AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Mods : les découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Utilisez-vous des mods ?
Oui, ça change la vie.
70%
 70% [ 60 ]
Non, ça fait peur.
9%
 9% [ 8 ]
J'aimerais en savoir plus pour les utiliser.
21%
 21% [ 18 ]
Total des votes : 86

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 8 Déc 2011 - 11:46MessageSujet: Mods : les découvertes des membres                      

Rappel du premier message :

Bonjour.

Ce topic est destiné à la discussion des mods. Ceux que vous trouvez intéressants, les nouvelles découvertes, des avis.

Pour installer vos mods c'est ici qu'on regarde :
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package

Si vous avez un problème pour les installer c'est ici que ça se passe :
http://www.sims-3-forum.com/f13-questions-en-vrac

et la question se pose ainsi :
Code:
[Non Résolu] Nom du Mod : j'ai un problème
et n'oubliez pas de mettre le titre en rouge foncé et en bleu foncé quand il sera [Résolu]

MAJ Janvier 2014 : Mes Mods (sauf Nraas) j'en parle là : http://www.sims-3-forum.com/t3198p150-mods-les-decouvertes-des-membres#465191
NRAAS :
http://www.sims-3-forum.com/t3198p150-mods-les-decouvertes-des-membres#465255

Note : RECAP DES NRAAS

Liste des Mods :
1 & 2 : No Intro & No Mosaïc
2 bis : *Isna
Spoiler:

3 & 4 : Nraas - Sleep Freedom & Nraas - Shooless
5 & 6 : Nraas - Woohooer & Nraas - Anti Magic Scroll
7 : Nraas - Master Controller
8 & 9 : Nraas - Once Read & Nraas - Written Word
10 & 11 : Nraas - Portrait Panel & Nraas - Mover
12 & 13 : Nraas - Overwatch & Nraas - Relationship Panel

Dernière édition par Niblette82 le Ven 17 Jan 2014 - 15:30, édité 11 fois (Raison : Rajout de Sondage)
Revenir en haut Aller en bas

PeauDeLapin
Membre habitué

Féminin

Mer 2 Mai 2012 - 12:53MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Non :/

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 2 Mai 2012 - 12:58MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 14 Mai 2012 - 11:44MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je tiens à préciser quelque chose sur le Mover.

Quand on commence une nouvelle partie, on ne peut via modifier la ville avoir un foyer supérieur à 8 malgré les paramètres qui le peuvent.

Il faut aller en mode vie, puis retourner en modifier la ville là le mod est activé.

Il est possible que les chargements soient un peu long (temps de fusion de foyer, expulsion, ...)

Après j'ai réussi à fusionner 2 foyers pour avoir un seul à 10 sims.

Pourtant :

Bien que j'ai 10 sims, ils n'apparaissent pas tous dans la miniature (certains la miniature reste vide...) mais quand on divise le foyer, les 10 noms apparaissent.
J'ignore pourquoi ces sims regardent sur notre droite façon Jackson Five Can you feel it.

Mais preuve que le mod fonctionne à certaines conditions.

Edit : C'est bien foutu tout de même :

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 28 Mai 2012 - 10:48MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Jour' !

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne ce truc ?
http://www.modthesims.info/download.php?t=473766
Quand il a parlé des Nraas pas compatibles j'ai arrêté de lire mrgreen

Invité
Invité

Mer 30 Mai 2012 - 15:58MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

C'est un logiciel qui permet de transformer tes fichiers packages en .sims3pack. Ce n'est pas qu'il est incompatible avec les Nraas c'est juste qu'il ne faut pas transformer tes packages Nraas ou autre mods en sims3pack (le lanceur ne prend pas en charge ce genre de fichier) Smile

Ca à l'air de fonctionner comme le Sims 3 Pack Multi Installer
Tuto de Rabiere

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 30 Mai 2012 - 16:22MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Oui un mod en sims3pack ça serait plutôt inédit. ^^
Mais cela m'étonne un peu parce un téléchargement S3P est un package avec juste un emballage en plus Suspect mais il existe des gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner les packages donc pourquoi pas.

Officiellement je mets en pause toute fiche sur les Nraas, donc si certains veulent reprendre le flambeau...

PS. Retéléchargez le Patch Downloader si vous l'avez, parce qu'il a été mis à jour début mai et les vieilles versions risquent de ne pas trouver vos versions de jeu (la page restera blanche).

Invité
Invité

Mer 30 Mai 2012 - 16:25MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Moi perso c'est le sims3pack qui ne fonctionnent pas. ^^

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 30 Mai 2012 - 16:29MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Bon c'est vrai que t'es MAC et que beaucoup ont des soucis de S3P à ce niveau là qu'ils n'apparaissent pas en jeu, mais me demande si c'est pas un fichier qui te manque dans le Dossier DCcache ou DCbackup.

Invité
Invité

Mer 30 Mai 2012 - 16:35MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Oui je pense aussi. Faut que je trouve le temps de réinstaller mon jeu je crois... parce que même mes packages ne sont pas tous présents et c'est un peu la galère. Pourtant le Dashboard ne me trouve rien. Enfin bref.

T'a l'air en forme toi! J'ai bien aimé ton post sur les fléchettes Katy Perry

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 30 Mai 2012 - 17:33MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Si tu veux on pourra comparer nos fichiers (avant dimanche je pars).

KP : Nan mais ouais ça prend au coeur du voir du sucre partout je plains les diabétiques.

Little Rose
Rose créative

Féminin

Ven 8 Juin 2012 - 11:27MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je viens vous présenter 3 petits mods qui n'ont pour utilité qu'améliorer la qualité de vos images.

