AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de -Lolui-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mar 22 Nov 2011 - 7:44MessageSujet: Présentation de -Lolui-                      

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir!

Etant inscrite et active sur le forum,je fournis ma petite présentation,histoire pour vous de mieux me connaître! mrgreen

Pseudo : Lolui(les tirets ne sont pas nécessaires,c'est une longue histoire^^').
Quels jeux Sims possède tu ? Les Sims 3,les Sims 3 Accès VIP,les Sims 3 Animaux&cie et les Sims 3 Saisons.
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ?Je suis inscrite sur le site officiel et sur quelques autres forums,mais je suis de loin la plus active ici.
Comment as tu connu le forum ?Grâce au sims magazine.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Du modeling,bien que ce soit à améliorer,et j'y travaille.^^
Un exemple en image ?
Ensuite pour les choses qui ne servent à rien j'ai un frère que je n'ai jamais réussi à convertir aux sims,et ce n'est pas faute d'avoir essayé,je suis en seconde,et lire et écrire sont mes deux principales passions hormis les sims. Smile

Voilà! Bisous à tous!

Dernière édition par -Lolui- le Mer 19 Déc 2012 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 17 Mai 2013 - 9:29MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bon séjour en Bretagne Lolette, moi je serais en normandie, dans l'Eure =)

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Ven 17 Mai 2013 - 13:44MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bon séjour Lolui. Profite bien ! Wink

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 8 Juin 2013 - 16:17MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Merci à vous.

Me voici bel et bien de retour(non mon week-end n'a pas duré 3 semaines^^'). Justement ce week-end là était pas mal dans l'ensemble,malgré le temps mitigé et si on oubli que sur le chemin du retour les essuies-glaces nous ont plantés sur l'autoroute alors qu'il pleuvait. Résultat,6 heures pour revenir au lieu de 3.
Bref. Sinon la fin de l'année scolaire s'est bien déroulé,je passe en 1ère L comme souhaité! Very Happy Du coup je suis en vacances depuis hier soir et ce pour 3 mois!(je ne pensais pas le dire un jour mais ça fait franchement beaucoup^^) Inutile de dire que je vais avoir du temps à consacrer à mes sims^^Et je vais enfin pouvoir clôturer SONS.^^

Voilà! Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 8 Juin 2013 - 16:36MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Coucou ! Ravie de te revoir Lolette !
3 mois de vacances c'est pas mal oui, surtout quand on sait que les pauvres petits maternels et primaires vont avoir moins deux semaines... ^^ Mais ce n'est pas le même nombres d'heures boulot et la même difficulté en même temps.

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 8 Juin 2013 - 16:38MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bon retour Lolui et profite bien de ce temps libre. Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 8 Juin 2013 - 21:36MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Ravis de te revoir parmi nous ! Contente que tu passes en L.
Vacaaaaance !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 8 Juin 2013 - 22:14MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bon retour parmi nous Very Happy .

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 15:17MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Merci à vous^^
Oui c'est vrai Flopinette c'est pas pareil que la maternelle et le primaire,j'ai ai du mal avec les horaires cette année^^'

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 10 Juil 2013 - 23:03MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bonjour,(ou bonsoir)

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là ces derniers temps,mais c'était non voulu. Mon ordinateur m'a lâché il y environ 2 semaines et demie-3 semaines,et je n'ai pas revu un écran d'ordi pendant ce temps. Finalement je viens d'avoir mon nouvel ordi lundi soir,mais je n'étais pas cher moi ces deux derniers jours. Je voudrais surtout m'excuser près de l'équipe d'animation et des candidats et juges de SONS,pour les résultats que je n'ai pas pu rendre. Du coup ayant perdu mes documents je vais devoir refaire la mise en page,donc les résultats arriveront demain dans la journée. Voilà,merci et encore désolé. Mais contente tout de même de revenir par ici. Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Jeu 11 Juil 2013 - 21:57MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Tu es tout excusé Lolui, ce n'était pas ta faute.
Comme je le sais, je suis contente de te revoir parmi nous.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 12 Juil 2013 - 8:35MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bon retour parmi nous Lolui.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 12 Juil 2013 - 15:00MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Oh ça a du être assez dur, surtout avec le début des vacances... mais bon, ce n'est pas de ta faute ! Je suis contente de savoir que ça s'est arrangé ! Je commençais à croire qu'il était arrivé quelque chose de grave... :/

Bon retour parmi nous !! émue 

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Sam 13 Juil 2013 - 17:40MessageSujet: Re: Présentation de -Lolui-                      

Bon retour par ici ! Ne t'inquiètes pas pour OUAT, mais comme je ne te vois plus trop, je suis obligée de garder Dada en tant que juré...

Présentation de -Lolui-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut