[Créations diverses] Dada

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Dada  Sans_t10

Playmo 2011 :
[Créations diverses] Dada  Photo10

Playmos 2011 bis :
[Créations diverses] Dada  Dscn2510

Histoire Playmo :
Spoiler :

Alors qu'Anna faisait tranquillement son tour de guarde, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Rab fricoter avec Tiff!

[Créations diverses] Dada  Dscn2511

Mais Anna n'était pas la seul à les avoir vu, sans prévenir, Caro sauta sur Tiff pour la plaquer, tendit qu'Anna continuait à avancer en direction de Rab content bien lui mettre une raclé!

[Créations diverses] Dada  Dscn2512

Tendi que Tiff et Caro se crépaient le chignion, Anna mis la fameuse claque à Rab, mais heureusement, Ply au loin supervisait et décida d'intervenir

[Créations diverses] Dada  Dscn2513

Ply remis donc de l’ordre entre ces demoiselles....

[Créations diverses] Dada  Dscn2514

Et il pu garder son Rab pour lui tout seul...

[Créations diverses] Dada  Dscn2515

THE END!!!

Playmo 2012 :
[Créations diverses] Dada  Rabco10
Rénovation de maison :
Quand mes sims sont arrivé, elle ressemblais à ça (désolé pour les careau, ce sont des photos prise juste comme ça, j'avais pas dans l'optique de les mètres ^^:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen40
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen41

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen42

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen43

Puis après quelques travaux...

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen44
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen45
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen46

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen47

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen48
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen49

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen50
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen51
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen53
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen54
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen56
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen58
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen59

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen60
Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen61
Famille Hasseck Sims 3 :
[Créations diverses] Dada  Screen62
Brenda fait assez jeune, m'enfin... ^^

[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

[Créations diverses] Dada  Screen70

[Créations diverses] Dada  Screen71

[Créations diverses] Dada  Screen72

[Créations diverses] Dada  Screen73

[Créations diverses] Dada  Screen74

[Créations diverses] Dada  Screen75

[Créations diverses] Dada  Screen76

TELECHARGER

Cuisine :
[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen17

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

Manoir de la Chamoiserie (Rénovation & Histoire) :

Partie I, emménagement et premiers travaux

Spoiler :
Au début, ma sims a donc posé ses affaires dans ce lugubre manoir, en n'y refaisant pas grand chose...

[Créations diverses] Dada  Screen10

[Créations diverses] Dada  Screen11

[Créations diverses] Dada  Screen12

[Créations diverses] Dada  Screen13

[Créations diverses] Dada  Screen14

[Créations diverses] Dada  Screen15

[Créations diverses] Dada  Screen16

[Créations diverses] Dada  Screen18

[Créations diverses] Dada  Screen19

[Créations diverses] Dada  Screen20

[Créations diverses] Dada  Screen21

Partie II, quelques années plus tard...

Spoiler :
Quelques années plus tard, après s'être marier et avoir eu des enfants (5 au total), le manoir c'est retrouvé complétement achevé, refais du rez de chaussé au grenier pour accueillir tout ce beau monde...

[Créations diverses] Dada  Screen22

[Créations diverses] Dada  Screen23

[Créations diverses] Dada  Screen24

[Créations diverses] Dada  Screen25

[Créations diverses] Dada  Screen26

[Créations diverses] Dada  Screen27

[Créations diverses] Dada  Screen28

[Créations diverses] Dada  Screen29

[Créations diverses] Dada  Screen30

[Créations diverses] Dada  Screen31

Partie III, le divorce...

Spoiler :
Après de belles et heureuses années passées ensemble, mes sims ont décidé de se séparer... Une histoire de site de rencontre...
Le mari est donc partie, et ma sims, ne pouvant plus vivre dans cette maison, lui rappelant trop de souvenirs, décida de mettre le manoir en vente, et donc de le vider...

[Créations diverses] Dada  Screen33

[Créations diverses] Dada  Screen34

[Créations diverses] Dada  Screen35

[Créations diverses] Dada  Screen36

[Créations diverses] Dada  Screen37

[Créations diverses] Dada  Screen38


Partie IV, le rachat & les travaux...

Spoiler :
La manoir à fini par trouver acquéreur, et pas n'importe qui, la ville! Et oui, trouvant à cette maison un charme fou et faisant partie des plus vieilles battisses de la ville, le maire décida de le racheter pour en faire une bibliothèque!
Ceci dit il fallu faire quelques travaux de démolition...

[Créations diverses] Dada  Screen39

[Créations diverses] Dada  Screen40

[Créations diverses] Dada  Screen41

[Créations diverses] Dada  Screen42

Partie V, la bibliothèque est ouverte!

Spoiler :
Après plusieurs mois de travaux, la bibliothèque municipale à enfin ouverte ses portes! Et il faut avouer qu'ils n'ont pas regardés à la dépense, en faisant une des bibliothèques les plus fournis de tout SimsValley!

[Créations diverses] Dada  Screen44

[Créations diverses] Dada  Screen45

[Créations diverses] Dada  Screen46

[Créations diverses] Dada  Screen47

[Créations diverses] Dada  Screen48

[Créations diverses] Dada  Screen49

[Créations diverses] Dada  Screen50

[Créations diverses] Dada  Screen51
(Le second étage a été condamné au public)

Bibliothèque (Manoir revisité) :
Les vues plans:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen52

[Créations diverses] Dada  Screen53

[Créations diverses] Dada  Screen54

(J'ai un soucis au niveau de l'éclairage au sous sol ^^)

Le sous sol:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen55

[Créations diverses] Dada  Screen56

Le rez de chaussé:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen57

[Créations diverses] Dada  Screen58

[Créations diverses] Dada  Screen59

[Créations diverses] Dada  Screen60

[Créations diverses] Dada  Screen61

[Créations diverses] Dada  Screen62

Le premier étage:

Spoiler :
[Créations diverses] Dada  Screen63

[Créations diverses] Dada  Screen64

[Créations diverses] Dada  Screen65

[Créations diverses] Dada  Screen66

[Créations diverses] Dada  Screen67

[Créations diverses] Dada  Screen68

[Créations diverses] Dada  Screen69

Miss Rabiere & Co 2012 :

Etape 1 & 2 :
[Créations diverses] Dada  1-110

Bonjour, mon nom est Kharita Baranovski. Mon prénom est celui de la déesse grec de la beauté et de la joie. La beauté je pense en avoir (sinon je ne serais pas là), mon père me dit toujours que j’ai un visage d’ange, et pour la joie, il est vrai que j’ai une véritable joie de vivre. À mon nom de famille vous aurez surement compris que je suis d’origine Russe. J’ai 23 ans, et je vie à Hidden Springs depuis toujours. Mes parents y ont débarqués après avoir quitté la Russie. C’est une charmante petite ville entourée de montagne où il fait bon vivre. J’habite depuis peu toute seul dans un appartement du centre-ville, ayant décidé de quitté le cocon familial.  Mes passions ? Et bien j’aime le mannequina, j’adore être prise en photo, mon rêve serait de devenir mannequin professionnel. Je m’attelle donc à trouver des photographes qui me prennent pour leur shooting photo et ainsi étoffer mon book. J’aime aussi être toujours bien habillé, et ce dans n’importe qu’elle situation. Ah, vous voulez voir (ou pas) une photo issus d’un mes shooting ? Et bien voici le dernier en date,  moi en maillot de bain, dans un petit lac de Hidden Springs, tout près des chutes d’eau.

[Créations diverses] Dada  2-210

Et oui, il y avait un petit requin, mais même pas peur ! Surtout quand il s’agit de poissons ou d’animaux. Si je me fais connaitre, j’inspire à me battre pour la protection des animaux. Bon vous me direz, tout cela est bien beau, mais si tu ne perse pas dans le milieu de la mode, que vas-tu faire ? Et bien n’ayant pas eu la chance d’avoir des parents pouvant me financer des études, je travaille en tant que serveuse dans un café laverie depuis maintenant 1 ans, 2 mois et 23 jours 6 jours sur 7 pour me financer des études dans le journalisme. Car en plus de la mode, j’adore tout ce qui touche aux actualités, et aussi voyager quand mes moyens me le permettes. Qui sait, peut-être qu’un jour je présenterais le JT de 20h ?

[Créations diverses] Dada  310

Vous remarquerez que même avec un tablier, j’arrive à être un minimum élégant e au boulot. (Quoi ? Non mes chevilles vont très bien, merci)

Et oui j’ai pleins de rêves en têtes, tous ne pourrons pas se réaliser, mais mes amis (que vous voyez sur la photo de moi au travail) m’encourage beaucoup pour m’aider à réaliser mes rêves. Je n’ai que 3 vrais amis, mais ceux-là sont pour la vie. C’est grâce à eux que j’ai réussis à remonter la pente après le décès de ma maman, et c’est aussi eux qui m’ont motivé pour me présenter à cette élection de Miss Rabiere and Co, me disant que c’était peut-être la chance de ma vie. Alors je vais tout faire pour ne pas les décevoir.
Ah j’allais oublier, j’aime aussi sortir le soir quand je le peux, et j’ai la chance de travailler dans un lieu qui organise des soirées tous les samedis. Donc aussitôt mon service terminé, je file me mettre en beauté et c’est partie pour une nuit de folie ! (DEKALEKATAM DEKALEKATAM ohé ohé !) Pardon pour cette petite parenthèse… L’appelle du samedi soir vient à moi !

[Créations diverses] Dada  411

Vous aurez donc remarqué que j’ai un humour particulier, à deux balles comme diraient certains, mais à ce qu’il parait, c’est ce qui fait mon charme, alors pourquoi le cacher derrière un caractère coincé…   Mais je précise que je suis tout à fait capable d’être sérieuse.
Bon je vais arrêter de parler, sinon je ne m’arrêterais pas. J’espère que je vous ai plus, et si ce n’est pas le cas, je ne vous en voudrais pas ! (quoique…)
A bientôt je l’espère pour en apprendre plus sur moi (et oui je ne vous ai pas tout dit…)

Finale :
[Créations diverses] Dada  Screen82

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

[Créations diverses] Dada  Screen83

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Miss Rabiere and Co 2013 :

Etape 1 :

-->Felicia McQueen<--

[Créations diverses] Dada  932995Miss

Bonjour, je m’appelle Felicia McQueen, j’ai 21 ans, et je vis dans un ranch qui appartient à mes parents. Pourquoi vouloir participer à Miss Rabiere and co ? Et  bien car j’aime les challenges ! Je veux aussi montrer qu’on peut travailler dans un ranch et avoir quelques rondeurs tout en étant féminine ! Et j’aimerais aussi voir du pays ! Et je pense que miss Rabiere and Co est une bonne occasion pour le faire.  
J’espère vous avoir plu et vous dit à très bientôt pour en apprendre un peu plus sur moi! (Enfin cela dépendra de vous)

Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  Qsvz87

Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux !  C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !

Finale :

[Créations diverses] Dada  Eb3l7o

Appartement Anna et Dada :
[Créations diverses] Dada  130609023116701577

[Créations diverses] Dada  130609023124413122
La cuisine pas de schmidt [Créations diverses] Dada  2620358557

Le coin TV
[Créations diverses] Dada  130609023133822784

Le coin bureau avec chacun son pc ^^ (j'ai le mac Cool^^)
[Créations diverses] Dada  130609023143944175

Et l'entrée (avec encore 2 cartons [Créations diverses] Dada  334500838
[Créations diverses] Dada  1306090231541162

INAH :

Etape 1 :
[Créations diverses] Dada  130615050453736559
Etape 2 :
[Créations diverses] Dada  130629060623472698

Dernière édition par Dada le 2013-07-11, 14:51, édité 1 fois

 
Doudoutoutmou
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

J'adore Very Happy
On suit toute l'histoire de cette famille, et puis, cette magnifique bibliothèque !!! affraid
J'aimerais bien avoir la même par chez moi !

 
Darius7975
Beau parleur Beau parleur
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Dada, pour le second etage c'est assez simple:

1 - utilise le code "constrainfloorelevation false",

2 - tu dessine un carré de murs a l'endroit ou tu veux faire sortir ton escalier en colimaconau niveau ou le plafond est trop bas, et la tu le place.

3 - Apres tu reapplatis le niveau sous le toit en te basant sur les surfaces non retouchées et tu referme le code..

Exclamation !!! Surtout pendant cette etape ne touche pas aux toits !!! Exclamation

Dis le moi si je ne suis pas clair ou si tu rencontre toujours des probleme.. Et si tu veux remedier au soucis de lumiere au sous sol, dis le moi Wink

.. Retoucher mes maisons me demande souvent pas mal de temps... C'est l'inconveniant d'etre infoutu de batir sans utiliser des codes... [Créations diverses] Dada  - Page 6 337664734

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

J'avais pas vu! ^^
Je tenterais, mais les explications on l'aire clair! Smile

Bon alors j'ai donc fait une sims pour le concours de miss, je ne suis pas un grand créateur de sims, donc elle reste assez simple, la (re) voici:
[Créations diverses] Dada  - Page 6 130105044751930095

Et une fois posté, en voyant les autres candidatures, je me suis dit que pour la suite, il allais quand même falloir que j'utilise quelques retouches ^^ Du coup premier test avec le tuto de Sucré et l'ombrage automatique (oui car la flemme pour le moment de le faire à la main), le résultat est pas extraordinaire, mais quand on compare, on voit bien une petite différence ^^

[Créations diverses] Dada  - Page 6 130105044703963733

Bon après je ne sais pas ci ça vient du skin ou autre chose, mais j'ai toujours une sims qui fait lisse, c'est toujours comme ça, je sais pas pourquoi scratch

