RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

[Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12894

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 12:45

oui la toiture peut être refaite.

Architecte reconnu

Masculin Messages: 3369

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 13:12

Uriox en mode casse bonbon xD
Euh quand vous dite que l'on a pas le droit d'agrandir la maison xD Pour autant c'est ce que l'on fait quand on ajoute un étage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Architecte reconnu

Masculin Messages: 4121

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 13:22

C'est exactement ce que je me suis dit, mais s'ils l'ont mis (quon pouvait ajouter un étage) je pense qu'ils voulaient dire faire un copier coller du rez de chausée, enfin moi j'en ai ajouté un et c'est ce que j'ai fais.
PlyPikachu
Gachette facile

Masculin Messages: 4220

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 13:40

Tu ne peux pas agrandir la surface au sol Uriox Wink C'est pour ça que l'ajout d'un niveau est autorisé alors que l'agrandissement est interdit.

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 13:47

Ok donc l’agrandissement est interdit seulement au sol, mais en hauteur on peut Smile
PlyPikachu
Gachette facile

Masculin Messages: 4220

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 13:50

D'après ce que je sais à propos du règlement, tu ne peux faire un toit que sur la superficies totale du niveau du dessous. Tu peux faire un étage plus petit que le RdC, mais pas plus grand Wink

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 14:21

Ok Very Happy Ça me semble logique Smile
Julia
Rising Star

Féminin Messages: 2538

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 16:30

Je confirme que la taille du terrain est bien de 20X15 Smile Smile

Féminin Messages: 2095

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Ven 11 Nov - 21:01

Dans la deuxième étape, il faudra faire la chambre. Mais peut-on faire plusieurs chambres, ou seulement une ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Sam 12 Nov - 6:52

Il n'est demandé qu'une seule chambre après tu es toujours libre d'ajouter des pièces si tu le souhaites et si tu as la place.
Isisaur
Artiste de talent

Féminin Messages: 2095

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Sam 12 Nov - 11:12

OK, merci.
Kmiss92
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 131

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Dim 13 Nov - 10:44

Oh j'aurai bien voulu participer mais jusqu'à noël j'peux pas jouer aux sims :'(
Hâte de voir les créations en tous cas ! x)
Finette88
Artiste en herbe

Féminin Messages: 321

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Dim 13 Nov - 10:49

Moi j'hésite encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation   Dim 13 Nov - 10:56

N'hésites pas, c'est sympa. Tu pourras améliorer ta participation avec les conseils des membres et du jury et il y a des simspoints à gagner Wink

[Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut