[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Il y a de cela très longtemps, sur un autre forum et avec un autre ordi j'avais présenté une histoire inachevée : Sims Histoires de Jobs "COPS" , je fais un nouvel essai cette fois dans le monde de l'entreprise. On y retrouvera un personnage assez connu pour certains mais pas sous le même nom. Commençons !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" Screen11

Chapitre 1 : L'embauche.
>> Chapitre 2 : La Visite <<
>> Chapitre 3 : Premières Impressions <<
>> Chapitre 4 : Mises au Point <<
>> Chapitre 5 : Le Jour d'Après 1/2 <<
>> Chapitre 6 : Le Jour d'Après 2/2 <<
>> Chapitre 7 : Le Réveil de la Femme Panthère <<
>> Chapitre 8 : Seconde Opinion <<
>> Chapitre 9 : La Réunion 1/2 <<
>> Chapitre 10 : La Réunion 2/2 <<
>> Chapitre 11 : Négociations <<
>> Chapitre 12 : Son Histoire I (Mélissa) <<
>> Chapitre 13 : Retour à la Normale <<
>> Chapitre 14 : Son Histoire II (Marc) [PEGI +12] <<
>> Chapitre 15 : L'Art de Ménager ses Collègues <<
>> Chapitre 16 : Troisième Avis <<
>> Chapitre 17 : Son Histoire III (Delphine) <<
>> Chapitre 18 : L'Annonce <<
>> Chapitre 19 : Leur Histoire IV <<
>> Chapitre 20 : Un qui part, les autres restent <<
>> Chapitre 21 : Revers <<
>> Chapitre 22 : Son Histoire V (Damien) <<
>> Chapitre 23 : Songe d'une Nuit d'Hiver <<
>> Chapitre 24 : La Nouvelle <<
>> Chapitre 25 : Le Départ <<
>> Chapitre 26 : Vide <<
>> Chapitre 27: Non-dits <<
>> Chapitre 28 : Le Début de la Fin - 1/2 <<
>> Chapitre 29 : Le Début de la Fin - 2/2 <<
>> Chapitre 30 : Épilogue <<
>> Extras <<

CHAPITRE 1 : L'EMBAUCHE

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 703171Screenshot18
Bonjour je suis Anna Minor, j'ai 22 ans et je viens de finir mes études dans le secrétariat, et après quelques recherches
j'ai mon premier entretien d'embauche chez Sanzenin et Associés, une boite de communication. J'ai vraiment le trac !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 980736Screenshot19
- Bonjour je suis Anna Minor, excusez-moi de vous déranger mais j'ai rendez-vous avec Natasha Kowalzky.
- Pas de problème je vous l'appelle tout de suite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 140325Screenshot20
- Ah, bonjour, je suis désolé mais Madame Kowalsky ne peut vous recevoir mais je vais la remplacer, Marc Crozier du services Stratégies. Veuillez me suivre c'est à l'étage.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 762367Screenshot21
- Pas trop tendue ?
- Un petit peu...
- Je ne vais pas vous manger, mon bureau est la première porte sur la droite.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 146655Screenshot22
- Alors... je n'ai pas votre CV sous les yeux, donc présentez-vous en me disant ce que vous pourriez nous apporter.
- D'accord.

[7 MINUTES PLUS TARD]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 696288Screenshot23
- Et donc, c'est mon tout premier entretien, mais j'ai eu d'autres réponses positives. Mais votre entreprise a le plus de renommée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 824097Screenshot26
- Bien j'ai toutes les informations nécessaires et je ne suis pas contre le fait de vous prendre.
- Oh mais c'est formidable, merci !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 292285Screenshot25
- Oui mais... entendons-nous bien, c'est un statut de stagiaire vous n'aurez pas de salaire complet, c'est un poste au bas de l'échelle et parfois ingrat.
- Je comprends, mais il faut bien commencer quelque part.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 114518Screenshot24
- C'est entendu, vous pouvez commencer dès maintenant, on va vous faire visiter.
- Merci Monsieur Crozier pour m'avoir donné ma chance, j'espère vous donner entière satisfaction.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 154895Screenshot28
- Bon tant mieux... une dernière chose. Si... vous savez bien faire ce que l'on vous demande je suis sûr que vous serez d'ici peu titularisée, cela ne tient... qu'à vous.
- Heu oui bien sûr.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 345283Screenshot29
"J'y crois pas, il me drague ! Attends-là on est à promotion canapé ? Où je me suis fourrée là ? Bon réponds lui !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 260677Screenshot30
- Merci Monsieur Crozier pour vos conseils, je saurais les appliquer. "mais arrête de minauder ! il va te mettre la main au cul là !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 660754Screenshot31
- Ah tiens, Miss Cervant ! Mélissa je vous présente notre nouvelle recrue, Miss Minor, c'est elle qui va vous seconder et vous remplacer à l'accueil.
- Félicitations et bienvenue.
- Merci.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" 791646Screenshot32
- Mélissa, commencez-donc par faire visiter à notre petite Anna nos locaux, je suis sûr que ça va la détendre un peu.
- Bien Monsieur Crozier.
"Elle n'a pas l'air très commode..."

A SUIVRE...

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-11-01, 21:57, édité 40 fois (Raison : Rajout de chapitre en sommaire, Edition du titre du topic)

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hahahaha, j'ai du remonter pour voir Marc attendre Damien, joli le timming Wink

Comme toujours, j'ai lu avidement ^^ J'ai hâte de voir la réunion 0028

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Mon Dieu quel stress ! Laughing
Et le pauvre Damien... il me fait de la peine... Rolling Eyes
Vivement la suite !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Wouhou ! 1900 vues cheers Si Anna savait qu'elle était autant regardée, soit elle irait se planquer dans le placard à balais, soit elle aurait plus confiance en elle. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 969370813

Voici la 2ème partie, je n'avais pas prévu de couper au départ, mais de plus en plus je prends des photos et parfois je n'arrive pas à trier et quand je poste avec les balises quand c'est à rallonge c'est difficile de gérer à la relecture. J'ai déjà quelques pistes pour le chapitre prochain, je vais m'y mettre tout à l'heure. Smile bonne lecture !

Chapitre 10 : La Réunion 2/2

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 869492Screenshot15
- Ah Anna ! Ne soyez pas timide, après tout j'ai eu beaucoup d'échos de votre travail,
et j'ai décidé qu'il était temps avec mes collaborateurs de faire le point sur vous.
"Et c'est là où en fait c'est un cauchemar où je suis nue et eux des cyborgs déguisés en lapins."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 984524Screenshot17
- Bien commençons, si vous me le permettez, nous allons faire un tour de table. Natasha, vas-y !
"Mise à mort dans 10... 9... 8..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 595258Screenshot18
- eh bien je dois dire que je suis surprise. Au départ Anna n'était pas vraiment compatible de par son caractère avec ma méthode de travail,
elle était gauche, lente, tête en l'air, mais elle a fait preuve de persévérance. Certes, ce n'est pas parfait, mais tu y as mis tes tripes.
Je vois ton intérêt à apprendre et tu n'hésites pas à rester tard pour t'avancer dans ton travail, j'aime.
- Merci Natasha "Elle est lourde cette enclume dans l'omoplate... hufff... huff..."
- Non ne me remercie pas d'être sincère.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 200598Screenshot21
- Hum, à moi ! Je tiens à dire que j'ai pris plaisir à travailler avec toi, tu n'as absolument aucune base pour la mode
mais tu essaies de t'en sortir toujours avec du classique, je dois encore t'apprendre pas mal de trucs
pour améliorer le design du futur site mais je ne perds pas espoir.
"Mais... mais tu fais quoi ? tu me files une bouée ou tu me colles la tête sous l'eau !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 819899Screenshot20
- Euh, personnellement Anna m'aide énormément, j'abats beaucoup plus de boulot depuis qu'elle est là
sans avoir à m'occuper des à-cotés. Maintenant que je vais passer à plein temps sur le juridique,
je suis assez sereine de la reprise de mes anciennes fonctions par Anna.
"Bénis sois-tu Mélissa, toi au moins tu m'as toujours comprise."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 984524Screenshot17
- Ah le côté requin de la pub qui ne pardonne pas ! Ne soyez pas trop déstabilisée Anna, on n'est pas ici pour encenser les gens
mais en partant de critiques constructives eh bien... on se construit pour notre travail on pèse le positif ET le négatif.
Et c'est pas trop mal dans ce cas présent.
- Oui Monsieur Sanzenin je comprends tout à fait. "Vite un placard où je puisse aller pleurer le semblant d'amour propre qui me restait !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 505778Screenshot25
- Moi je suis ravi de travailler avec toi, tu écoutes tout ce que je dis et tu ne te décourages jamais.
J'admire ta patience et je suis prêt encore à t'enseigner le reste afin que tu puisses monter le site de tes propres mains.
"Nom de dieu mais arrête de regarder mes seins, on a compris que tu parles avec ton entrejambe ça ne m'aide pas, aligne-toi sur les autres !"
- Euh merci DamDa... Damien, je fais ce que je peux.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 672473Screenshot22
- Ah Damien a toujours vu le bon en chacun de nous. Bien on continue avec Marc, toi tu en penses quoi ?
Après-tout, c'est toi qui l'as recrutée, c'est normal de boucler la boucle, alors ?
"Chouette Delphine est censurée, y'en a qui n'ont pas eu leur câlin du matin hinhinhin..."
- Euh moui... Je ne suis pas contre qu'elle reste dans l'aventure.
"Mon amour, c'est gentil de pas me jeter mais c'est pas la peine de jouer les glaciers".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 924789Screenshot23
- Eh bien en fait, certains de mes clients m'ont souvent dit que "la standardiste avait une voix douce et qui donne confiance"
je ne les ferais pas mentir, Anna est une bonne vitrine de notre entreprise. Je n'ai rien à redire sur son travail et je ne regrette pas mon choix.
Anna doit juste encore prendre de l'assurance, oser plus et il ne tient qu'à elle de faire sa place pour devenir meilleure.
"J'aime le sous-entendu ! Et je crois que je t'aime tout court aussi..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 692588Screenshot24
- Merci Monsieur Crozier... et merci aussi à vous pour vos encouragements.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 723470Screenshot16
- Bien, je vois que le message est clair, Anna nous vous embauchons pour de bon, vous faites partie intégrante de l'équipe.
Vous aurez votre propre bureau. Mais nous changeons un peu notre système d'accueil de nos clients qui ne se fera plus que l'après-midi sur rendez vous
et encore un peu le matin afin que vous ne soyez pas toujours en bas. Vous aurez donc pour mission de continuer ce que vous avez commencé
mais aussi de gérer le contenu du futur site internet et son suivi vous coopérez maintenant aussi avec Messieurs Crozier et Angevin.
"YEEEEEEEEEEEEEEEEES !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 375485Screenshot19
- Alors, heureuse ?
- Oh Monsieur, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillée, vous ne le regretterez pas !
- Tant mieux.
- Bien la réunion est terminée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 458159Screenshot26
- Ah Anna, je suis vraiment contente que tu sois titularisée, félicitations, je suis contente pour toi,
on fêtera ça ce soir devant un bon mojito !
- Merci Mélissa, je ne peux pas être plus heureuse.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 675048Screenshot28
- Rho et t'as vu la tronche de Delphine quand Laurent a décidé qu'il ne la consulterait pas ?
En plus la grimace quand Marc t'a félicitée, il n'était pas aussi cordial quand c'était à son tour à Elle d'être devant nous.
- Oh vraiment ? Je suis trop contente !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 182012Screenshot27
- Attention Anna, je vois comment tu as rougi quand Marc a parlé, cela se voit trop, tu sais ce que je pense de ce flirt.
- Oui Mélissa, mais je vais garder la tête sur les épaules, ça serait trop bête de faire une bêtise alors que je viens d'être embauchée.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 729937Screenshot29
- Ouais t'as raison ma belle, allez tape m'en cinq, aujourd'hui c'est la fête !
- Ouais le Mojito sera dans la place, hein tu me l'offres Mélissa !
- Hou hou, tu perds pas le nord ma belle, allez, j'y retourne !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 75552729
- Hey, Anna, je t'attendais faut que je te montre quelque chose.
"Dis-moi que tu vas me montrer à quel point tu embrasses bien ! Le baiser au vainqueur quoi !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 68507730
- Allons ici.
"Coeur qui bat : Check ! Mains moites : Check ! Envie de vomir : Check ! Sueurs froides check ! Hein mais... c'est quoi ? Oh le bureau verrouillé !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 29218131
- Anna, je te sens un peu surprise. Oui ça ne paye pas de mine, mais c'était notre ancienne salle d'archives et ça sera ton bureau,
tu pourras l'améliorer si tu le souhaites, tu as le droit.
- Oh euh c'est que...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 92377333
- Mais il est juste à côté du mien, si tu as le moindre souci maintenant que nous allons travailler étroitement ensemble,
tu n'as juste qu'à toquer au mur et je viens.
"C'est mon cœur qui actuellement toque comme un dingue dans ma poitrine, bon sang ce que son parfum est agréable contrairement à l'autre !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 84124032
- Hum... Monsieur Crozier, y'a un petit souci. J'apprécie mon bureau c'est déjà super d'avoir un espace à soi, mais... c'est mon ordinateur ?
Je ne peux pas travailler sur cette antiquité, déjà sur le Mac de Mélissa on ne pouvait avoir 2 applications qui tournaient en même temps
mais là je suis encore moins sûre d'avoir un rendu correct.
- Ah oui je reconnais bien là nos anciennes machines, ah ah ! Que de souvenirs !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 30805035
- Écoute, je crois que le budget a été bouclé il y a peu de temps, faut voir avec Delphine et Angevin, je suis sûr qu'il y a un petit malentendu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 80731034
- Tu sais, Damien est le technicien, mais moi j'ai l'ai toujours effrayé pour avoir ce que je voulais, il me mange dans la main,
belle comme tu es tu peux sans doute avoir ce que tu veux de lui.
- Hihihi, vous êtes flatteur.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 64602137
- Bien, Chère Miss Minor, j'aurais bien voulu rester trainer avec toi dans ce coin sombre et tranquille,
mais j'ai hélas une vidéo-conférence à 15h30 c'est à dire dans 5 minutes, et les actionnaires ont horreur du retard, à plus tard.
- Merci Monsieur Crozier, à plus tard. "c'est un bouge ici, y'a un store de cassé, ça craint le midi..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 606650Screenshot51
- Delphine, c'est à toi que je dois l'antiquité qui me sert d'ordinateur ? Tu as validé ça pour le budget ?
- Ouh maintenant qu'on est embauché on ne frappe même plus aux portes ni ne prend de voix de chaton castré ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 721583Screenshot53
- écoute Cat Woman, range tes griffes, j'avais une liste pour le nouvel équipement et Damien est passé pour le modifier,
je n'ai fait que valider c'est tout. Bon c'est vrai que ça te concerne et que je ne t'aime pas, alors je n'ai pas cherché à faire du zèle non plus,
mais c'est pas à moi qu'il faut en vouloir si tu as un PC de merde qui vient tout droit de nos poubelles !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 634641Screenshot52
- C'est pas difficile de comprendre les motivations de Damien, il fera tout pour que tu passes du temps avec lui sur sa grosse bécane.
Je trouve ça mignon et quand y'a de l'amour je ne peux qu'approuver.
- ça t'arrive de dormir et de te regarder le matin dans une glace sans hurler ?
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres, j'ai juste trouvé midi à ma porte. Bon maintenant tu me lâches j'ai du taff là !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 400805Screenshot32
"Cela ne passera pas comme ça, j'en ai marre des bâtons dans les roues, Damien je vais te tuer !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 2308318
- Damien ? J'espère que je te dérange pas, il faut que je te parle d'un p'tit truc urgent !
- Oui bien sûr je suis toujours disponible pour toi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 4206867
- Oui bref, Marc vient de me montrer mon bureau et j'ai vu le PC sur lequel j'allais travailler, y'a un souci non ?
- Nan en fait je vais t'expliquer pourquoi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 39795510
- Ne t'inquiète pas, je l'ai boosté quand même il a de la ressource
mais je voulais que tu commences en douceur sur une machine facilement préhensible.
"Nan mais qu'est-ce qu'il me sort là comme baratin !?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 6262392
- Oui mais par rapport à ta machine et même à celle de Mélissa j'ai l'impression de régresser-là.
On m'a confié des tâches spécifiques et tu ne peux pas toujours me chapeauter.
- Oui mais faut faire étape par étape, je continue toujours de t'apprendre. Tu ne sais pas encore différencier un exe d'une dll...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 1802539
- Sans doute, mais l'informatique est vaste, écoute ce que j'aimerais te faire comprendre que j'ai besoin de voler de mes propres ailes.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 65243211
- Oui bien sûr Anna, mais encore un bon mois ou deux à travailler intensément ensemble et tu auras ta liberté sur un super ordi.
"Je craque je vais le frapper il me prend vraiment pour une conne !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 21172312
- Ecoute je sais pas comment te le dire sans te brusquer mais j'ai besoin d'air Damien et tu m'étouffes.
- Hein moi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 50524613
- Je sais pourquoi tu fais ça, pour passer plus de temps avec toi mais tu ne m'attires pas du tout. Je suis désolée mais j'en aime un autre.
- Ouh c'est hard laisse-moi le temps d'encaisser ça, c'est plus lourd qu'un cheeseburger.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 48062716
- Je vais sans doute regretter de l'avoir demandé Anna mais est-ce que tu es amoureuse de Marc par hasard ?
- ça se voit tant que ça ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 41382015
- Ah non mais c'est pas vrai ! Tu es aussi stupide que les autres, toutes faut qu'elles tombent dans ses bras à l'autre belle gueule !
- Hey mais calme toi ça ne te regarde pas !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 27464514
- Et moi qui pensais que tu étais différente Anna, au dessus du lot...
- écoute ça ne se commande pas.
- Tu couches avec lui ?!
- Je ne te répondrais pas, tu vois je te déçois donc oublie-moi, restons collègues.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 23139317
- Finalement Anna tu as gagné, tu me dégoutes, je vais te foutre la paix, ne compte plus sur moi pour t'aider.
- Ne le prends pas comme ça, c'est juste que ça ne pouvait pas marcher.
- Va-t'en Anna, je ne veux plus te voir.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 809072Screenshot68
- ...et voilà tu sais tout.
- Je vois ; attends que je réfléchisse.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 204544Screenshot69
- Mais je ne suis pas folle Mélissa, c'est pas de ma faute.
- Nan tu as raison, Damien a déconné salement sur ce coup-là, il me déçoit.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 564693Screenshot73
- Franchement m'en vouloir parce que je lui ai dit que je ne l'aimais pas, ok mais me laisser tomber pour le boulot c'est dégueulasse !
- C'est sûr, et tu n'es pas la première qui ne répond pas à ses sentiments, et il n'a jamais été injuste à ce point-là.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 559997Screenshot70
- Cependant Anna, maintenant qu'il sait que tu en pinces pour Marc c'est pas une raison non plus pour te jeter dans ses bras... tu vois.
- Pfff... je dois encore attendre mais c'est pas juste, j'en ai marre des sensibilités des uns et autres.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 987019Screenshot71
- N'empêche, ralentis un peu, tu n'as même pas encore signé ton contrat définitif et tu ne sais pas si Marc est disponible,
certes Jean-Lou m'a rien dit depuis un moment mais tu dois être prudente ma belle,
je veux pas qu'il y ait une deuxième personne à souffrir dans cette boite.
- Tu as raison... comme toujours.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 382922Screenshot72
- Anna, je ne te souhaite que du bonheur parce que tu es mon amie,
mais jamais j'ai vu une stagiaire ici avoir une idylle qui dure avec Marc plus d'une semaine.
Prends ton temps pour construire ta relation, et surtout, oui c'est dur mais va falloir arrondir les angles avec Damien,
tu ne peux pas encore tout faire toute seule, même avec mon aide, oui il te tient encore mais c'est un monde d'hommes
et le pouvoir n'est pas facilement accessible pour nous les femmes.
"Et moi qui pensais que le plus dur était derrière moi, c'est encore râté..."

A SUIVRE...

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Wooo.. Damien, je croyais qu'il allais la giffler, BANZAIII , il est mieux pas :O J'adore comme toujours, je m'accroupie dans un lit de camp pour pouvoir lire la suite avec ma lanterne ! Smile

J'ai hâte de voir le bureau améliorer Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Guyliie.

Je continue en ce moment même de prendre les photos Wink
Certes Damien ne l'a pas giflée mais à un moment il s'est braqué tellement fort que sans moveobjects on j'avais eu ça :

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Screen48
J'aime le Gnap, on dirait la bouche d'Elton John avec les dents du bonheur.

J'ai donc eu à déplacer Dam pour ne pas avoir cette étrange image mais j'ai bien ri.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'aime! Je suis mort de rire à chaque fois, j'adore ses pensées ^^
J'aime bien aussi l'iBook G3 de 1999 avec un processeur d'environ 400Mhz et max 320Mo de ram xD Il faudrait qu'elle pense à s'en faire procurer un plus récent xD Qu'il est radin ce boss ^^

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Oh la, c'est là qu'On voit que Damien était prêt a manger dans la main de Anna, mais à ce point o.O...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Dada2207 a écrit:

J'aime bien aussi l'iBook G3 de 1999 avec un processeur d'environ 400Mhz et max 320Mo de ram xD Il faudrait qu'elle pense à s'en faire procurer un plus récent xD Qu'il est radin ce boss ^^

Hey, oui on a des petits budgets mais personne s'étonne que delphine a un super PC alors qu'elle est plus récente que Mélissa Cool
En fait, dans l'histoire on va dire que ce gentil ibook a 4go de RAM, déjà qu'il bug en jeu, il ne s'ouvre jamais quand Mélissa en fait [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 334500838 alors qu'en version orange tout va bien. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 1523383209

J'ai hâte de vous poster le prochain chapitre j'espère avant le 31 Wink

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D GÉnialll

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

J'ai hâte de voir ce qu'Anna va faire pour la déco de son bureau... et aussi comment ça va évoluer avec Marc et Damien ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 3554500131
Ah ! Vivement la suite !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Vous savez qu'en ce moment je n'ai aucune idée de comment customiser son bureau ?
En revanche j'ai modifié un peu celles de celui de mélissa, j'avais mal à la tête quand je devais les retravailler avec la lumière ça pète les yeux. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 969370813

En ce moment justement je suis en train de prendre une scène entre Anna et Marc. [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Sourcils
Bah voilà la sagesse du jour de Marc le Confucius des temps modernes.

A MEDITER... scratch

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah oui je l'est eu l'autre coup celui là, j’étaie mort de rire xD

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hhahaha xD .. Je m'ennuie tellement de jouer au Sims pour ce genre de vanne !!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bon Anna est neuneu... quand elle voit un grand lit avec une peluche, elle se colle là où comme par hasard y'a la peluche alors que j'ai cliqué sur l'autre côté du lit Rolling Eyes
J'aime les yeux globuleux qui dépassent en faisant "coucou".
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Screen50

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 1491891232

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !
J'ai fini le shoot du chapitre 11, aujourd'hui, je travaille les images et ce soir ou demain hop, publié !

En attendant quelques bloppers :

Spoiler :
[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Screen51
- Zut et moi qui pensais conclure, j'ai le bras haché par les lames de rideaux, ça pique un peu.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 Screen52
Déconstruction Simiesque !

 
Fifi
 Fifi
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 42
Age : 28
 

Mouahah, je me suis éclatée avec ce chapitre!
Et j'adore le concept!

Bravo Niblette! Bon boulot! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 2698908354

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je n'ai pas fini de tout lire, mais de ce que j'ai lu c'est suuuuuuuuuper ! Bravo Nib' !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh la vache ! La "Déconstruction Simiesque !" est terrible ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 1491891232

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Oh mon dieu !
Qui c'est qui se fait déconstruire [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 1523383209 ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

C'est Laurent le big boss, il vous fera bien rire j'espère. Merci les filles, je modifie les images, hop je poste ! [Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 2850139730

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Très bons ces nouveaux chapitres, quelle teigne ce Damien ! J'adore la photo quand il colle Anna à l'ordi, les cheveux au vent et toujours avec sa bonne tête de vainqueur !! Curieux de lire la suite Very Happy

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hahaha Marc, fais attention, en tout cas le big boss, il est vraiment.. heu.. vraiment.. étrange, on voit même sa langue :O

* Je suis encore accroupie avec du café à attendre ta suite, il y a une tempête de neige chez moi en plus :O *

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

j'avais pas trop suivi la suite de ton histoire mais je viens de rattrapper mon retard Wink
Il y a plein de petits détails rigolos qui amplifient l'aspect bureau, bien joué

J'attend la suite

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bon mes lapins, 2200 vues c'est la classe là, merci !

Allez, voici un chapitrounet, j'avais envie de faire un gros délire. Il se trouve que j'avais imaginé le scénar pendant que j'avais de la fièvre. Le souci c'est que normalement l'histoire se passe en journée mais.... comme mes sims sont des ch'tits travailleurs aux heures supps non payées, ils continuent de tourner la nuit, j'ai beau tricher avec les retouches ça se voit. A force aussi de changer la garde robe de tout le monde, le mastercontroller fumait un peu et faisait n'importe quoi avec la gestion des tenues, le pose player se mettait en grève. Et à 2h du matin IRL, on se sent bien seul...

Chapitre 11 : Négociations

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 517453Screenshot74
Bien, voilà 3 semaines que je suis embauchée officiellement, et 3 semaines que je suis dans la mouise
à me démerder comme je peux sans Damien qui refuse toujours de me parler. Oui, parce que môssieu a eu sa susceptibilité titillée
de savoir que je ne voulais pas sortir avec lui et préférais me taper le beau gosse iceberg et futile. Au départ, j'étais furieuse,
après coupable et maintenant blasée. Je bidouille des trucs via le poste de Mélissa mais ça nous ralentit grandement dans la tâche
et Natasha remarque notre baisse de régime.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 193048Screenshot75
Et à cette guerre des nerfs, je ne peux malheureusement pas gagner avec mon PC lent comme une tortue et aussi manipulable qu'un tank rouillé.
Je ne peux repousser indéfiniment de m'atteler à certaines tâches graphiques et pendant ce temps là, j'entends dans le couloir quelqu'un qui joue à la console.
C'est injuste. M'enfin je dois me considérer chanceuse, avant leurs postes n'avaient pas la couleur, le mien fait exception... c'est bien pour 1993 !
Je dois donc ravaler ma fierté et tenter encore de lui parler. Bleh !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 812320Screenshot76
"Mais d'abord, faisons escale pour se donner du courage chez la meilleure copine !"
- Tiens ils ont repeint ton bureau ?
- Ah tu as remarqué, oui, tout ce blanc me donnait des maux de tête, et.... j'ai demandé à Damien de me filer un Skin foncé pour mon Macbook.
"Ah tiens sympa la solidarité féminine, dès qu'elle a besoin d'aide, elle rompt le pacte.... nan c'est idiot de penser ça alors que j'ai squatté son poste 50% du temps".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 357807Screenshot77
- Bon y'en a marre c'est décidé, je vais lui sonner les cloches, c'est ultra gamin comme réaction. Même JLL se pose des questions sur ce qu'il se passe,
et je veux pas qu'il sache tout. Merci encore Mélissa pour m'avoir aidée, même si ta tentative de lui parler y'a 10 jours n'a pas marché.
- Je te reconnais bien là Anna. Tu oses, je comprends que c'est pas juste, c'est lui le mec et c'est lui qui a le pouvoir, et c'est lui le plus ancien
il devrait montrer l'exemple, mais comme le dit la chanson, "on n'a pas toujours ce qu'on veut". Le Karma sans doute...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 188069Screenshot78
- Un jour tu auras ta revanche, tu n'auras plus besoin de personne pour travailler et tu iras vite et bien.
- Merci Mélissa, j'espère que ça arrivera bie...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 686427Screenshot79
- Ah je me disais bien que Miss Minor était encore venue se cacher ici ! Je vous dérange sans doute, vous voulez des gâteaux, non ?
- Oui Natasha tu voulais quelque chose ? Je disais à Anna comment débloquer l'imprimante...
"Gloups... c'est vrai que pour toutes les fois où j'étais en vadrouille, fallait bien que je me fasse pincer un jour ou l'autre."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 505381Screenshot80
- Je vois ça... oui écoutez, si vous avez des soucis, peut-être que vous êtes trop timides pour en parler à Laurent
mais je peux y aller-là, lui dire que vous avez tellement de problème que ça vous empêche de bosser.
- Euh nan ça ira merci Natasha.
- Je vais me remettre tout de suite au travail Madame Kowalsky.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 552363Screenshot81
- De toute façon, je te promets que nous allons mieux nous organiser pour bosser plus vite, juste à rôder tout ça c'est pas grand chose.
- Oui j'aime mieux ça... Mais je vous ai toujours à l'oeil toutes les 2.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 422227Screenshot82
Ah oui j'oubliais pourquoi je ne pouvais plus bosser et pourquoi il me fallait du courage...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 681262Screenshot83
- Ouais ?
- Bon Damien, je te préviens j'entre ! "bon ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu, quelles vacheries il va encore me sortir...?"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 892693Screenshot84
"Hein mais... ses cheveux !? Il les a coupés ? Y'a aussi autre chose mais d'indéfinissable... bon finissons-en !"
- C'est à quel sujet Anna ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 922612Screenshot85
- Euh... J'aimerais te parler un moment si tu es disponible et pourquoi pas dans un endroit neutre comme en bas.
- Mouais j'ai rien contre.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 271020Screenshot86
- Bien, écoute, je suis contente que sois venu, et je voudrais qu'on reparle de la dernière fois je suis désolée de...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 863454Screenshot87
- Ouais nan, te fatigue pas, je sais pourquoi tu es là, c'est parce que tu as encore besoin de moi pour bosser et là t'es à court.
Nan mais je comprends, en fait j'ai été con de te claquer la porte comme ça y'avait pas de raison.
- Ah euh vraiment ? "Bien, mais c'est pas la peine de faire style Je Suis Noble de Coeur BlaBlaBla... !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 519407Screenshot88
- Ouais j'ai mal réagi quand tu m'as dit que t'étais avec Marc, après t'es libre c'est pas comme si tu m'avais promis un truc ou autre,
c'est moi qui me faisais des films tout seul, faudrait que j'arrête les séries un peu.
- Ah, c'est bien mais en fait Marc et mo...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 743404Screenshot90
- Ah bah comme on est pote comme avant maintenant je peux t'avouer qu'en fait depuis je me suis trouvé une copine sur internet,
on tchatchait depuis un moment et voilà ça s'est fait, voilà t'es libérée !
- Ah ? C'est cool ça félicitations Damien ! "Hein WTF ?!"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 844461Screenshot91
- Ouais t'as vu, adieu Damien Le Psychopathe ! Voilà maintenant on peut se détendre.
- Oui c'est sûr. "Eh bah il a fait vite pour m'oublier, il devait juste être obsédé et pas amoureux en fait..."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 978144Screenshot92
- Bien et si on se remettait au travail, tu sais que Natasha me colle toujours aux basques, et j'ai des tonnes de choses à te demander !
- Oui vas-y pas de soucis !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 223850Screenshot93
- Mais d'abord... Damien, ton ordi que tu m'as refilé, il déconne trop,
il se met en écran bleu dès que je tape une certaine ligne de commande, ça craint là.
- Ah oui j'avais oublié ce détail...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 679278Screenshot94
- Ok, bon on va s'arranger. J'ai peut-être encore un truc ou deux en réserve comme mon ancien portable il a 4 ans,
si je peux le reformater, c'est possible que tu l'aies pour cet après-midi après déjeuner.
- Oh merci Damien tu me sauves la vie ! Je t'embrasserais bien mais je laisse-ça à ta copine héhé !
- Oui vaut mieux pas.

[ET DAMIEN TIENT SA PROMESSE...]

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 327493Screenshot95
Oui ! Enfin un semblant d'avancée technologique ! Bon mis à part le skin tuning de looser, il sera parfait pour moi !

Et à peine je me mets à bosser que Marc m'appelle à travers le mur...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 723454Screenshot95a
- Vous m'avez appelée Monsieur Crozier ?
- Oui Anna, j'ai quelques photocopies et fax à te faire faire
mais tu dois bien avoir le temps pour faire le point avec moi, allons sur le divan.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 520763Screenshot102
- Alors comment ça va au travail ? J'entends parfois que Natasha râle que tu n'ailles pas aussi vite qu'elle le souhaite. Tu n'as pas encore changé d'ordinateur
donc je me demande comment tu t'organises ? J'aurais voulu en parler avec toi plus tôt mais j'ai eu des rendez-vous fréquents.
"C'est là où je me suis demandée si tu t'étais pas encore trouvé une nouvelle nana... encore..." - Euh tout va bien Monsieur Crozier.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 352997Screenshot100
- Anna ? Je sais que Damien est amoureux de toi... Et toi ? C'est à dire... que pour l'entreprise les relations entre collègues vaut mieux prévoir...
- Il n'y a rien entre Damien Angevin et moi, Marc. Et j'ai un nouveau PC pour travailler ne vous inquiétez pas.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 502347Screenshot101
- Oui enfin... j'ai entendu que tu avais repoussé ses avances et qu'il faisait pression sur toi. Ce mec me déçoit beaucoup,
s'il n'était pas indispensable pour avoir monté les infrastructures réseaux, je l'aurais lourdé depuis longtemps,
faut le voir à soupirer devant une belle fille...
"Mais qu'est-ce qu'il me fait ? De la jalousie ? Oh, ouvre tes oreilles ma fille, n'en perds pas une miette parce que ça va être un festin ! Là c'est le brame du cerf en direct."

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 758504Screenshot99
- Franchement y'a plus subtil pour séduire une fille, qu'est-ce que tu en penses ?
- Je ne sais pas, vous devez plus vous y connaitre en séduction avec tout ce que j'ai entendu sur vous en matière de liaisons.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 666157Screenshot98
"Mais t'es complètement dingue de lui sortir ça, c'est le numéro 2 ! Rho s'il te vire ça sera bien la faute de ta langue trop pendue !"
- Oh, je vois que tu as plus de tripes qu'avant, tu sais me surprendre, j'aime ça.
Oui je l'avoue j'ai eu quelques relations, j'aime le contact humain.
- Je ne vous juge pas Monsieur Crozier, c'est votre vie, ça ne me regarde pas ma remarque était déplacée, pardonnez-moi.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 402150Screenshot97
- Non Anna, appelle-moi enfin Marc, tu peux me tutoyer ça fait un moment qu'on bosse ensemble
et tu le sais aussi bien que moi qu'on se tourne autour depuis le début même.
- Non merci, mais ce n'est pas très raisonnable. "J'ai la tête qui tourne... mal au cœur... de l'air !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 278538Screenshot103
- "Non merci" ? Anna je ne te demande pas si tu veux reprendre une tasse de thé, arrête de faire semblant.
- Je sais que vous essayez d'être chaleureux avec moi, "La Stagiaire" mais je suis grande maintenant et je tiens plus que tout à mon travail.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 602700Screenshot105
- Tu continues encore ton petit jeu, mais je vois ton regard Anna, si tu es grande alors détends-toi, sois sûre de toi !
- Je ne veux pas être une autre de vos conquêtes. "Hein j'ai dit ça moi ?!"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 908690Screenshot104
- Mais qui te parle de conquête, oui y'en a eu ici que j'ai séduites en quelques jours; mais toi,
cela dure depuis plus de 3 mois cette chasse tu crois tout de même pas que j'attends juste pour un ou deux jours, sois logique.
- Je suis flattée Monsieur Crozier vraiment... mais vous avez toujours une fille dans chaque port et je ne suis qu'une fleur bleue.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 311602Screenshot96
- Anna, c'est quoi que j'entends ? Une petite fille qui a peur, mais il n'y a pas de raison, je vais t'apprendre à te détendre.
- Non... je ne suis pas...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 979747Screenshot107
- Je ne suis pas un mauvais garçon tu sais, regarde si je me mets comme ça, je ne te fais pas mal ?
- Heu... non "Arrête de rougir comme un collégienne, respire ! C'est juste ton Chippendale de patron essaie de t'emballer rien de grave".

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 679658Screenshot109
- Et là tu vois comme je suis doux, tu n'as pas peur non plus ?
- Nan ça va... "Au feu !!! Arrête de sourire bêtement, l'heure est grave et en plus tu as mangé du khebab ce midi avec des oignons, tu es trop conne !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 266497Screenshot108
- Maintenant y'a quelque chose dont j'ai très envie de faire depuis bien longtemps ferme les yeux...
- Nan je peux pas... je... Je dois retourner travailler... Pitié Marc. "C'est ça abandonne maydee, d'façon t'as un bout de steack coincé dans la molaire gauche"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 660768Screenshot112
- Anna arrête d'être butée, ça se voit comme le nez sur la figure que tu craques pour moi, et j'ai envie de toi, tu m'obsèdes !
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Anna regarde-moi et dis que tu ne le veux pas !
- Je... ne peux pas... je ne suis pas prête Marc... excuse-moi. Je dois y aller. "Mais pourquoi tu te dégonfles autant, tu le tiens enfin !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 666175Screenshot111
- Je t'attendrais Anna... Ici même.
"M'enfin la prochaine fois que tu passes cette porte faudrait vraiment que tu aies le coeur plus accroché là, tu es déprimante !"

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 232021Screenshot113
Bien avec cette journée qui vous met la tête au carré, j'avais besoin de me réfugier dans mon cocon,
c'est à dire Pot de Glace au Chocolat + Grey's Anatomy en DVD, j'ai fait ça jusqu'à pas d'heure afin de trouver le sommeil...
D'façon j'irais pas bosser demain et pis c'est tout...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 175437Screenshot114
- Mais... je suis où là ? Oh le mal de cœur, le prochain qui me parle de glace au chocolat je le cogne, ça tourne...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 971736Screenshot115
- Mais... je suis au boulot, oh non mais je suis pas coiffée, je suis en retard !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 786553Screenshot116
- Hey Anna, je t'attendais justement, viens ici.
- Monsieur Crozier ? Mais vous êtes un malfrat ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 624548Screenshot117
- Je dois y aller...
- Anna ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es en retard pour la réunion on doit t'opérer dépêche-toi sinon tu vas te faire arrêter !
- Nan mais y'a Marc, il ne peut pas me voir comme ça.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 335988Screenshot118
- Nan mais vous faites quoi les filles, ça fait 10 minutes que je vous attends j'ai mis ma super tenue,
Anna, on va te mettre ton coeur dans la tête, le boss t'attend pour t'ouvrir en bas.
- Désolée JLL, mais Anna a la pétoche comme d'habitude je pensais qu'on allait enfin faire un truc bien.
- Laissez-moi partir, je me sens pas bien, je ne suis pas prête.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 503173Screenshot119
- Anna, je t'attends, viens !
- Oui Anna, on t'attend, viens si tu l'oses !
- Faudra me rendre le rapport aussi, mais Marc te réclame plus que moi.
- Marc... non pourquoi tu es toujours avec des filles... pourquoi ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 313400Screenshot120
- Viens Anna, embrasse-moi.
- Allez embrasse-le !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 661483Screenshot123
- Hey hey ! Salut tout le monde ! C'est moi le boss, alors elle est où l'handicapée des émotions, je vais vous l'opérer comme ça, paf !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 267238Screenshot124
- Mais je suis normale, c'est juste que Marc ne m'aime pas...
- Ecoute ma p'tite, je vais t'ouvrir le crâne en 2, on va vider tout ça et après on verra allez, viens.
- Anna, écoute le Docteur Lolo ! Viens avec moi Mélissa on va en salle d'op, mais tu fais quoi ?
- Laisse tomber c'est une froussarde, j'abandonne, aide-moi à déplacer cette fontaine à eau dans ma voiture, vite !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 442762Screenshot126
- Faut que je parte !
- Reviens Anna, faut t'ouvrir !
- Embrasse-moi !
- Tu vas te faire arrêter.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 142106Screenshot125
- Où est la sortie, je dois sortir d'ici !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 187082Screenshot127
- Ah ça va mieux ! Où suis-je ?

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 546685Screenshot128
- Cet endroit m'est familier...
- Je pense qu'il est temps que je t'arrête Miss Minor.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 628408Screenshot156
- Oh, Damien, mais tu es si mince !
- Je sais bébé, c'est juste l'uniforme, toutes les filles craquent pour l'uniforme.

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 759668Screenshot157
- Tu es si beau, je ne peux pas résister j'ai envie de t'embrasser !
- A ton service ma jolie...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 183940Screenshot158
- Oh Damien ! On a eu raison d'attendre...
- Laissons-nous aller maintenant...

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 977291Screenshot160
- Oui Damien embrasse-moi enco...
DDDDDRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

[Terminé] Sims Histoires de Jobs "Au bureau" - Page 4 404497Screenshot161
Nan mais ça va pas, tu nous as fait quoi !? Bon, prends ton vendredi, tu en reparleras avec Mél lundi !

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le 2011-12-29, 22:31, édité 1 fois

 
Page 4 / 23