Dernière édition par Dada le 2013-01-05, 16:47, édité 1 fois

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Personnellement quand j'ai vu ta candidature ça m'a déprimée!^^Non seulement ta simette est toute jolie mais en plus la qualité graphique est à tomber!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Dada  - Page 6 3925848005 Merci! ^^

 
Inata
Le meilleur conteur L'irréductible simmer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1764
Age : 25
 

ServIMG ratatine les images, comme hébergeur bien il y a TinyPic ou HostingPics Very Happy
Ta Simsette est très jolie, mais effectivement, ce qui la rend assez lisse, c'est son skin et ses yeux EA! Razz
Ton essai d'ombrage est cool aussi. Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Le skin ouai, mais j'en trouve pas des sympas, idem pour les yeux ^^ Ceux que j'ai, ma sims fait peur après ^^

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Perso, je la trouve très mignonne ta simette. C'est vrai qu'elle fait sim mais bon...Il n'empêche qu'elle a du charme. C'est vrai que la qualité d'image est super en plus. [Créations diverses] Dada  - Page 6 1431192536

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Smile Remarque, vaut mieux une sims qui face sims, qu'une sims qui face heu... playmobil [Créations diverses] Dada  - Page 6 366781642 ^^

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Elle est sympa, mais pourquoi dans un écurie?
Elle est passionnée de chevaux, ou il y travail? Smile

Mais sinon elle jolie et on retrouve un peu la même bouche que ta Sims de l'année dernière Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Smile
Oui, elle habite dans un ranch (celui de Rab d’ailleurs que j'adore [Créations diverses] Dada  - Page 6 366781642 )

Oui niveau bouche je reste souvent un peu pareil, car j'ai vite des trucs moche sinon ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que t'as une qualitéééé...
Je te hais.

Lisse, lisse, lisse... Moi je la trouve déjà très jolie ! Elle est mignonne surtout. Et j'ai envie de dire, si elle te plait ainsi. Mais si tu veux faire des sims plus réalistes: elle a des yeux magnifiques mais ils sont très grands, typique des sims. Il ne faut pas hésiter à les rétrécir.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma Lady! Smile Je tenterais de les rétrécir, mais pour moi du coup, car là je l'ai présenté comme ça pour les miss Smile Car j'ai tenté d'autres yeux tout à l'heure, que Amylet avais mis en téléchargement, mais idem, elle fait peur [Créations diverses] Dada  - Page 6 334500838 ^^

Pour la qualité, merci pc de moi ^^

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai changé son skin et ses yeux, vous là trouvez comment? Smile

[Créations diverses] Dada  - Page 6 2rdg8d3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(bon ben je vais parler depuis la porte hein... mrgreen )

Bon il est bien mon skin quand même non ?^^
Tu as changé ses lentilles, c'est ça ?

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Mdr!!!

Oui il est bien! [Créations diverses] Dada  - Page 6 366781642 [Créations diverses] Dada  - Page 6 2965971428
Oui j'ai changé ses yeux, d’ailleurs truc étrange, entre le CAS et le jeu, ça rend un peu moins bien =/

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est souvent le cas. Même pour les skins. Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

L'arnaque [Créations diverses] Dada  - Page 6 43523757

Et sinon tu la préfère comment? [Créations diverses] Dada  - Page 6 366781642 Bon c'est vrai que la différence est pas flagrante, mais bon ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme ça tout de même ! C'est mieux que le skin d'EA. Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Dada  - Page 6 2965971428 Merci! [Créations diverses] Dada  - Page 6 366781642

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@Dada a écrit:

Oui j'ai changé ses yeux, d’ailleurs truc étrange, entre le CAS et le jeu, ça rend un peu moins bien =/

Oh mais de fois je pète mon câble tellement je trouve que c'est différent [Créations diverses] Dada  - Page 6 366781642
Surtout au niveau des mecs et des poils, y a un changement important XD

Nan, elle est mieux c'est vrai!
Je la trouve beaucoup mieux comme ça! Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Marky! Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Elle est très mignonne ta simsette Very Happy Elle a pas des traits très forts, mais elle a une bonne bouille, ça change des canons de beauté aux visages hyper sérieux ^^

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Elle est bien plus jolie comme ça c'est vrai Smile
Après, j'aurai peut être vu un skin qui se diffère un peu plus de ceux de EA, mais enfin c'est bien comme ça, elle a toutes ses chances Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro's & Voïces! Bah en skin, j'ai tenté plusieurs, mais à chaque foi, une fois la peau foncé, ça s'atténue --'

 
Page 6 / 24