|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 18:45 | |
| Non mais c'est un fake, c'est obligé, les triller n'ont jamais ressemblé à ça. Par contre le concept pourrais être sympa  J'attends déjà avec impatience que mes sims puissent de nouveau chanter, alors là ce serait vraiment cool |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 19:03 | |
| Si c'est un prototype, alors c'est normal que ce soit pas fini et qu'il manque des détail : il y a encore 4 mois avant que cet add-on sorte et les détails vont changer XD Voici ce que Vinnie a dit sur la page ou a été publié le logo : | Citation: | Vinnie Vin Vin says: For all we know the “leaked” video was a prototype. A lot of times, unreleased stuff like this is rare to find. With marketing you see a lot of prototypes for commercials, products etc. This may have been what the video could have been.
The logo is really nice though, still hoping for something “official”. |
Traduction :
| Citation: | Pour tout ce qu'on sait, la vidéo est un prototype. Beaucoup de fois, des choses non-diffusées comme ça sont rare à trouver. Avec le marketing, vous voyez beaucoup de prototypes pour commercials, productions, etc... Ca pourrait être ce qu'est cette vidéo.
Je pense que le logo est bien, espérons pour quelque chose d'officiel.
|
|
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

Messages: 3741 Age: 14 Localisation: Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 19:09 | |
| Ha oui,effectivement!!!Moi j'ai pas encore réactualiser la page du coup je copie l'image!!! Edit: et je la colle ici!!!  Alors, a qui on dit merci??? Rep: a Noeli21Hiski!!! Moi perso,depuis le début,il y a truk qui me dérange: en bas a droite,le prisme me semble blizzard même sur la jaquette donc sa vien pas du fait d’avoir récupérer le logo!!!... P.S: vous avez vu,on a fait une page entière en moins d'une demi-heure!!
Dernière édition par NOELI21HISKI le Lun 21 Nov - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 19:34 | |
| J'ai retrouvé le site d'où est venu le logo et le voici en plus grand :  Voici l'image non redimensionné : | Spoiler: | | |
 |
Les spots ont l'air régulier au contraire...
Source : http://www.simsdomination.com/galeria/img/2311/ |
|
 | |
Gween Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 20:08 | |
| C'est vrai qu'en plus grand c'est mieux en fait certains points ont l'air plus écartés que les autres et juste un au dessus du O dépasse du cadre jaune. Il manque toujours l’astérisque. Show Time me fait penser à temps libre ( pas l'add-on des Sims 2 ), on aura des vacances ? En tout cas ça me semble axé sur le sport avec en second les saisons. La pochette est un fake on dirait Acces Vip n°2. |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 20:16 | |
| Moi,je dis que le logo est surement vrai (attention,Gween vas pas aimer^^)mais par contre le reste, c'est du fake,c'est trop moche!!!... Mais Gween a quand même raison!!!:  |
|
 | |
Gween Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 21 Nov - 20:27 | |
| Ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste que pour moi le travail d'EA (en images bien-sur) n'a pas de ratures, or la il y en a je viens juste de remarquer qu'un point était plus petit que le reste et les points ne sont pas régulier. Sur la pochette d'Animaux et Cie les coutures sont super régulières. Je chipote pour rien mais si y a encore ces ratures sur la pochette finale je l’achète pas (nan mais oh là). Quoi que si. Je préfère que la pochette soit ratée et qu'ils corrige toooooooouuuuuuuus les bugs (parce que y en a beaucoup) même si je sais ça fait beaucoup de travail. Hiiiii : D |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Dim 27 Nov - 16:29 | |
| Sur le forum bleu, Mama4440 m'a fait part d'un truc intéressant : | mama4440 a écrit: | bonjour ,
je pense avoir trouver un indice plus ou moins important sur le prochaine addon . une rumeur court comme quoi des indices se glisseraient dans le trailer de l'addon précédent ,
voici trois image extraite de deux videoofficiels sur les sims 3 animeaux et cie :

sur la premiére , l'homme est deguiser en CLOWN, sur la deuxiéme , la photo a tout l'ai d'avoir été prise dans un CIRQUE, et sur la troisiéme , on y voit un poisson CLOWN.
je pense que les trois indice sont en rapport avec le théme de l'addon
voila ,
merci de me faire part de votre réaction ,
mama4440 |
Ca correspondrait aux rumeurs de cirque qui circulent pour cet add-on...
