Codes Triche Animaux ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir.

Cela fait quelques semaines que cet add-on est sorti et je me demandais si y'avait eu des nouveaux codes dans les livrets de jeu qu'EA aurait rajouté, y'en avait eu qu'un avec Générations mais là j'ai pas l'addon mais la MAJ compatible.

A votre bon coeur ? Merci ! Wink

Dernière édition par Niblette82 le 2011-11-11, 19:24, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Non ,je ne crois pas ,en tout cas mon livret ne fait que deux pages ,et aucun code indiqué...
Par contre,quel code est venu avec Générations ? scratch

0 points

en tout cas sur le site sims minitroll ils n'ont pas fait une mise a jour des codes pour animaux,dernier Maj date 26/08/2011

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Niblette a écrit:

13.Les codes Sims Générations :
=> moviemakerCheats enabled [true|false] : interrupteur du mode Créateur de films, qui active de nouvelles triches pour les joueurs facilitant la création de films. Pour accéder au mode Créateur de films, [testingcheatsenabled true] doit être défini. Cela vous permet de sélectionner les PNJ en utilisant MAJ + CLIC DROIT sur le Sim. De plus, les interactions de triche suivantes sont activées lorsque vous faites MAJ + CLIC GAUCHE sur un Sim :
• Animation : joue une animation spécifique sur un Sim
• Désactiver toutes les surveillances : interrupteur de toutes les actions "Regarder" pour tous les Sims.
• Modifier dans CUS : amène le Sim sur lequel vous cliquez dans Créer un Sim, où il peut être totalement modifié.
• Arrêt du Sim : empêche tous les Sims de faire quoi que ce soit en dehors des interactions initiées par le joueur.
• Définir En boucle/Une fois : détermine si les animations s’exécutent en boucle ou une seule fois.

Source : Mon fichier Lisez-moi après avoir installé le jeu :ll
J'avais mis cela sur l'autre forum le 02/06/11

0 points

j'ai fait un tour sur différent forum ils indiquent pas de nouveau code pour animaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26530-7586-1-0-1-0-pc-code-les-sims-3-animaux-et-cie.htm

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, je connais Aster09 elle est souvent au fait des choses, donc pas de nouveaux codes, sujet résolu !
Merci !

0 points