- Le No Musical Notes, que vous pourrez trouver ici, fait disparaitre les notes de musique lorsque vos sims jouent de la guitare (je n'ai pas vérifié si c'était le cas avec d'autres instruments).
Spoiler:

- Le No Zzzs, que vous pourrez trouver ici, fait disparaître les Zz lorsque vos sims dorment. Il existe aussi une version No Vvvs pour les vampires et No 0101s pour les simbots (non testés).
Spoiler:

- Le Less Blue Nights, que vous pourrez trouver ici, permet d'avoir des nuits moins "bleues" , plus sombres. Le créateur du mod a posté quelques images avant/après, voilà ce que ça donne dans mon jeu :
A 18h :
Spoiler:

A 19h :
Spoiler:

A partir de 20h :
Spoiler:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 15 Juil 2012 - 17:43MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Merci Little Rose Smile

J'ai trouvé ceci aujourd'hui : http://mahamudosim3.blogspot.tw/2012/07/omsp-resizer.html
Il s'agit d'un add-on à l'OMSP, qui permet de modifier la taille des objets Smile

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Dim 15 Juil 2012 - 18:16MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Mais c'est ... Géant ! affraid

Vraiment merci Amylet, c'est juste super !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 15 Juil 2012 - 19:34MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Je... Je l'ai mit dans "Téléchargement: les découvertes des membres"...

Mais c'est pas grave, mieux vaut deux fois qu'une ! Very Happy

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 15 Juil 2012 - 19:42MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Ah mince
Mais c'est la faute à Forumactif, il m'a mis ton post en "lu" mrgreen

Tyliane
Pilier inconditionnel

Féminin

Lun 16 Juil 2012 - 22:20MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Merci Niblette, tu m'as convaincu de télécharger des Mods ! ^^

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Jeu 19 Juil 2012 - 23:39MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

By Simcookie,un nouveau Mod de dispo de Cmomoney de MTS,pour changer le temps et heure,ça peut être sympa pour des shoots

Lien de l'article >> http://www.simcookie.com/2012/07/19/changer-le-temps-et-lheure-mod-par-cmomoney/

et lien MTS pour le télécharger >> http://www.modthesims.info/download.php?t=481816

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Jeu 19 Juil 2012 - 23:48MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

WOw !!! C'est une trouvaille super géniale !! Merci beaucoup !!!

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 19 Juil 2012 - 23:58MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

C'est génial! affraid Merci!

EDIT : Cmomoney a aussi publié récemment un mod qui permet aux sims de fumer : http://www.modthesims.info/d/480744

Havano
Installe ses affaires

Masculin

Lun 30 Juil 2012 - 17:07MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Merci beaucoup pour tous ces mods, je ne suis encore qu'un débutant en matière de mods et je trouve mon bonheur ici

Fillette
Membre habitué

Féminin

Dim 26 Aoû 2012 - 20:50MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Bravo pour ce post Niblette82, quel travail !
En plus il regroupe et explique bien les différents mods présentés.

Perso, toujours afin de ne pas faire planter mon jeu, je n'ai pas (encore ?) installé le "Master Controller" mais il semblerait que c'est le seul moyen que j'aurai pour créer un lien familial à 3 de mes Sims qui ne sont pas de la même famille (la vie de mon Sim ado est trop difficile entre l'école, la gestion du ranch et tout alors je voulais lui rajouter des parents).
Mais j'hésite encore.... pour ceux qui utilisent ce mod avez vous des bugs, des plantages ou pas ?
Merci de me donner vos avis et expériences sur le sujet.

Sinon, le seul mod installé sur mon PC (par mon chéri qui n'aime pas que les jeux soient trop faciles, qui aime bien le réalisme... et pas les bugs, que le jeu soit fluide...) c'est "awesome".
Il ressemble à ton mod "Overwatch" j'ai l'impression Niblette82. ErrorTrap etc...

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 2 Sep 2012 - 11:56MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Bonjour,
le mod Story Progression de Nrass a été mi à jour dans la soirée pour être compatible avec la version 1.38 du jeu. Pour la télécharger, c'est par là : http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression

Pour information, le mod Master Controller n'est pas à jour mais il devrait l'être prochainement. N'oubliez pas de le retirer de votre jeu pour qu'il fonctionne.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 2 Sep 2012 - 12:05MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

ChrOmaX a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je me permet de créer ce post concernant les deux Mods Mastercontroller (version 86) et Woohooer (version 85) qui semblent incompatibles avec le dernier patch 1.38.

- Mastercontroller v86 créé au lancement du jeu une erreur. (Sims 3 a cessé de fonctionné)

- Woohooer v85 empêche toutes les interactions entre les sims.

Il est donc préférable de supprimer ces deux mods en attendant une mise à jour.

En espérant que cette information pourra servir à d'autres personnes. Désolé si ce post n'est pas au bon endroit du forum.

Merci à vous !

Mes victoires:

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 3 Sep 2012 - 11:17MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Bonjour,
il n'y a plus que le Woohooer qui n'est pas à jour. Si vous aviez le Master Controller, vous pouvez réinstaller la nouvelle version ici : http://nraas.wikispaces.com/MasterController
Les autres mods sont toujours ici : http://nraas.wikispaces.com/

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 16 Sep 2012 - 12:11MessageSujet: Re: Mods : les découvertes des membres                      

Twallan vient de sortir un nouveau mod ! Celui-ci se nomme Hybrid. Son but ? Permettre aux utilisateurs du jeu de créer des êtres surnaturaux hybrides. Par exemple, une sorcière pourra également être une fée.
Bien entendu, ce mod étant nouveau, il est possible qu'il y ait quelques erreurs.
Toutes les possibilités de ce mod ainsi que le lien pour le téléchargement sont sur cette page : http://nraas.wikispaces.com/Hybrid+Phase+One

Mods : les découvertes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut