Gazette numéro 113

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Super Gazette Comme d'habitude !

J'en profite au passage, est-ce que tiffany avance sur le groupe 2 de la photo ? Parceque moi aussi je voudrais participer aux péripéties de la famille rabiere and Co

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

C'est un très bon numéro, bravo ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques et c'est vrai que les décors d'oiseau et plantes ainsi que les motifs de Maripiou sont très beaux ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Beau travail tout le monde. Very Happy

L'édito sur les calendriers de l'avent m'a bien plus! ^^ C'est bien vrai ça qu'il y a tellement de choix qu'on finit par ne plus savoir quoi prendre, surtout qu'il faut aussi tenir compte des différents types de chocolat : au lait, noir ou blanc... Bon ben moi cette année, ma p'tite maman m'a encore oublié... donc j'ai du encore une fois me l'acheter toute seule... c'est moins marrant quand même... Gazette numéro 113 1298751790

J'adore le set de plantes de SimplyStyling qui fait toujours de merveilleuses créations.
Gros coup de cœur pour les nappes de LilyOfTheValley, ça va bien me servir pour mes créa', justement je me disais qu'une table ronde en bois ça fait un peu vide quand même... ^^

C'est gentil à vous de parler des activités du forum Sims-Artists (par contre c'est "Corblas" et non "Corbal"). Smile
Et merci d'avoir parlé de mes motifs : "site 100% certifié authentique" c'est très gentil ça! Gazette numéro 113 4113703508

Hihi je ne savais pas que Plyply a faillit cramer chez Tiffany : "...certains membres ont du vouloir s'en débarrasser discrètement" => Gazette numéro 113 1491891232
Encore bravo à Cywkis pour son image.

J'aime beaucoup les constructions du site "Coup de cœur", elles sont vraiment jolies ces maisons.

Le "Mot de la fin" toujours aussi drôle. ^^

Edit - Merci Isna. :love2:

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Corbal ben je ne sais pas où je suis allée le chercher celui là ! Le boulet ! Gazette numéro 113 1523383209 Je ferais un erratum la semaine prochaine ^^'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo pour cette petite gazette bien sympathique de beau matin ;-D

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pikatchoutchou a écrit:

J'en profite au passage, est-ce que tiffany avance sur le groupe 2 de la photo ? Parceque moi aussi je voudrais participer aux péripéties de la famille rabiere and Co

Tout le monde participera ne t'inquiète pas Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

superbe gazette encore une fois!! j'ai tout aimé, particulièrement l'édito de caron!!!! Gazette numéro 113 1431192536 encore une fois bravo à l'équipe, à chaque vous faites du très bon travail, et je sais que ce n'est pas évident tout le temps!! Gazette numéro 113 2965971428

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Merci pour le paragraphe de la section Culture !
Je ne commente pas à chaque fois mais c'est toujours avec plaisir que je lis la gazette le dimanche matin ! Vous faites un excellent travail ! D'ailleurs je tenais à dire que ce design met particulièrement en valeur les images toutes rubriques confondues et le concept de l'article Coup de coeur est vraiment bien (et vous avez de quoi faire sur le web) !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super Gazette comme d'hab Smile
Et Caro, je suis mort de rire, tu passe dans le "SOS dépannage informatique", tu ne dit rien, mais tu note xD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude et j'avoue avoir beaucoup aimé l'édito ^^

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Super gazette ! Gazette numéro 113 2698908354
Et merci beaucoup pour le gentil commentaire sur ma chronique ! Gazette numéro 113 4113703508

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Chouette gazette comme d'hab' !

Bon sur ce je retourne à mon ménage dominical, faut pas déconner quand même mrgreen

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Excellente gazette avec pour commencer un super édito Gazette numéro 113 2850139730

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Super gazette agréable à lire !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Bonjour bonjour (comme d'hab je tarde à lire). C'est un joli numéro.
Pour le store, j'adore le nouveau set !
Merci aussi de m'avoir citée pour les créas Gazette numéro 113 3925848005 J'aurais pas pensé.

L'édito m'a fait rire. Comment oser priver les n'enfants de chocolat ?! Suspect (Chocolaaaat Gazette numéro 113 2927775184 Hem pardon).
Le mot de la fin aussi était bien sympa, comme le reste des news du forum en fait Smile
Voilà, à bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter