Beug depuis les sims 3 Animeaux et compagnie.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
BONJOUR !


Voilà, donc pour mon premier post, je vais parler de ça parce que ça rend le jeu un peu injouable et c'est très embêtant au niveau des animaux...

Donc je ne sais pas si vous êtes au courant mais, depuis la MAJ qui va avec Les sims 3 A&C, quand par exemple on veux mettre un objet sur un plan de travail, celui-ci rentre dedans !
Exemple : On veux mettre un lavabo sur un plan de travail, il y a un gros trou dans le plan et on vois le lavabo dedans quand on met la vue vers le haut.
Mais encore si ce n'était que ça...Mes animaux rentrent dans ma maison et bizarrement ils se retrouvent bloqués entre les deux étages, une fois c'est arriver sur une étagère, allez savoir comment mon toutou à réussi à grimper là !
Je suis obligée d'interdir l'accès à la maison ou de faire le code "moveobjects on" pour pouvoir déplacer les animaux sinon, plus moyen pour mes bêbetes de sortir.

Voilà donc, j'aimerais savoir si je suis la seule et surtout si il y a une solution parce que franchement...PAS COOL ! Beug depuis les sims 3 Animeaux et compagnie. 43523757

Merci d'avance pour la réponse !

Edit Ply : Mise en conformité du titre

0 points
10 Réponses

Hello
pour ça va sur le tuto De Khany
Faire fonctioner le CP depuis mise à jour Animaux&Cie

0 points

Salut, il y a plusieurs endroit pour réparer ce problème:

Sur le forum:ici

Sur mon site (via l’onglet tutoriel): ici

Et le site fameux site de khany:ici

Sur chaque site, c'est le même tutoriel, tu n'as cas choisir un lien! Smile
Bye petit monstre!

0 points
Membre ayant créé le sujet

MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mmh very gros problème j'ai beau faire comme demander et beau chercher manuellement surtout et il ne trouve pas le .dll de granny la...C'est stressant Neutral

0 points

Khany a mis à disposition en téléchargement sur son site Khnay Sims (dont le lien t'a été donné plus haut) le fameux .dll qui ne se trouverait plus au bon endroit Wink Tu n'as plus qu'à le télécharger et à l'utiliser pour mettre à niveau tes téléchargements.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha, j'ai préférée regarder le tuto sur le site car c'était dis que c'était le même donc je me suis dis "même tutos, même téléchargements" !

Bon et bien, merci ! Je suis en train de faire tout ça, en croisant les doigts pour que tout fonctionne !

0 points

Sujet résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui !

0 points

Il faut donc modifier la mention avant le titre de ton sujet et mettre [Résolu] en bleu foncé. Je m'en suis chargé pour cette fois-ci Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Zut, zut et re zut, je suis juste méga giga tête en l'air... Beug depuis les sims 3 Animeaux et compagnie. 1246588793

0 points