoiler:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 28 Juil 2013 - 18:22MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci à vous deux les filles ! Une bise sur chaque joue !

Invité
Invité
Lun 29 Juil 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Je vois que celle de Juillet n'est toujours pas retirée, et que le sondage n'est pas encore fait. Alors je vous propose d'attendre un peu. J'aurai mon image avant ce soir et, je me demandais si je peux encore participer ? 

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 14:47MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Vas-y Moshine, on t'attend.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 14:53MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Il est possible que je fasse quelque chose moi aussi, mais ne m'attendez pas (mauvaise connexion qui s'arrête quand ça lui tente.)

Invité
Invité
Lun 29 Juil 2013 - 15:51MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Ouf ! Me voilà avec mon image !! J'espère qu'elle vous plaira.

Spoiler:

Évasion à pris un autre sens pour moi. L'univers carcéral m'est tout de suite venu à l'esprit. Et si on parlait de l'évasion d'une prison ? sourcil2 Libre à vous de comprendre l'image comme vous le désirez.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 15:53MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Zut j'ai eu la même idée. Je voulais faire une prison aussi.
Bon. Je vais essayer de faire quelque chose de différent, mais dans une prison.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 16:19MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci pour ta participation Moshine ! Laureii, tu as besoin de combien de délais ?

Laureii
Génie Minion
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 19:17MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

J'ai terminé.
Spoiler:

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Lun 29 Juil 2013 - 19:46MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci pour ta participation Laureii ! Very Happy

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 8:34MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci à tous ! C'est donc le moment de lancer les votes, vous avez jusqu'à jeudi soir 19h00 pour donner votre avis. Les participations sont à retrouver Ici
.

Strangelove
Membre habitué
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 14:49MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Mon vote va à la création de Laureii j'ai hésité avec la première création, avec la moto, mais j'ai aimé l'émotion de l'image de Laureii. Bravo aux autres participants!

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 30 Juil 2013 - 15:02MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

J'ai hésité entre la participation de Laureii et celle d'Alexane.

Celle d'Alex m'évoque l'évasion quand on entre dans sa propre imagination, dans ses rêves, elle a bien réussi à montrer la magie de ce sens de l'évasion ♥
Celle de laureii est prise plutôt au sens propre mais j'aime beaucoup son interprétation tout de même c'est donc pour elle que je vote Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 8:36MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter Wink.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:42MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Pour ma part j'ai voté Alexane' pour son interprétation originale !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:47MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Bravo à Laureei qui remporte le défi ! 

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:56MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

J'en ai marre de toujours louper ce vote. Grrr, j'essayerai encore de pas le louper à la fin du mois.

J'aime bien Laureilii, mais j'aurais voté Moshine, ça me parle beaucoup.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 8:12MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Félicitation à Laureei pour avoir remporté le défi du mois précèdent. Après vous êtres évadé, que diriez vous de revenir à un sujet plus... terre à terre ?

Pour ce mois-ci le thème sera les petits vieux... Heu je veux dire les personnes du troisième âge. Oui vous avez bien entendu, pas de jeunes éphèbes aux corps musclés et reluisants, nous voulons des papy dégarnis et bedonnants ! Ce thème est complétement libre, à vous de voir si vous souhaitez simplement prendre en photo une personne âgée dans son quotidien ou illustrer un sujet plus profond sur la vieillesse... La seule vraie contraire est qu'il devra obligatoirement se trouver sur votre participation au moins une personne âgée et qu'elle devra (ou qu'elles devront) être le centre d’intérêt de cette image, le nombre de sims l’accompagnant et leur âge est à votre convenance.

Un sondage sera ouvert et les membres voteront pour l'image la plus réussie.

Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Vous avez jusqu'au 28 Aout, 19h. Date à laquelle nous lancerons les votes.

Les participations
Sucréomiel:

Marylin:

Moshine:

Loba:

Les résultats
Félicitations à Sucrée et Loba qui remportent ce défi. Bravo également à Mary et Moshine.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 14 Aoû 2013 - 8:23MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Nous attendons vos images Wink.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 20 Aoû 2013 - 16:52MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Voici ma modeste contribution au défi de ce mois-ci. Rien de spectaculaire mais je me suis surtout amusée avec le hair drawing, ça faisait longtemps ^^

Spoiler:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 20 Aoû 2013 - 17:33MessageSujet: Re: [Défi clos] L'image du mois                      

Merci, merci, Sucrée, je t'embrasse sur les deux joues, tiens !!!

Qui d'autre ?

[Défi clos] L'image du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut