Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation Ven 11 Nov - 13:12
Uriox en mode casse bonbon xD Euh quand vous dite que l'on a pas le droit d'agrandir la maison xD Pour autant c'est ce que l'on fait quand on ajoute un étage.
Samuel Architecte reconnu
Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation Ven 11 Nov - 13:22
C'est exactement ce que je me suis dit, mais s'ils l'ont mis (quon pouvait ajouter un étage) je pense qu'ils voulaient dire faire un copier coller du rez de chausée, enfin moi j'en ai ajouté un et c'est ce que j'ai fais.
PlyPikachu Gachette facile
Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation Ven 11 Nov - 13:40
Tu ne peux pas agrandir la surface au sol Uriox C'est pour ça que l'ajout d'un niveau est autorisé alors que l'agrandissement est interdit.
Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation Ven 11 Nov - 13:47
Ok donc l’agrandissement est interdit seulement au sol, mais en hauteur on peut
PlyPikachu Gachette facile
Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation Ven 11 Nov - 13:50
D'après ce que je sais à propos du règlement, tu ne peux faire un toit que sur la superficies totale du niveau du dessous. Tu peux faire un étage plus petit que le RdC, mais pas plus grand