Impossible de créer/modifier un sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je sais que je demande plusieurs questions (d'ailleurs j'ai réussi à fixer mon CC mais comme quelqu'un a posé une question sur ce topic-là je n'ai pas mis Résolu) mais bon j'ai vraiment pleins de problèmes avec mon jeu.

Depuis la semaine dernière mon CAS a un bug très énervant: Je n'ai plus de boîte de skins qui s'affiche et mes sliders (taille, seins, muscle, etc.) ne fonctionnent plus. Les autres sliders que ceux mis en parenthèse fonctionnent. Ça a commencé après avoir installer des mods/sliders de #AwT que j'ai retiré par la suite. Sauriez-vous m'aider?

EDIT: D'ailleurs tant que j'y pense. J'ai télécharger des tatouages mais ceux-ci n'apparaissent pas dans le jeu. (téléchargés aujourd'hui)

Dernière édition par Simon le 2012-01-11, 00:34, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

les sliders m'ont fait buggé le jeu lors de la grande MAJ.

Je ne te conseille pas de visualiser les peaux via un exploreur car il marchera pas.

Tu dois cependant prendre le mod Master controler CAS Integration
https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/2031-the-mc-integration-phase-five-version-69-updated-2011-nov-20/

Et le truc pour avoir plus de tatouages :
https://www.the-isz.com/nraas/index.php?/topic/2030-the-mc-expandedtattoo-phase-five-version-69-updated-2011-nov-20/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon sans ce que j'aime Twallan... ce mec c'est un génie. J'Essaie ça après mes mille et un devoirs! Merci Nib'

0 points

De rien tiens nous au courant, j'ai toujours cru en Saint Twallan. scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les tattoos c'est ok mais les sliders et la boîte à skins marchent pas!

0 points

moi , je les ai enlevé complètement parce que cela ne faisait plus fonctionner ceux du jeu!! 🇳🇴

0 points

Je carbure au skin par défaut, ça m'évite les soucis et juste à changer la couleur, c'est vrai qu'après on aimerait avoir plus de choix, genre entre imberbe ou poilu mais me contente du skin et poils de générations.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Cywkis a écrit:

moi , je les ai enlevé complètement parce que cela ne faisait plus fonctionner ceux du jeu!! 🇳🇴

Justement, j'ai supprim,é les silders de #AwT mais ça reste que les sliders de grosseur, taille poitrine, grosseur muscles et définition muscles ainsi que la boîte à skins ne marchent plus. En plus, je ne peux plus donner de nom aux sims ... -_____-

0 points

ah? c'est bizarre ton truc? scratch à mon avis, tu as dû choper un mods érroné qui te fait tout foirer du coup, parce que moi , là ça re-fonctionne!! tu as bien retirer tout tes sliders? regardes aussi si ça ne vient pas d'un skin pas à jour ou un hack? Neutral

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouais j'ai bien enlevé les sliders. J'vais regarder pour les skins :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Enlever les skins que je n'utilisait pas ou que j'ai installer avant que ça bug; ça ne marche pas ... :/ je commence à désespérer!

0 points

Dans ce cas, tente la méthode Zano.

Renomme ton fichier de (Mes)Documents/EA/les Sims3 en Les Sims3# ou autre, si le jeu se lance sans téléchargements du tout et que tu peux aller dans le CAS, c'est donc que tu as toujours un truc pourri au royaume du danemark du contenu perso.

0 points

Simon ??

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout c'est arranger en supprimant du CC! Merci (désolé de tout ces sujet que je n'ai pas mis Résolu, j'en ai oublié certains donc je ne pensais pas aller les mettre en Résolu)

0 points