Source : http://www.les-sims3.fr/forum/post288296.html#p288296 |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Dim 27 Nov - 18:26 | |
| Moi, j'aimais bien: le loup, il te mord et tu deviens un loup-garous qui peut faire peur au autre sims!!! Le blem, c'est qu'avec accès vip, il y a des vampires partout... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 28 Nov - 8:56 | |
| Oui Simsit, j'espère aussi qu'il y aura une nouvelle mort : on en a pas eu depuis Générations XD Sinon, j'ai une info intéressante qui tend à prouver que le trailer est bel et bien un prototype ^^ A votre avis : quel est le point commun entre ce proto-trailer : Et cette image :  Taille réelle | Spoiler: | | |  |
Eh bien elles montrent toutes les 2 le Jury d'X Factor, une célèbre émission de concours de chant ! Et le plus intéressant, c'est que c'est EA qui a posté cette image du Jury ^^
Ce qui fait penser qu'il s'agit bien d'un indice pour Showtime et confirmerait les concours de chants et donc peut-être la possibilité pour nos sims de chanter ^^
Source : http://www.simprograms.com/36735/the-sims-3-showtimepossible-hint/ |
|
 | |
Simsit Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 28 Nov - 12:43 | |
| Très intéressant cette image Isna! On pourrait bien avoir une annonce officielle dans 1 ou 2 semaines... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 28 Nov - 13:07 | |
| Tu as raison Simsit ^^
On commence enfin à avoir un peu de concret en ce qui concerne cet add-on on dirait ^^ |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Lun 28 Nov - 17:35 | |
| Cool!!!Du coup on peut presque être sur qu'il vont améliorer la carrière musique!!!!(C'est Alizée qui va être contente!!!) Je pense que cette add-on sera vraiment super!!!^^ Mais du coup, se sera peut-être pas sur les concerts mais plutôt sur les émission pour trouver "la nouvelle stare" Du coup on pourra pas faire des super concerts a la Mylène Farmer... @Isna: merci de nous avoir fait par de ta trouvaille!!!^^ @Simsit: Ha ba ça, c'est une bonne nouvelle(qui reste a confirmée ^^) Mais du coup, on aura peut-être pas les saisons avec Showtime... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Ven 2 Déc - 19:26 | |
| Showtime a été annoncé sur EA Origin EU ! Mais il a été vite supprimé... Ce qui veut dire qu'on devrait bientôt avoir davantage d'infos et des images puisque pour le moment y a pas de screen. Ce qu'on prenait pour un prototype de trailer était en fait réel et ce qu'on y voyait va bel et bien y être d'après les infos qui on été données... On pourra être : Chanteur Performeur DJ Magicien On pourra : Chatter avec des amis Poster sur leurs murs Mettre à jour les status Créer des listes d'amis Envoyer nos sims dans le jeu d'un amis et recevoir le sims d'un ami dans notre jeu Créer notre propre terrain : Hall de Concert, Grand Stadium ou Club Indie et la façon dont c'est construit influera sur les performances des Sims et leurs progressions de carrière L'édition limitée donnera : Un terrain et une scène exclusive Par Simcookie - Bilu a fourni l'info sur le forum bleu : | Citation: | Les Sims™ 3 Showtime Edition limitée
• Contenu exclusif de l’Edition limitée : obtenez une salle de spectacle et une scène supplémentaires pour vos Sims ! • Obtenez la salle de spectacle et la scène exclusives • Offrez à vos Sims la salle de spectacle et la scène exclusives où ils pourront faire le meilleur spectacle de leur vie !
Vivez l’histoire de la réussite fulgurante de vos Sims tout en restant connecté avec vos amis ! Découvrez l’ascension vers la célébrité de votre Sim qui se produit sur scène d’une salle de spectacle à une autre. Et pour la première fois, Les Sims 3 Showtime propose des caractéristiques sociales, dont Passeport, une fonctionnalité inédite qui vous permet d’envoyer vos Sims dans le jeu d’un ami ! Votre Sim peut alors se produire dans la salle de spectacle de votre ami devant les Sims de celui-ci ! Vous pourrez également discuter avec vos amis et poster des messages et des captures d’écran sur leurs murs.
CARACTERISTIQUES CLES
• Vos Sims peuvent vivre leurs rêves en devenant chanteurs, artistes de performance, magiciens ou DJ. Regardez-les se produire devant d’autres Sims et devenir des stars ou totalement échouer. • Des caractéristiques sociales inédites : discutez avec vos amis, postez des messages sur leurs murs, mettez à jour votre statut et créez des listes d’amis. • Envoyez vos Sims dans le jeu d’un ami et faites venir le Sim de votre ami dans votre jeu ! • Créez votre propre salle de spectacle ! Construisez un lieu de concert chic, un immense stade ou une salle indépendante. La manière dont la scène est construite influence les performances et la progression professionnelle de vos Sims. • Obtenez une salle de spectacle et une scène supplémentaires pour vos Sims dans l’Edition limitée ! |
Sources : http://www.simprograms.com/36859/the-sims-3-showtime-confirmed/ http://simsvip.com/?p=3932 http://www.simcookie.com/2011/12/02/les-sims-3-showtime-cest-officiel/ http://www.les-sims3.fr/forum/sims-3-showtime-t15372.html#p289293
Dernière édition par Isna le Ven 2 Déc - 19:50, édité 2 fois |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Showtime Ven 2 Déc - 19:34 | |
| Sa a l'aire géniale!!!Surtout cette histoire de salles de concerts!!!^^ Je prendrait l'édition limitée rien que pour Alizée!!!!(pour qu'elle puise se produire dans une nouvelle salle!!!)
Sinon je construirait une salle géante pour que Alizée fasse des super Show(time^^)!!!
Sinon pour facedebook^^, c'est juste pour envoyer no sims et faire des truk sur facebook depuis les sims, non??? |
|
 | |
|