Gazette numéro 109

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

et bien on l'attendait enfin cette gazette... heureusement que tiff nous avait prévenu de ta grasse mat... mon rabi!!!
un excellent travail encore une fois pour cette magnifique gazette!!!!qui de plus est je suis toute émue d'être encore une fois sur la culture!!!je vous remercie beaucoup!!! :love2: bravo à toute l'équipe!!!

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Très sympathique cette gazette. Smile
J'aime bien la photo de toute l'équipe au tout début et j'ai adoré l'édito qui m'a bien fait rire! Moi aussi j'ai une liste "des choses à faire" qui n'arrête pas de se rallonger tout au long de la semaine...

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Yes, la gazette cheers

C'est vraiment un bon numéro comme d'habitude, bravo à l'équipe ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques ^^

Contente de voir que je suis dans les perles de la Fiesta Laughing

Le mot de la fin est vraiment pas mal aussi XD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oh franchement c'est super les petits loups vous avez bien travaillé j'en pleurerai presque
La nouvelle structure de la gazette est très jolie, j'adore nos simselfs en haut... Rabi tu as assuré pour la mise en page Wink Ah et vos articles déborde d'humour et j'ai adoré l'édito Wink En plus je n'avais pas vu les nouveaux sets du store Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'Edito qui m'as fait vraiment rire !
Et tout le reste est très sympa aussi. Par contre j'avais l'impression que la gazette était plus courte que d'habitude...Je me trompe?

Enfin ,bref , Bravo Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Une gazette stressante à préparer semble-t-il, mais tellement reposante à lire. Cool

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette ! Very Happy J'ai adoré l’édito ! Very Happy
Et tout le reste aussi Smile Félicitation Rab pour la nouvelle mise en page très réussi ! Smile
Bravo à toute l'équipe pour cette gazette encore une fois merveilleuse ! =)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Superbe gazette!!! L'édito est franchement sympa, j'ai aimer voir que tu ne m'avais pas oublier mais je précise que rien ne urge Smile

L'équipe,

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Super gazette ! Merci pour les adresses, les sites que vous avez sélectionnés méritent vraiment une visite. Excellent dimanche à tous.

PS. les nouveaux smileys sont géniaux !!! Bravo et merci.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude !
Bravo et merci à vous !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Bravo, une gazette gorgée de bonne humeur merci merci !
Et une mise en page à tomber

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Oh mon dieu!! Je vous jure que je prends des douches chaque jour!!
Comme d'habitude, j'ai aimé la gazette ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Bravo pour la 109ème, toujours aussi agréable à lire, et riche en nouveautés pour moi qui ai deux ans de sims à rattraper ! Et merci pour l'annonce de mon blog.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour vos encouragement ça fait plaisir!

Alors moi j'ai beaucoup beaucoup aimé ce numéro. En partie grâce à la superbe mep de Rabiere (ça va être dur de suivre après ça) mais pas seulement.

Ok il manque la petite touche Annaesque (profite bien de tes vacances choupette!) mais il y a pas mal de choses qui me font dire que la Zezette a encore bien de beaux jour devant elle. (Et arrêtez moi si vous êtes pas d'accord).

A commencé par Puppets qui commence, à mon avis, à se révéler. A ton arrivée chez les chroniqueurs j'ai trouvé tes premiers articles vachement neutres. J'avoue ça m'a étonné, parce que ça ne collait pas tout à fait avec l'image que je me faisait de toi. Jeune certes mais avec une maturité et un piquant qui me plait beaucoup et qui finalement se lisait peu. Au fil des numéros on commence à entrevoir des bribes de ton caractère et je trouve que ça devient intéressant.

N'oublions pas que la Gazette est certes là pour informer et plaire à un maximum de monde mais aussi pour transmettre des petits morceaux de nous (c'est pas gore du tout). En étant plus personnel on prend un risque : celui de plaire à moins de gens puisqu'il y en aura forcément toujours qui n'aimeront pas ce qu'on est. Mais d'après moi, c'est ainsi que tout le boulot qu'il y a derrière vaut la peine d'être fait.

Ply aussi s'est bien débrouillé avec les news, mais il y aurait eu, malgré le peu d'info, moyen de développer un tantinet plus.

Bref, merci à tout les chroniqueurs, c'est un plaisir de bosser avec vous!

Et merci encore à vous pour vos commentaires!

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Ply aussi s'est bien débrouillé avec les news, mais il y aurait eu, malgré le peu d'info, moyen de développer un tantinet plus.

Moui, si j'avais du temps Sauf que j'en ai pas... Première fois que je prends 2 articles en même temps n'empêche :face:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Sortons la médaille cheers

Spoiler :
je taquine!
 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Ah voui voui voui la médaille Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Oui Tiffany, c'est un de mes défauts majeurs que je rencontre partout à l'écrit : j'ai toujours peur d'en faire trop Smile
Enfin, c'est quand même plutôt encourageant ! Par contre dis-moi maintenant s'il y a d'autres choses pour que je puisse m'améliorer directement Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Puppy, c'était plus un encouragement qu'une critique. C'est chouette aussi ce qu'il y a derrière ta retenue. Lâche toi! Y rien d'autre que je puisse dire, faut que ça vienne comme tu le sens!

Ply :

Gazette numéro 109 1111061049311346879015090
 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

LoL j'adore ça, c'est de la médaille! ^^