| | [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mer 23 Nov - 19:33 | |
|
Il s’agit de décorer la chambre, la salle de bain, la pièce de loisirs et l'extérieur de la maison. La fonction de la pièce de loisirs est laissé à votre appréciation soyez créatif et inventif ! Pour l'extérieur, n'oubliez pas que vous pouvez modifier également les murs, toits etc ...
Dates de participation : du mercredi 23 novembre au mercredi 30 novembre 19h00 Dates des votes : du mercredi 30 novembre au mercredi 7 décembre
Les participations sont à envoyer avant le 30 novembre 19h00 au plus tard à Caroline OU Tiffany.
A partir du 30 novembre 19h00 vous aurez la possibilité de noter et de voter.
Pour rappel : Votre participation devra contenir un MAXIMUM de 10 photos DONT une vue PLAN (du dessus) de votre travail.

Pour éviter toute tentative de tricherie, il n’y aura pas de sondage. Il vous faudra poster votre vote directement dans cette salle. Il est interdit de voter pour sa propre participation.

Il n’est pas obligatoire de noter les participations. Vous pouvez simplement voter sans justifier votre choix.
Nous avons élaboré un système de point pour vous aider à évaluer les différentes participations.
♦ Aspect général et agencement /5pts ♦ Style /2pts ♦ Association des couleurs, motif et des matières /2pts ♦ Cohérence / 1pt
Vous n’êtes pas obligé non plus d’utiliser ce système de notation, mais nous vous demandons tout de même de présenter une note sur 10.
Nous vous demandons également de poster votre vote et votre évaluation dans un seul et même post pour faciliter le recensement. En cas d’ajout, pensez donc à éditer.
L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance
Dernière édition par Caroline le Mer 7 Déc - 21:14, édité 4 fois |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mer 23 Nov - 21:22 | |
| A envoyer avant le 30 novembre... et non le 23 ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mer 23 Nov - 21:23 | |
| Oui tu sais moi et les dates on a un soucis de compatibilité |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Sam 26 Nov - 12:15 | |
| Plus que 4 jours pour nous envoyer vos participations à la deuxième étape... N'abandonnez pas les gars! ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Sam 26 Nov - 18:29 | |
| Bonsoir,
est-ce que les personnes n'ayant pas participé à l'étape 1 postent toute leur maison ou uniquement les pièces de cette étape ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Sam 26 Nov - 18:38 | |
| Juste les pièces pour cette étape. La totalité de la maison sera à présenter lors de la finale. ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Sam 26 Nov - 19:34 | |
| D'accord et j'ai encore plusieurs petites questions :
Est-ce que l'on peut créer un terrasse ou cela compte comme une pièce à l'extérieur ? Un bar compte t'il comme une séparation entre deux pièce ou faut-il un bon mur en béton ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Sam 26 Nov - 19:58 | |
| Tu es libre pour les murs ( tant que tu ne déplaces pas ceux qui délimite la maison ) idem pour l'aménagement de l'extérieur ( si tu parles bien d'une terrasee au RDC ). |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Dim 27 Nov - 8:56 | |
| C'est encore moi ^^
Une petite question : Serait-il possible de monter jusqu'à 15 photos ?... Car avec les vues plans qui nous mangent déjà 2 images (avec l'étage), il nous reste pas moins de 8 photos pour visiter les 3 à 5 pièces restantes tout en présentant correctement l'extérieur de la maison... Ce qui est impossible sauf si on reste en vue globale du dessus... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Dim 27 Nov - 8:57 | |
| non c'est maximum 10. ça fait partie du challenge que de savoir présenter votre maison intelligemment  vous aurez droit à plus de photos pour la finale. ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mar 29 Nov - 10:12 | |
| Il vous reste deux jours pour envoyer vos participations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mer 30 Nov - 12:06 | |
| Il ne vous reste plus que quelques heures, courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mer 30 Nov - 22:35 | |
| Bonsoir à tous
Il est présent temps de découvrir les participations pour cette deuxième partie qui concernait la chambre, la salle de bain, la pièce de loisir et l'extérieur de la maison. Nous retrouvons cinq de nos huit participants à la première étape mais aussi un petit nouveau. Participation 3
Participation 4
Participation 5
| Spoiler: | | | La chambre, à dominante de violets :   La salle de bains/buanderie :   La salle de loisirs : un côté aménagé en atelier de couture pour la maîtresse de maison  L'autre côté réservé aux jeux et activités des petits-enfants venant squatter le clic-clac tous les week-end :  Le jardin :   Vue-plan de l'étage :  Vue-plan du rez-de-chaussée :  |
Participation 6
Participation 8
Participation 9
Je vous invite tous et toutes à voter pour votre participation favorite et surtout commenter l'ensemble des participations. Comme pour la première étape, il n'y a pas de sondage. Pour voter, vous devez compléter l'un des deux bulletins de vote ci dessous. Nous avons eu assez peu de votes et de commentaires pour la première partie alors c'est le moment de vous manifester et d'aider nos candidats à améliorer leur maison grâce à vos conseils. Nous comptons sur vous !
| Bulletin de vote complet: | | | | Code: |
[color=brown][u][b]PARTICIPANT 3 : [/b][/u][/color] [color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color] [color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]
[color=brown][u][b]PARTICIPANT 4 : [/b][/u][/color] [color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color] [color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]
[color=brown][u][b]PARTICIPANT 5 : [/b][/u][/color] [color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color] [color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]
[color=brown][u][b]PARTICIPANT 6 : [/b][/u][/color] [color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color] [color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]
[color=brown][u][b]PARTICIPANT 8 : [/b][/u][/color] [color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color] [color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]
[color=brown][u][b]PARTICIPANT 9 : [/b][/u][/color] [color=brown][b]Note sur 10 : [/b][/color] [color=brown][b]Commentaire : [/b][/color]
[center][b][color=brown]JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO ...[/color][/b][/center]
|
|
| Bulletin de vote rapide: | | | | Code: | [center][b][color=brown]JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO ...[/color][/b][/center] |
|
Dernière édition par Caroline le Jeu 1 Déc - 15:48, édité 1 fois |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie Mer 30 Nov - 22:48 | |
| Je fais vite comme d'hab : Part 3 : Tu t'es cassé(e) la binette, y'a du boulot, la salle de bain TSR je note  j'ai jamais réussi à l'assembler comme sur la présa. C'est décoré avec soin mais toujours trop meublé ce qui réduit l'impression d'espace, épure un peu et je vote pour toi. Part 4 : tu t'es amélioré pour prendre du moins contrasté, mais on a toujours l'impression de catalogue que c'est juste une démo et que les gens n'y vivent pas mais c'est en net progrès. Part 5 : Toi tu aimes le vert  c'est propre et doux, mais on n'a pas les mêmes gouts de rideaux X) Chuis pas fan de la chambre violette mais je préfère ton extérieur. Part 6 : Ah mon numéro 6, j'avais craqué pour toi, c'est beau moderne mais encore un peu dans le manque de décor pour montrer qu'il y a de la vie ici. Part 8 : Bel extérieur, bel intérieur, c'est doux et chaleureux, j'hésite avec la 6 maintenant. Part 9 : J'aime beaucoup, j'ai le coup de coeur... juste pour la bibliothèque en coin, on sent que tu cherches à t'améliorer même si c'est pas parfait, j'encourage ton audace. JE VOTE POUR LE PARTICIPANT NUMERO 9 |
|
 | |
| | [Clos] Le grand chantier Deuxième Partie | |
|