AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Quel(s) chapitre(s) préférez-vous? [Plusieurs réponses possible]
Le 1 : L'embauche
5%
 5% [ 11 ]
Le 2 : La Visite
3%
 3% [ 8 ]
Le 4 : Le râteau de Damien
5%
 5% [ 11 ]
Le 7 : La déroute de Delphine
5%
 5% [ 12 ]
Les 9-10 : Réunion & dispute Dam/Anna
4%
 4% [ 9 ]
Le 11 : Rêve haut en couleurs
7%
 7% [ 17 ]
Les 12-19 : Mélissa, Laurent, JLL, Natasha
4%
 4% [ 9 ]
Le 14 : Marc
6%
 6% [ 13 ]
Le 15 : Anna qui doit justifier sa relation
3%
 3% [ 8 ]
Le 17 : Delphine
5%
 5% [ 11 ]
Le 18 : La grossesse
6%
 6% [ 13 ]
Le 21 : Damien repousse Anna
4%
 4% [ 10 ]
Le 22 : Damien
3%
 3% [ 8 ]
Le 23 : Rêve en Noir & Blanc
5%
 5% [ 11 ]
Le 24 : Anna tente de retenir Dam
4%
 4% [ 10 ]
Le 25 : Départ de Dam / 1er baiser
6%
 6% [ 14 ]
Le 26 : La dépression d'Anna
4%
 4% [ 9 ]
Le 27 : Dernier jour de Delphine
4%
 4% [ 9 ]
Les 28-29 : Fin - Les retrouvailles
9%
 9% [ 21 ]
Le 30 : Épilogue
7%
 7% [ 17 ]
Total des votes : 231

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 6 Déc 2011 - 22:08MessageSujet: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Rappel du premier message :

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS", je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler:

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov 2017 - 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)
Revenir en haut Aller en bas

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 3 Mar 2012 - 15:16MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Déjà la fin ? C'est passé vite... La fin est touchante, comme dans les comédies romantiques d'Hollywood, Dam qui court, le baiser ...Très attachante ton histoire, c'est rare que je suive une histoire Sims jusqu'au bout... Big Bravo pour tout ce boulot !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 15:37MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Niblette82 a écrit:
LadySquirrel (qui m'a bien fait rire avec ses réac à chaud Very Happy)

Je sais, je vois un psy pour ça mrgreen

Bon de un, ne pas pleurer...
Une fin sublime. Le p'tit dialogue Delphine/Anna m'a bien fait rire, sacré Delph' (oui mais moi je l'aime ma blondasse.... Je sens que je vais adoré le spin-off ^^). Puis Damdam et Anna... Z'ont bien évolués depuis le temps. Je suis contente qu'Anna prenne les choses en main, elle me plaisait bien dans les derniers chapitres.
Puis que pouvait on espérait d'autre ? Vraiment tu as fait une fin digne de ton histoire...

(Rah et Damdam... )

Et puis le fou rire pour leur première fois... Tu m'as tué !

Juste un dernier mot, MERCI NIB !!!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 17:07MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

De rien, j'avoue que j'avais la trouille de faire un four pour le final, genre "nous on préfèrera toujours Marc, na !", ou "Anna mérite de finir à l'asile !" donc ouf !

Tenez, les tests de premiers baisers, qui est le plus mignon ?

Spoiler:

Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 17:35MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Les deux ! Au fait j'adore l'idée du spin Off !

Lou_Akira
Pipelette guillerette
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 18:00MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Niblette82 a écrit:
De rien, j'avoue que j'avais la trouille de faire un four pour le final, genre "nous on préfèrera toujours Marc, na !", ou "Anna mérite de finir à l'asile !" donc ouf !

Moi je préfère toujours Marc.
Mais j'aime bien ta fin, car j'avoue que Anna et Damien sont mignons. Smile
Le fou rire pour leur première fois ma tué. :0*7:

J'ai hâte de voir le spin-off en tout cas. ^^

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 18:21MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Je préfère le 2e baiser... Ils ont l'air bien plus amoureux (non, non, ce n'est pas parce que j'ai un faible pour Damdam )

Super ce spin-off !! Veux en savoir plus !!!! J'ai tellement hâte !!

Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 18:23MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

L'idée du spin off est excellente surtout que j'avais une préférence pour Delphine... Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 18:33MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Merci tout le monde !

Bon... j'ai eu une erreur kernel truc truc écran bleu... (ça me le fait à chaque fois que je dis que mon ordi marche ) bien sûr il n'y a aucune incidence sur les Sims vu que mes sauvegardes sont toujours prudentes, je vais relancer le jeu et bosser sur le prologue. ^^

Chloé : t'as raison, c'est peut-être parce qu'ils sont sur le point de s'embrasser que justement c'est mignon. Pourtant là Marc on dirait qu'il est timide. Mais c'est un sim timide dans le jeu il ne va jamais faire de folies. En revanche la plus bruyante restera Mélissa, toujours à râler et frapper le clavier de son PC, pas étonnant qu'il ne fonctionne pas et ne s'ouvre jamais.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 18:53MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Je me présente, lectrice fantôme de Bureau depuis le début. Honte à moi d'avoir attendu la fin pour commenter.

Début décembre, quand tu nous as présenté les premiers chapitres, j'avoue avoir été dubitative. Une narration basée (quasiment) que sur des dialogues, ce n'est pas le genre que j'apprécie d'ordinaire. De plus, j'ai trouvé au premier abord les personnages caricaturaux : le geek amoureux, le supérieur séducteur, la comptable infecte qui couche avec son patron, la jeune et nouvelle secrétaire assez naïve - j'oserais même dire ingénue - ...
Et finalement, je me suis attachée à ces personnages. Je les ai aimés, détestés, j'ai partagé leurs doutes, leurs espoirs. Au fil de cette trentaine de chapitres, tu as su me surprendre, instauré un suspense. Le tout raconté avec un certain humour. Sans oublier les images et les expressions de tes sims qui sont juste extra et qui collent parfaitement au récit. Que demander de plus ?

Tu as de quoi être fière d'être arrivée au bout de ce projet. Franchement bravo !

Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 19:04MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Clair! J'était pliée pour le four rire !!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 19:10MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Salut sucrée, c'est un honneur de te voir ici au vu de tes nombreuses histoires depuis 2009.

C'est clair qu'au départ pour débroussailler des persos pour en faire une histoire, j'ai utilisé les clichés mais c'est comme la surface de l'eau il suffit pas seulement d'un gros caillou pour modifier le reflet, même le moindre truc peut changer le reflet et c'est ainsi que les persos ont réussi quasiment tous à évoluer. J'ai appris à les aimer comme vous. Le perso le plus dur à m'occuper était Delphine ou Natasha car de vrais robots pas humains. Suffisait de creuser. Aussi j'avais peur qu'en postant trop vite je bâcle l'histoire et passer à côté d'éléments importants. Je n'ai pas de regrets.

Merci encore.

Mr.Stoon
Shooteur de choc
Masculin
Sam 3 Mar 2012 - 19:28MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Super fin, comment cela pourrait-il finir autrement que Anna dans les bras de Damien?
Quoiqu'il en soit c'est vraiment une super histoire. Bonne continuation à toi.

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 23:11MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :sad:
Bon elle ne fini pas avec Marc mais visiblement elle sera vachement heureuse avec Damdam donc j'ai envie de dire "tout est bien qui fini bien !" cheers
Merci beaucoup pour cette super histoire Nib !
J'ai passé des moments géniaux à te lire ! Very Happy
Et j'adore ton projet d'histoire "3 ans avant" mais pour celle-ci, tu ne nous ferais pas un petit épilogue ? :love2:
Avec le mariage de Melissa par exemple... Rolling Eyes

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 23:26MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Bonsoir Betty.

Oui je suis sur l'épilogue. Et Tiff me donne la permission d'ouvrir un nouveau topic pour le spin off.

Et justement mon premier Spin off aurait été de faire la suite directe de bureau et à un moment un chapitre consacré au mariage de mémél mais je crains les scènes de foules (raison pour laquelle j'ai jamais illustré le chapitre d'anniversaire de Johnson dans Cops), j'ai pourtant les tenues et le set du store... mais je panique. Et j'ai moins d'idées donc je m'occupe en premier de ce qui est déjà planté comme projet et idées.

Donc si bureau c'est 2, que le prochain spin off c'est 1 alors après je ferais le 3 hop une trilogie en désordre cheers

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 1:04MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Un mariage de Anna et Dadam en image serait trop top, genre lune de miel bonus Mouhaha

Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 13:01MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

hiohihihih trooop bien !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 22:49MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Toute bonne chose a une fin... Mais... il se peut que le Cast vous réserve encore une dernière surprise avant de s'orienter vers le Spin-off. Bonne Lecture !
(Seb, tu vois comme prévu je termine par un nombre pair comme ton âge Cool )

Chapitre 30 : Épilogue

- Rho ça ne va pas du tout Anna... on est maudit !
- Mais non qu'est-ce que tu racontes ?
- Bah après avoir cassé un ressort du lit, là j'ai voulu nous préparer un truc, mais ton four est bizarre et le truc a brûlé et le plat a fondu avec.
- Ah ah... oui c'est sûr que pour un couple qui débute on n'est pas très glamour, mais on va y arriver. Mais là j'ai trop de courbatures.
- Excuse-moi...

[LE LENDEMAIN]

- Anna, je sais qu'au début on a tendance à être indécollables mais à ce train là on ne sera jamais arrivé.
- J'ai trop d'ampoules, j'aime bien quand tu me portes.

- Hihihi ! C'est bien la première fois depuis des mois que je vais au travail de si bonne humeur.
- C'est très gentil ce que tu dis... mais tu es en retard. Moi ça ne fait rien j'ai posé ma journée, Delphine tient la boutique.
- J'ai hâte de tout emballer, et après...
- Attends, rangeons tes affaires on verra après, ok ?
- D'accord, mais merci de m'aider.

- De rien, c'est normal... Tiens vous n'aviez pas une fille à l'accueil ?
- Mélanie ? Elle est partie à une expo avec Stéphane, Laurent leur a filé des entrées, histoire de les accueillir.
- Ah, c'est bien calme.
- Oui, enfin Marisa et Monica doivent être dans le bureau de Laurent, elles n'aiment pas les bureaux de l'étage.

- Bon on va faire ça rapidement et sans trop de bruit... je voudrais pas que Marc se ramène.
- Anna, de quoi t'as peur ? Si ce type te pose des problèmes je m'en vais les lui régler.
- Nan ça ne sera pas nécessaire Damien, discuter serait un bon départ.

- Minor ! Non mais tu te fous de qui ?! T'as vu l'heure qu'il est ? Tu as 3h de retard !
- Je n'avais plus grand chose à faire Marc, je vais bientôt partir...

- Eh ben, je vois que tu as fait vite pour me remplacer, y'a eu chevauchement hein ? Comment t'as pu le ramener là... Garce !
- Marc... ne fais pas de scène ici... pitié !

- Anna, chérie ? Écarte-toi s'il te plait, je crois qu'il veut qu'on discute.

- Arrête tu ne vas pas lui casser la gueule !
- Tu parles il n'oserait pas ce gros trouillard, allez essais si t'en as dans le...
- Bien, avec joie !

- Oh pu.... mon bras !
- Marc ? youhou ? ça va ? Tu l'as sonné.
- Mais ce mec a une mâchoire en Adamantium c'est pas possible, il m'a pété la main ! J'avais oublié pourquoi je n'aimais pas boxer les autres, mêmes pénibles.
- Allons le mettre sur son canapé. Bon, j'ai trouvé ça super romantique, mais sache que je cautionne pas du tout.
- Tu parles ! Il le méritait et c'était que dalle par rapport à ce qu'il t'a fait subir.

- Oh ma tête...
- Bon vu son passif, je ne pense pas qu'il porte plainte mais ne restons pas ici.
- Bon, il m'a démoli le poing mais ça le valait ça fait un bien fou !
- Allons voir JLL.

- Hey salut vieux frère !
- Bonjour mon Jean-Lou !
- Hey vous 2 ! Alors c'est officiel vous êtes ensemble, c'est mignon !
- eh oui, c'était épique !

- Excusez-moi, mais c'est à cause de vous que Marc hurlait à la mort dans le couloir y'a 5 minutes ?
- Bah il était ému de dire au revoir à Anna, alors je l'ai calmé.
- Huh ? Ah bon d'accord.

- Comment tu vas JLL ?
- Bien, c'est ici une période de transition, vous allez me manquer mais sinon je suis très heureux en ce moment.
- Anna m'a mis au courant, c'est cool pour Stéphane et toi.
- Merci, mais vous êtes bien plus mignons assortis avec vos jeans troués.

- Ah euh on n'a pas fait exprès, comme on a pété mon lit, j'ai dormi chez Damien et j'ai pas eu le temps de choisir mes fringues.
- Anna ! Chuuut... faut pas tout raconter c'est privé.
- Ah désolée.
- Rhou je vois que vous vous amusez les coquins. Veinards !
- Ok, bah on va te laisser, à bientôt mon Jean-Lou.
- Au revoir les Amoureux !
- Salut J-Lou ! On va passer faire coucou à Mélissa.

- Tiens Damien, ça me fait plaisir de te voir, d'ailleurs à te regarder j'ai l'impression qu'Anna et toi avez dépassé le stade de l'amitié.
- On ne peut rien te cacher Mélissa, jamais rien...

- J'étais venue lui déposer son ordi portable, et quand j'ai quitté son bureau, le coeur gros de n'avoir pu me déclarer, il m'a rattrapée dans la rue.
Là il me propose de m'aider pour aujourd'hui, et on est tombé dans les bras l'un de l'autre.
- Nan c'est faux Anna, tu m'as embrassé parce que tu n'arrives pas à me résister.
- Je vois, le principal c'est de se réjouir de vous voir si heureux ça fait plaisir de vous voir si épanouis. Vous le méritiez.
- Merci.

- Bon je ne vais rien dire sur ce que j'ai cru entendre dans le couloir, bon c'est vrai que Marc a été assez horrible avec Anna... mais bon !
- Ok, ça sera notre petit secret. Et toi comment ça se passe ?

- Bien, le projet mariage avance comme il faut, on continue les recherches immobilières, enfin la bonne routine.
- C'est super comme nouvelle.

- Merci, ça me réjouit aussi. Anna tu pourras venir avec Damien en couple à mon mariage, qui sait, vous serez les prochains.

- Euh...
- En fait, vu ce qu'il s'est passé avec Marc on ne va pas pour le moment recommencer l'expérience, déjà on apprécie d'être ensemble.
- Oui on n'est pas pressé, chuis pas non plus un pro mariage, mes parents étaient un mauvais exemple.
- Oh, je comprends.

- Et donc Anna, que vas-tu faire dès lundi ?
- Je vais éplucher les petites annonces.

- Euh Anna, en fait j'avais pensé à autre chose pour toi ?
- Quoi donc, ne me dis pas que parce qu'on est en couple tu ne veux pas que je travaille, Marc voulait ça, ça m'a dégoutée au possible.
- Non... en fait tu pourrais travailler... pour moi, comme ma secrétaire, enfin... pour dépanner ?

- Oh ce que c'est généreux de ta part Damien, c'est vrai que ça pourrait permettre à Anna de continuer sans temps mort.
- euh... oui merci.

- Tu es sérieux ? Cela ne te dérange pas que je bosse pour toi ?
- euh non pas vraiment tu peux.
- Mais où je vais m'installer ? Delphine occupe déjà l'autre bureau. "Sur ses genoux pardi ! C'est la meilleure place ! Nan rougis pas ! Focus !"
- Bah ça me dérange pas de partager mon bureau, en plus je serais souvent sorti pour des maintenances, tu t'occuperais de me gérer les RDV.
- Merci je suis très touchée par ta proposition.

- Bien, on va te laisser travailler Mélissa.
- Merci d'êtres passés, n'hésitez pas à revenir.
- Ok, mais que les jours où Marc est absent histoire qu'il évite les coups.
- Pas de soucis !

- Une dernière chose... Psst, il est mieux que Marc ?
- Mark est un mikado et lui un Twix, hihihi !
- Hey mais c'est quoi ces messes basses les filles ?

- Ah ah ah ! Je le savais c'est ceux qui en parlent le moins qui en cachent le plus.
- Hihihihi oui !
- Euh... même avec des métaphores j'ai compris et je suis juste là... C'est flatteur mais embarrassant...

- Ok mon Damdam, je te confie Anna, veille sur elle. Si tu déconnes, je te jure je prends mes cuissardes et je te botte les fesses.
- Bigre, que voilà des menaces sérieuses.
- Au revoir Mélissa, tu vas me manquer.

- Bien, tu as beaucoup de choses à prendre ?
- Non pas vraiment, j'avais trié déjà y'a quelques jours... ça va me faire bizarre.

- Ho mais c'est le cadeau que je t'ai donné quand tu as été titularisé pour décorer ton nouvel espace de travail, je le croyais disparu en miettes.
- Je suis désolée, il a été cassé par Marc par jalousie, c'est Delphine qui me l'a retrouvé et recollé.
- Et tu l'as quand même gardé ?
- Oui, quand t'étais parti, et que j'allais mal, je le regardais pour me réconforter. Je vais le prendre bien sûr !
- Oh c'est adorable.

- Bien on a fini, mais pourquoi on est ici ?
- Parce que c'est le bureau que j'ai failli occuper après le départ de Delphine. Elle me l'avait proposé.

- Je vais te dire un truc qui peut te surprendre Anna. Mais j'ai bien cru que dernièrement Delphine me faisait du rentre dedans.
J'ai trouvé ça tellement space que j'ai cru que je délirais.
- C'était vrai, je n'étais pas la seule à voir que tu étais un chic type.
- Anna...

- Dis on peut se faire des câlins ici, où même dans ce bureau avec Marc...
- Nan la voie est libre, y'avait trop de mauvaises vibrations à l'époque.

- On est bien.
- Oui c'est agréable.
- N'empêche tu m'aurais pas repoussé la première fois, t'aurais pas eu tous ces problèmes et on aurait gardé notre job !

- Je n'ai pas de regret, j'étais pas mûre, je me suis rendue compte assez tard que tu me plaisais.
- Hélas...
- Mais je peux me rattraper là maintenant...

- Je t'aime Anna.
- Je t'aime aussi Damien, et je te remercie pour ton aide. Enfin on va être heureux.

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVIS ! A BIENTÔT.... ?

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 23:07MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Super épilogue, tes photos sont toujours aussi bien et tes répliques me font toujours autant rire.

"- Merci, mais vous êtes bien plus mignons assortis avec vos jeans troués."
Laughing Laughing
"- Mark est un mikado et lui un Twix, hihihi !"
Laughing Laughing

Mais.... c'est finiiiii! :sad: :sad::sad::sad::sad::sad:

Merci pour cette super histoire en tout cas. C'est la première fois que je lis une simstoire en entier comme ça....

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 23:11MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

De rien Amylet, et qu'aurait été un happy end sans un bon poing dans le faciès de marc ? :p c'était surtout ça que je voulais illustrer.

Mais, anecdote, quand j'ai défigé Marc dans sa pose de cogné avec le pose player, il a eu une animation de dragueur style "Rho, tu es viril avec tes petits points, tsss j'aime !" j'ai explosé de rire devant mon écran, c'est le côté optimiste constant de marc.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 23:14MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

merci beaucoup à toi ma nib pour cette belle histoire avec pleins de rebondissements!! je rejoins amylet, moi aussi , c'est bien la première fois que je lis une histoire sims jusqu'à la fin, car tu as su m'agripper ma belle! j'ai adoré le coup de poing!.... mrgreen

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 23:19MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Han ! Super cet épilogue !!!
Nan mais les répliques : "Psst, il est mieux que Marc ?
- Mark est un mikado et lui un Twix, hihihi !" et "- Ah ah ah ! Je le savais c'est ceux qui en parlent le moins qui en cachent le plus.
- Hihihihi oui !
- Euh... même avec des métaphores j'ai compris et je suis juste là... C'est flatteur mais embarrassant..."
Ca m'a tué !

Mais je veux pas que ça se finisse !!!!!!!!!!! :sad: :sad: :sad: :sad:

En tout cas, un ENORME merci Nib de nous avoir concocté cette super histoire, drôle comme c'est pas permis et qui plus est, attachante à souhait !!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 23:25MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Oui, fallait tout de même mettre de la réplique mémorable, histoire qu'on vire un peu le côté triste.
Mais vos commentaires me font honneur et c'est pour cela que je ne vais pas abandonner le projet.

Je vais vous concocter une surprise dans la semaine... indice : ça restera dans ce topic. Wink

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 0:01MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Woua, c'est déjà finis, déjà... :(..Mais une surprise...

Oh Smile J'ai hâte Very Happy

ps : Contente pour ce qui est arrivé à Marc, mouhahaha 0028

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 0:16MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Merci beaucoup pour cet épilogue Nib ! :love2:
Je crois que je vais avoir du mal à me sevrer... j'en veux encore... :sad:
Heureusement que tu nous fais une trilogie !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 1:34MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

Hep, pas folle si je continue, les badges de fan ne disparaitront pas mrgreen faut entretenir le public.

Enfin de là à dire que la trilo arrive de suite, c'est un peu précipité, mais je vais voir ce que je peux faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"                      

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant