erreur lors du démarrage des sims.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens d'installée les sims 3 animaux et quand j'ai voulu commencée à jouée, j'ai ouvert le lanceur et un message est survenue : "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail".

Donc, déjà le journal je ne sait même pas ce que sait puis même en ouvrant le lanceur le même message revient et le lanceur se ferme automatiquement. Alors je vous demande de l'aide s'il vous plait ! erreur lors du démarrage des sims. 2371081705

Edit Ply : Mise en conformité du titre

Dernière édition par Lou_Akira le 2011-11-06, 21:52, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

Essaye de faire ça :
Va à -> C:/Program Files/ElectronicsArts/Les Sims 3 /Game/Bin
Et double clique TS3 .

En espèrant t'aider Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hmm non.. J'arrive sur un écran noir donc je fais sur échap et le message apparaît. Merci quand même. ^^

0 points

C'est normal d'avoir un écran noir ,normalement ,attends quelques secondes après avoir lancé le jeu comme je 'te l'ai dis et le jeu se lance Smile

Si ça ne marche je ne sais pas comment t'aider !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui oui j'ai attendu et après comme j'ai dis j'ai fais Echap et le message était là.

0 points

Ah d'accord ,dans ce cas ,aucune idée :/
En général ,désinstaller et réinstaller est la meilleure solution Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

TOUS? Ou juste les sims 3 animaux?

0 points

Je crois qu'il faut tout désinstaller oui :/
En tout cas ,c'est ce que j'ai fait et ça a bien marché.

Juste par hasard ,est ce que tu as essayé de lancer ton jeu sans téléchargements ? Souvent ces saletés de downloads sont en cause...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah non mais vue que je peux pas allez sur le lanceur car toute suite que je clique dessus le message apparaît, je ne peux pas les enlevés. La me*de, j'ai pas du tout le temps de tout désinstallé, je vais essayé en désinstallant seulement les sims animaux tout de même.

0 points

Pour désinstaller ton contenu ,tu n'est pas obligée de passer par le lanceur je crois !
Bon pour les packages tu vas dans le dossier mods et tu supprimes tout. Et pour les sims3.pack tu vas dans Mes Documents/Electronics Arts/Les Sims 3/Downloads etu tu supprimes tout je crois Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouais mais ça l'enlève simplement du dossier mais dans le lanceur, ils seront dans le contenu installé. Je crois que j'avais déjà installé, bon je vais quand même ré-essayé. Merci en tout cas Caroline pour ton aide, je posterais quand j'aurais essayé. Smile

0 points

Si je peux me permettre, pour remettre le lanceur dans le droit chemin, il suffit de changer le nom du répertoire Les Sims 3 qui se trouve dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 3 - Backup" par exemple, ce qui te permet de garder en mémoire toutes tes photos, tes Sims3Pack et tes sauvegardes. Tu lances le lanceur puis le jeu pour recréer un répertoire tout neuf. Il te suffira ensuite de replacer tes sauvegardes, et de réinstaller tous tes Sims3Pack via le lanceur Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ! Merci Ply. :love2:

Donc j'ai plus cas remettre mes dossiers dans le nouveau mais, donc je peux supprimée le dossier Les sims 3 - Backup?

0 points

Une fois que tu as remis tes sauvegardes, tes photos et tes Sims3Pack, vérifies que tout est dans ton jeu et seulement après tu pourras le supprimer Wink c'est pour éviter les mauvaises surprises ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, je te remercie beaucoup Ply. erreur lors du démarrage des sims. 2850139730

0 points