AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Presentation de Slyver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Slyver
Installe ses affaires
Féminin
Mer 16 Nov 2011 - 23:29MessageSujet: Presentation de Slyver                       

Rappel du premier message :

Il Etait Une Fois
Pseudo : Mince j'aurais du y reflechir plus serieusement ... bah tant pis ... Slyver

Age : 20 ans meme si physiquement je fais 18 ans Rolling Eyes

Ville : Une ville qui n'en vau pas qu'on en parle ... Bézièrs

Quels jeux Sims possède tu ?

Sur play 2 : sims 2 , sims 2 animaux et compagnie , Sims permis de sortir , Sims urbz , Sims 2 naufragés ... je crois que c'est tout

Sur wii : je sais pas si les My sims compte car je l'ai tous ....

Et quand j'ai eu mon Pc : les Sims 2 , que j'ai acheter et pui finalement 1 mois apres on m'a offert les sims 3 ....
au bout de 1 an , j'ai reussi a avoir tou les addons sauf le petit dernier , qui dois arrive le 25-12 avec papa noel , mais je n'es aucun kit meme si certain me tente serieusement ...
Aussi medieval sur pc , mais je l'ai pris pensant qu'il n'y aurai pas d'addon ... bah je me suis foirer .... on verra apres

Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site... ?

A part pour trouver des telechargement et objects pour mon jeu , je vais pas tro sur les forums de sims , meme forums tout court ...
j'ai galerer rien que pour faire ma presentation .... oui je suis nul .... -,-"

Comment as tu connu le forum ?
J'y passe de temps en temps s'en vraiment m'y attarder , mais c'est surtout grace a Sims magazine que j'ai decouvert en attendant mon train qui avait 2h de retard tongue (c'est la premier fois que j'etai heureuse qu'il soit en retard ) , j'ai vu l'article sur le Zoo de Rabiere . En le cherchant sur le web je suis tombe sur le forums ... voili voilou

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ?

Perso , j'adore cree des sims qui ressemble a mon entourage , en les caricaturant , je rigole toute seule ( chez moi pas grave mais a l'internat .... )
Sinon construire et decorer les maisons , en telecharger et tout refaire dedans , comme sa je dois faire avec les limite poser par l'ancienne construction ,
Je peux y passe des heures et a vrai dire , je passe plus de temps a crée des sims et refaire des maisons , que joue avec les sims ...

Un exemple en image ? euh une image .... attendai je cherche ... ( fouille ds ses dossier mal ranger des sims 3 )

Il s'agit d'une maison que j'ai trouve ... je sais plus quand et je sais plus ou , je chercherai au cas ou :
la facade :

et une image du salon :

Et voila je crois que j'ai reussi ... enfin je sais pas tro ... si il y a des fautes , desole je suis nul en l'orthographe
Normalement il y a tout
The End
Revenir en haut Aller en bas

Pringles
Chips créative
Féminin
Sam 19 Mai 2012 - 16:09MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Slyver
Installe ses affaires
Féminin
Sam 19 Mai 2012 - 16:21MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Encore merci pour mon annif
Et ouais je suis majeur dans tout les pays maintenant , je doit arrêter les bêtises
Mince alors j'aime bien moi >.<

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Sam 19 Mai 2012 - 19:04MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Joyeux anniversaire ! cheers

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 19 Mai 2012 - 19:38MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Bon anniversaire !
Gogow : Très belle carte !^^

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 19 Mai 2012 - 20:42MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Happy Birthday ! Very Happy

Dols
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 19 Mai 2012 - 20:43MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Joyeux Anniversaire !

:pompom: :pompom:

:0*12: Passe une bonne journée :0*12:

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 20 Mai 2012 - 16:18MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

Joyeux anniversaire! :0*12:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 22 Mai 2012 - 16:30MessageSujet: Re: Presentation de Slyver                       

joyeux anniversaire un peux en retard

Presentation de Slyver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut