AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Mods : les découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Utilisez-vous des mods ?
Oui, ça change la vie.
70%
 70% [ 60 ]
Non, ça fait peur.
9%
 9% [ 8 ]
J'aimerais en savoir plus pour les utiliser.
21%
 21% [ 18 ]
Total des votes : 86

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 8 Déc 2011 - 11:46MessageSujet: Mods : les découvertes des membres                      

Rappel du premier message :

Bonjour.

Ce topic est destiné à la discussion des mods. Ceux que vous trouvez intéressants, les nouvelles découvertes, des avis.

Pour installer vos mods c'est ici qu'on regarde :
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

Si vous avez un problème pour les installer c'est ici que ça se passe :
http://www.sims-3-forum.com/f13-questions-en-vrac

et la question se pose ainsi :
Code:
[Non Résolu] Nom du Mod : j'ai un problème
et n'oubliez pas de mettre le titre en rouge foncé et en bleu foncé quand il sera [Résolu]

MAJ Janvier 2014 : Mes Mods (sauf Nraas) j'en parle là : http://www.sims-3-forum.com/t3198p150-mods-les-decouvertes-des-membres#465191
NRAAS :
http://www.sims-3-forum.com/t3198p150-mods-les-decouvertes-des-membres#465255

Note : RECAP DES NRAAS

Liste des Mods :
1 & 2 : No Intro & No Mosaïc
2 bis : *Isna
Spoiler:

3 & 4 : Nraas - Sleep Freedom & Nraas - Shooless
5 & 6 : Nraas - Woohooer & Nraas - Anti Magic Scroll
7 : Nraas - Master Controller
8 & 9 : Nraas - Once Read & Nraas - Written Word
10 & 11 : Nraas - Portrait Panel & Nraas - Mover
12 & 13 : Nraas - Overwatch & Nraas - Relationship Panel

Dernière édition par Niblette82 le Ven 17 Jan 2014 - 15:30, édité 11 fois (Raison : Rajout de Sondage)
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 15 Fév 2013 - 21:03MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

en revanche j'ai du mal avec l'alchemie quand je désactive les Nraas j'ai mes pierres vendues mais avec les nraas j'ai rien vendu, ça me reste sur les bras les stocks.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 22:55MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Bien, comme vous le savez, on arrive en MAJ 1.50, maj utile si vous lisez le contenu, elle devra être installée si vous rencontrez certains bug énumérés.
http://www.sims-3-forum.com/t655p45-les-mises-a-jour-du-jeu voir post d'ALEX.

CEPENDANT ! pour ceux qui utilisent les mods NRAAS Ne mettez pas à jour pour le moment si vous utilisez ces mods :
Citation :
2013-FEB-19

Commence Fun Now!

Downloading and installing patch. Check.
Decompiling Core files. Check
The following mods fail Link Compatibility and should be removed immediately:
Note this list is not comprehensive, and only includes mods which will crash your game outright

Career
MasterController
Mover
Overwatch
Porter
Register
RelationshipPanel
StoryProgression
Traveler
Woohooer
Initiating the more thorough Code Compatibility testing phase now

As always, remove all Core-Mods you have installed (mine being ErrorTrap and UntranslatedKey) as they will always be improper with this type of Patch.

*La la la* I can't hear you.

Vous avez vu les mots clés, pas besoin de traduire : CRASH + LISTE de MODS = PAS METTRE A JOUR OU SUPPRIMER MODS !

N'oubliez pas de rôder tout le temps ici http://nraas.wikispaces.com/State+of+the+Mod
pour savoir quand réinstaller ces mods.

Ceux de MTS ou autres, je ne suis pas trop.

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 23 Fév 2013 - 11:21MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Bonjour,

les mods Nraas ont tous (il me semble) été mis à jour. Cependant, certains (Woohooer,Register,StoryProgression,Traveler) risquent d'êtres obsolètes avec le jeu University. Vous devrez les mettre à jour lors de la sortie du jeu.

karamelle
Membre habitué
Féminin
Sam 23 Fév 2013 - 17:25MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Petite question concernant les mods : j'ai le no intro, le no mosaïc, le woohooer, le SellFromInventory (pour les magasins) et le pose player
Je ne rencontre aucun problème et je voudrais ajouter des petits nouveaux, l'overwatch, le protrait panel et le mover me font envie, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de problèmes de compatibilité, n'est-ce pas ?
Et le portrait panel ne risque-t-il pas de ralentir mon jeu ?
(maintenant que je sais que je peux gérer les mises à jours, j'ai décidé de me faire plaisir)
(j'espère ne pas être hs en postant ici)
édit (19h16) : merci niblette

Dernière édition par karamelle le Sam 23 Fév 2013 - 19:18, édité 1 fois

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 23 Fév 2013 - 17:32MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Non ça va, mais comme le dit Alex, les Mods Nraas (donc ceux que tu cites) sont maintenant mis à jour et compatibles avec cette 1.50, il faudra cependant attendre qu'ils soient de nouveau à jour quand sortira Université mais là tu as encore 3 semaines tranquille si ton jeu fonctionne bien.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 1 Mar 2013 - 14:36MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

J'annonce un nouveau No intro suite à la MAJ 1.50 qui évite l'écran maxi bon on l'a vu une fois c'est mignon, mais bon hop la lune de miel est finie, je rajoute le lien dans le No intro que j'ai mis en première page.
http://www.sims-3-forum.com/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres#220084

Source MTS : http://www.modthesims.info/download.php?t=342922&c=1&ht=0&page=11&pp=25#startcomments

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 1 Mar 2013 - 14:52MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Wah! Merci, mais bizarrement, je me suis attachée à cette intro... elle est beaucoup moins longue que l'autre alors bon.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 1 Mar 2013 - 14:53MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je ne l'ai eue qu'une fois c'était la foi de trop.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 1 Mar 2013 - 15:12MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

XD Moi j'ai fait "owww, c'est chou"

karamelle
Membre habitué
Féminin
Mar 5 Mar 2013 - 23:41MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Petite question, si je ne me trompe pas, il y a un module du master controller qui permet d'avoir un peu plus d'activité pour les sims de ma ville ? (je suis en train de faire une partie et vue comme c'est partie, mes enfants vont galéré pour trouver des chéri(e)s, les autres habitants ne se reproduisent pas, j'ai regardé en 'modifier la ville', j'ai trouvé deux nouveaux enfants, aucun bambin ni bébé)
Je pensais que c'était le module "progression" de cette page
Mais à coté quand je traduis, ça marque "Ajoute des interactions spécifiquement pour StoryProgression, vous devez avoir cet base-mod installé aussi bien."j'ai lu que je dois télécharger le "story progression" en plus mais j'ai pas besoin des autres modules ? "progression" et le "story progression" sont suffisants en plus du master controller de base que j'ai déjà ?

(Désolée du pavé...ça en fait des chargements pour stimuler la libido de mes petits sims qui d'ailleurs ont aussi du mal à se mettre en couple, il n'y a vraiment pas grand chose qui bouge dans ma ville, ils vieillissent et les plus vieux meurent, je crois que mes sims vont devoir changer de ville pour trouver des gens de leur âge)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 5 Mar 2013 - 23:54MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Alors alors *concentration de fin de journée en cours...*

En gros tu souhaites prédéfinir le type de relation entre tes sims ?
J'utilise le MasterController et tous ses modules sauf le Expanded tatoo parce que je ne tatoue pas vraiment mes sims.
J'utilise aussi le Storyprogression et les modules suivants :
Spoiler:

Ils me permettent quand je clique sur un sim d'avoir ce menu :
Nraas>MasterController>Intermédiaire>Relation à long terme par catégorie>Je descends sur le sexe Femelle ou Mâle selon ce que je veux> Là le mod me sort tous les sims du sexe choisi, et dans la liste je prends le Sim de la ville que je veux lier à mon sims. Et voilà :
Et voilà les possibilités que j'ai pour relier mes sims.

Aussi dans le StoryProg, tu as les réglages, tu choisis ce que tu autorises : Grossesses, mariage, flirts, homosexualité, ...

karamelle
Membre habitué
Féminin
Mer 6 Mar 2013 - 0:03MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Super Lapinou, encore à ma rescousse Very Happy
En fait, j'aimerais surtout qu'ils se bougent les fesses tout seuls, j'ai commnecé un défi de random legacy...mais vu que les autres sims de ma ville ne se mettent pas en couple et ne font pas de galipettes pour se reproduire, c'est mal parti pour la génération à venir, j'ai 4 enfants dont l'ainé, ado n'a aucun ami de son âge (ce n'est pas faute d'essayer, je lui mets "rencontrer de nouveaux amis" ou un truc du genre au lieu de bosser en cours : résultat, pas d'ami et des notes pas top)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 6 Mar 2013 - 0:08MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je pense qu'il est question de réglages.
Je te conseille aussi le mod et ses modules "Woohooer".
Ex : Ma simette ado a changé plusieurs fois de copains, un soir elle rend visite à son petit ami pensant l'aider à faire ses devoirs, bah la première chose que le copain fait en l'invitant à rentrer c'est de lui rouler une grosse galoche, et vlan cracrac dans le lit des parents un soir de pleine lune. La tête de ma simette quand elle a vu que le copain et sa famille était en fait des loups garou et qu'ils bouffaient tous mal à table, elle s'est pissée dessus. Glam ?
Certains de manière autonome te draguent, t'offrent des fleurs, y'a le coup aussi des lettres d'amour.

En gros fouille bien les réglages, pour paramétrer ces mods, tu cliques sur la Mairie>Nraas et tu fouilles les mods pour avoir ton bonheur.

karamelle
Membre habitué
Féminin
Mer 6 Mar 2013 - 0:15MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Ok, je vais mettre mon nez dans tout ça, merci beaucoup de ton aide (je suis obligée d'aller à l'encontre des règles du legacy et de faire bouger ces fainéants, sinon je crois que j'irais pas loin et mes sims vont se retrouver dans une ville fantôme...heureusement que c'est une partie test)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 6 Mar 2013 - 0:27MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Mah, tu sais ce legacy, ça restera un secret entre toi et moi, je sais pas comment ils font les puristes, pour avoir joué sans ces mods pendant quelques mois j'ai trouvé qu'il était dur d'avoir une relation sans séparer un couple ou sans adultère. EA devrait revoir un peu son système avec les sims non controlés afin de rendre le jeu plus vivant et réaliste.

karamelle
Membre habitué
Féminin
Mer 6 Mar 2013 - 1:46MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

C'est clair qu'il y a encore du travail à faire de ce coté, j'ai tiré 4 enfants à la première génération (dont un bambin arrivé avec le père) donc je me suis dépêchée de faire les 3 autres pour dire qu'ils ne soient pas orphelins trop jeunes mais vu que dans la ville, ils ne se bougent pas (ils n'ont pas l’instinct de préservation de l'espèce) : ils n'ont pas beaucoup d'amis,
enfin heureusement qu'il y a de bonnes âmes douées en informatique pour nous concocter les petits mods pour booster ces pantouflards de sims (par contre, ils font pas mal de fête, mais pourquoi ils ne leur arrive pas des bébés-accidents à eux après une soirée arrosée comme pour certain(e)s dans la vraie vie, ça réglerait mon problême)
Et ça ne peut pas s'arranger tout seul, en regardant ma ville, j'ai vu que 3 sims de différents foyers avaient quitter leur foyer d'origine pour rejoindre leurs copines...ouah, vive la progression de l'histoire activée... j'ai l'impression que les sims se bougent beaucoup plus quand j'arrête le vieillissement (dans ce cas-là si je n'enlève pas la progression de l'histoire, je me retrouve avec des bébés un peu partout très vite...normal quoi)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 7 Mar 2013 - 17:06MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Karamelle j'ai les photos pour prouver ce que je t'ai indiqué. Smile

Voilà, je commence ma nouvelle partie le dimanche, le père et l'adolescente. Elle va à l'école, rencontre ses camarades, reçoit des lettres d'amour y répond à l'un, le vampire. Bon c'est une fée, elle s'est jetée le jeudi soir "charme d'amour" et la première personne a qui elle parle, elle en tombera amoureuse. Le vendredi soir après les cours, elle rend visite au vampire. Lui jette le sort du charme d'amour et l'interaction nouvelle d'Université permet "de l'embrasser dans la folie de l'instant". Le vampire est totalement d'accord avec ça, et ils se roulent des patins. Ok.

Bref, en fouillant dans les mods/Modules Woohooer, j'ai donc autorisé les relations entre ados, le cracrac et le cracrac autonome c'est donc le personnage que tu ne contrôles pas qui peut donc te faire des avances et aussi te proposer la botte. Résumons : Ma simette arrive en jeu un dimanche et le vendredi soir, elle perd déjà sa virginité ! Faut dire que le vampire l'avait prévenue quelques minutes plus tôt que contrairement à Edward Cullen, lui n'est rien contre les parties de jambes en l'air. Note aussi qu'en plus les libres arbitres sont activés, y'a eu du bisou aussi de la part de ma simette de son propre chef. De plus tu peux paramétrer le mod pour que le cracrac ait de plus fortes probabilités qu'il y ait conception ensuite. Voilà :
Spoiler:

karamelle
Membre habitué
Féminin
Jeu 7 Mar 2013 - 18:57MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Trop fort, en plus elle a un air tout innocente (juste l'air, hein...parce que c'est du rapide quand même)...et après il l'a bouffé ? Bah quoi ? les histoires d'amour avec sa bouffe...désolée, mais moi je risque pas de tombée amoureuse d'une pizza
Moi, je suis pour le coté barbare, ou alors il attend de la mettre enceinte et après il va passer à table ? (après elle peut servir de réserve permanente)

Au fait, j'ai pris le mastercontroller, du coup hier, en jouant 2 jours sims, des couples se sont enfin formés, certains ont rompus...et d'autres se sont reproduits (MIRACLE), il doit y avoir 4 ou 5 bébés en route (mais bon, ils vont être trop jeunes pour mes enfants, donc ma petite famille va changer de ville à la prochaine génération, me reste plus qu'à me décider de la destination, je pense à Monte Vista, enfin je ne sais pas trop, j'ai encore le temps, je ne suis pas fixé pour l'héritier, ça se joue entre les 2 petits derniers, j'attends de voir leurs têtes, le dernier sera bambin ce soir si tout va bien, j'ai édité mon avatar avec une photo de l'éventuel héritier)

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 12 Mar 2013 - 10:44MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Vous en avez pas marre de devoir toujours acheter des douches chères pour laver vos sims sinon ils ont un mauvais état d'esprit ?

http://www.modthesims.info/download.php?t=498470

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Dim 17 Mar 2013 - 13:27MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

J'ai trouvé le Death Note version sims !
http://linna.modthesims.info/download.php?t=498188

Manque plus que Ryuk 8D

karamelle
Membre habitué
Féminin
Lun 18 Mar 2013 - 21:35MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Coucou tout le monde, je viens chercher des petits conseils auprès des habitués du story progression, mes sims se mettent en couple, de ce coté, pas de problême, sauf que là, j'ai droit à un mariage entre sims et fantôme, n'y a-t-il pas une option pour interdire les mariage "post-mortem" ? (Je trouve ça un peu absurde)
J'ai cherché en partant de la mairie mais il y a tellement d'options que je ne sais pas vraiment où chercher...en espérant qu'il y ai une option adéquate

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 20 Mar 2013 - 9:00MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je crois que tu pouvais toujours à la généalogie mais seulement entre frères/soeurs et parents
à moins que tu décides d'aller dans le Mastercontroller>Intermédiaire>Relation par niveau>choix entre petit ami/fiancé/ennemi/ami/ami exceptionnel/époux/ex ainsi les fantômes ne sont plus mariés.

Sinon j'ai un mod qui changera la vie des universitaires : Celui de ne plus avoir sa barre de niveau d'étude qui ne baissera plus, c'est vrai quoi, WTF on n'a pas que ça à faire que d'étudier comme des gros malades avec 18 crédits ! ATTENTION ! Surveillez les MAJ du jeu pour mettre à jour le mod !
http://www.den.simlogical.com/denforum/index.php/topic,1857.html?PHPSESSID=v4e1b9gkliqknlvto7j85pjig7

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:12MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je l'ai testé hier,il marche pas chez moi ,ou alors j'ai pas compris,pas trouvé de réglage : /

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 24 Mar 2013 - 19:17MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Tu as toujours le story prog ? j'ai pas vraiment testé ces mods depuis un bail je pense à un conflit chez toi.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:33MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Non pas de story ,bon par contre c'est pas très grave,c'était juste pour tester,je comptais pas le garder ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Mods : les découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut