AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Quel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]
Le 1 : L'embauche
5%
 5% [ 11 ]
Le 2 : La Visite
3%
 3% [ 8 ]
Le 4 : Le râteau de Damien
5%
 5% [ 11 ]
Le 7 : La déroute de Delphine
5%
 5% [ 12 ]
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
4%
 4% [ 9 ]
Le 11 : Rêve haut en couleurs
7%
 7% [ 17 ]
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
4%
 4% [ 9 ]
Le 14 : Marc
6%
 6% [ 13 ]
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
3%
 3% [ 8 ]
Le 17 : Delphine
5%
 5% [ 11 ]
Le 18 : La grossesse
6%
 6% [ 13 ]
Le 21 : Damien repousse Anna
4%
 4% [ 10 ]
Le 22 : Damien
3%
 3% [ 8 ]
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
5%
 5% [ 11 ]
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
4%
 4% [ 10 ]
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
6%
 6% [ 14 ]
Le 26 : La dépression d'Anna
4%
 4% [ 9 ]
Le 27 : Dernier jour de Delphine
4%
 4% [ 9 ]
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
9%
 9% [ 21 ]
Le 30 : Épilogue
7%
 7% [ 17 ]
Total des votes : 231

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 6 Déc 2011 - 22:08MessageSujet: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS", je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler:

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov 2017 - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:48MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Oh super l'idée du rêve délirant ! Et les retouches sont pas mal en plus

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 29 Déc 2011 - 21:56MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Merci.
En fait j'ai voulu faire un autre clin d'oeil à Cops, avec les médecins d'un côté (Trish était infirmière) et Damien le flic (comme Jack Vincente), en plus ici Marc ressemble plus que jamais à Jack Vincente le playboy qui poursuivait Esmée. Le final rose avec Damien je pensais encore à un emballage de MonChéri Rolling Eyes

Elaisa
Simcréatrice
Féminin
Jeu 29 Déc 2011 - 22:11MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Wéé j'aime ce chapitre ! L'idée du rêve c'est trop funky !
Spoiler:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 29 Déc 2011 - 22:17MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Merci merci faisons péter la couleur !

Si vous voulez, je peux toujours mettre un perso ou 2 en téléchargement après y'a le skin et autres tenues.

Tiens, quel est le perso que vous aimez le plus ? Je vais demander aux modos d'insérer un sondage. Wink

Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 22:20MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Normalement tu peux le faire toute seule nib quand tu édites ton premier post la barre tout en bas " ajouter un sondage " t'as pas ça ?

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 29 Déc 2011 - 22:34MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Comme je le disais à Caron, bah j'ai pas utilisé de sondage depuis que j'étais modo et j'avais pas de post spécifique qui pouvait être édité pour rajouter le sondage, c'est chose faite maintenant merci pour m'avoir rafraichi la mémoire Wink
(j'avais oublié aussi d'éditer le premier post pour rajouter le lien du chapitre)

Kloliane
Bout-en-train
Féminin
Jeu 29 Déc 2011 - 22:35MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Un rêve à la TWIN PEAKS, j'adore ^^ Je suis ton histoire depuis le début mais je n'avais pas encore commenté jusqu'à maintenant.
J'aime beaucoup la touche d'humour de cette histoire, et j'apprécie Damien malgré qu'il puisse être un geek psychopathe sur les bords lol!
J'ai hâte de voir la suite des aventures d'Anna!! Une fan de plus pour ton histoire

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 29 Déc 2011 - 22:40MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

J'ai entendu parler de Twin Peaks sans jamais regarder, on s'est pas concertés Laughing

Geek psychopathe, c'est vrai qu'il tue le monde avec sa cologne ^^
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, vous me donnez des ailes pour que je poste le chap 12 avant les 12 coups de 2012 houhouhou facétieuse je suis.

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 0:05MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Ouaiiis Very Happy:D Trop génial le rêve, Marc amoureux ?... Hmm.. je demande une preuve ou un rendez vous, qui sais Wink

Toujours aussi génial Nib <3
Mon perso préféré est Anna Smile
Ta fan n.2 Smile

Elaisa
Simcréatrice
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 10:27MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Owi ! Un chapitre 12 !
Mon perso préféré ?
Hum ... Anna et Marc. Mais je vais mettre Anna parce que Marc est un méchant garçon ( :face: )qui tente d'attirer la jolie ancienne stagiaire dans son piège (Marc amoureux ? et puis quoi encore ! )

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 10:47MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Coucou tout le monde ! Mes sims m'ont fait faire de beaux rêves cette nuit, et j'ai une bonne idée pour le chap 12, si vous avez déjà vu Scrubs vous reconnaitrez Wink

Je rappelle que le sondage sert à savoir qui je dois mettre en téléchargement, on va dire... les 2 plus hauts scores Very Happy

Merci pour votre fidélité.

J'ai oublié d'insérer cette image hier 0_o je vous la montre quand même.
Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 30 Déc 2011 - 11:34MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Oh oui un clin d'oeil à Scrubs trop cool! :face:

Sinon super suite! J'aime bien le rellooking de Damien, et il a maigris non? Bon et moi j'aime bien Anna :face:
Bon et je vois que niveau PC on évolue doucement mais surement xD

Oh et regarde tu peux offrir un Macbook pro plus récent à mélissa :
http://www.modthesims.info/download.php?t=436087

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 11:39MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

J'adooore ! Very Happy
Je déteste attendre la suite avec tant de suspens... Marc, le rêve, Damien tout mince et tout musclé, le réveil et... la coupure. Argh.
Mon personnage préféré... Hum... J'hésite entre Anna, Marc et Damien... Arf. Je clique sur Marc, tiens ! Il m'intrigue. Et cette petite histoire avec Anna aussi, d'ailleurs !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 11:47MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Déjà y'a un peu de scrubs dans l'histoire, où Anna a souvent des pensées intérieures, bien sûr y'a pas les flashs délires où ils font tous n'importe quoi ^^

Oui Damien a continué de faire son sport, après tout, il a une femme dans sa vie, plus de raison de manger des tacos devant How I Met Your Mother et des kinders buenos devant Big Bang Theory (oui Damien a nos petits travers), et donc il peut avoir une vie plus saine et être de nouveau zen.

En fait, ça se voit jamais, mais Anna a des tâches de rousseurs sur le visage, le skin ne les fait pas assez ressortir.

Je vais aller voir ton MacBook, mais c'est pousser à la consommation, après cet achat, où anna trouvera le pognon d'améliorer son bureau ? vieux

y'a trop de suspens ici....

Merci Pistache, ça apporte vraiment la bonne humeur de vous lire, parce que c'est la première fois où je réussis dans un truc.

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 30 Déc 2011 - 11:55MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Je viens de lire toute l'histoire et je peux te dire que c'est très bien fait. Je trouve que l'histoire est assez amusante. Je reviendrais lire la suite.
Tu vas mettre les personnages préférés en téléchargement ? Pourras-tu ajouter le bureaux s'il te plait ? Ils sont très bien conçus et très jolis. Le peu de bureaux que j'ai vu étaient plus sombres et moins colorés.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 12:42MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

le bureau est un gros bâtiment de 3 étages, malheureusement trop riche en contenu store et autres tu n'auras pas le même rendu. De plus, quand je sauvegarde un sim dans la boite à sim mon jeu plante mais il est sauvé quand même, donc si déjà je fais planter 2 fois mon jeu c'est suffisant.

A la limite je peux te faire les plans.

Spoiler:

Fifi
Amateur de ragots
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 13:46MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Alors moi, celui que j'aimerai télécharger, c'est Marc! Et Melissa aussi, tiens. mrgreen

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 30 Déc 2011 - 15:24MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Délire le trip du rêve, j'adore les tenues et le cadrage déformé, les couleurs aussi ... j'imaginais bien une métamorphose de Damien mais pas dans un rêve, il est sexy en flic .... le réveil doit être brutal ! mais c'est le perso que je préfère avec Anna ...

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 16:01MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

J'aurais sans doute dû mettre un choix multiple crotte de bique et je peux plus éditer le sondage à moins que j'ai encore loupé le train

Allez, j'ai pas pu résister Rolling Eyes

Spoiler:

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 17:11MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

JLL a l'air vraiment méchant, il est mignon comme ça Smile

Mais je trouve que leur pause représente bien leur personnage Smile

Jolie photo Very Happy

Invité
Invité
Ven 30 Déc 2011 - 17:15MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Nib : j'ai passé le sondage en choix multiple mais ça ne marchera que pour ceux qui n'ont pas encore votés Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 17:31MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Caron, macaron, tu es mon petit ange gardien merci beaucoup

merci Guy', je suis moins satisfaite du rendu de noël mais pour un truc fait en 2h (le temps d'habiller tout le monde c'est pénible Rolling Eyes) on s'en contente cheers

Pour le moment c'est Anna et Damien qui sont susceptibles d'être mis en téléchargement.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 18:41MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

j'adore ton histoire ma nib!!!! excellent le coup du rêve, tes scènes sont bien montées!!!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 18:49MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Yeah !

Savez quoi, j'ai fini le shoot du 12, est petit et simple mais faut bien ça de temps en temps, je vais tenter de poster ce soir ou demain.

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Ven 30 Déc 2011 - 19:43MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

* Prie.. * Ce soir.. Ce soir ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant