[Créations Diverses] Julia

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Julia Sans_t10

[Créations Diverses] Julia 211 [Créations Diverses] Julia 311 [Créations Diverses] Julia 411 [Créations Diverses] Julia 511

[Créations Diverses] Julia 611 [Créations Diverses] Julia 711 [Créations Diverses] Julia 811 [Créations Diverses] Julia 911

[Créations Diverses] Julia 1011 [Créations Diverses] Julia 1111 [Créations Diverses] Julia 1511 [Créations Diverses] Julia 1611

[Créations Diverses] Julia 1711 [Créations Diverses] Julia 1811 [Créations Diverses] Julia 2011 [Créations Diverses] Julia 2211

[Créations Diverses] Julia 2311 [Créations Diverses] Julia 2411 [Créations Diverses] Julia 2511 [Créations Diverses] Julia 2611

[Créations Diverses] Julia 2711 [Créations Diverses] Julia Cowgir10

Dernière édition par Julia le 2013-10-07, 13:06, édité 9 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et bien moi, j'aime beaucoup la photo avec le piano. Il se dégage d'elle une atmosphère qui me plaît : glamour et mélancolique. Le jeu d'ombre est réussi. La photo avec la moto est aussi superbe.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
Merci Isis' Smile Smile

Une nouvelle petite image aujourd'hui sur le thème du Cirque

[Créations Diverses] Julia - Page 11 Circus10

Enjoy Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Eh beh... je suis sur le popotin, le maquillage est magnifique et le décor aussi [Créations Diverses] Julia - Page 11 4113703508

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup les élément dans l'image et la pose de Pia, j'ai un peu de mal avec le maquillage il fait un peu trop "j'ai mis du charbon sur ma tête". Mais ça rentre dans l'esprti cirque donc pas vraiment de soucis ! En tout cas, c'est du beau boulot Ju' ! Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai un peu le même sentiment "charbon de bois" qu'Alex ^^
Déjà que Pia regarde vers sa gauche, c'est-à-dire en dehors de l'image, je l'aurais davantage centrée.
Sinon, l'ambiance du cirque, avec sa magie surtout, est là et l'image est jolie dans son ensemble.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Moi j'aime beaucoup cette image. C'est vrai qu'on ressent bien l'esprit du cirque!
Après si j'aurai des améliorations à apporter, j'aurai recentré un peu la belle et illuminé un peu son visage Smile Mais ça reste du magnifique boulot!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh c'est fou, je ne reconnais pas du tout Pia. Le maquillage la transforme radicalement et est très bien fait.

C'est très bien réalisé, une belle image, quoiqu'un peu sombre peut-être. Mais après, je suis pas très objective étant donné que je n'aime pas le cirque, cette image me plaît moins que celles que tu as déjà faites.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup cette image ! L'angle, la tenue de Pia et surtout le maquillage ! Le décor est top aussi. Very Happy
Par contre je vois pas trop vers quoi est dirigé son regard et je trouve que ça la rend un chouïa... Effrayante ?

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup le décor et la posture de Pia, très belle image Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Très belle image! J'aime beaucoup! Tu es très douée bravo

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très jolie image, l'ambiance cirque est bien là ! J'apprécie particulièrement les effets que tu as mis sur le décor en étoile.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'adoooore [Créations Diverses] Julia - Page 11 2698908354 ,j'aime beaucoup le maquillage,justement il est plus "poussé" ce que regrette certains,mais c'est un maquillage de cirque,donc bien dans l'esprit,le décor rend très bien aussi (et pi' quelle jambes respect1 mrgreen )
Une très belle créa ^^

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Je ressors ma galerie de trois pieds sous terre afin de publier une petite image que j'ai faite.

Spoiler :
[Créations Diverses] Julia - Page 11 Cowgir11
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Après l'affaire du vol de la couronne et à la fin de son rôle de Miss, Pia fait encore et toujours parler d'elle ! On dit que la jeune femme se serait reconvertit en chasseuse de prime..."
Non l'image est sexy à souhait: Pia a un regard revolver qui correspond à merveille au style de l’image (et il faut avouer qu'elle a une sacrée chute de rein) et je trouve l’incrustation du chapeau (et du fond ?) super !

C'est cool de te voir passer par ici Julia.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Whaouh, Pia est super sexy sur cette photo ! Rien à dire sur l'incrust du chapeau (à part que je vois un mini pixel). L'éclairage est super.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Pour parfaire cette belle image, deux petites remarques : tu aurais pu essayer d'atténuer les pixels et retoucher le bras droit au niveau de la jointure avant-bras, bras.

Sinon, j'aime beaucoup cette image. Pia est sexy. La pose et le décor sont bien choisis, l'inscrustation très bonne.

Bref : chouette image ; beau boulot. [Créations Diverses] Julia - Page 11 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Sexy en diable, la Miss retraitée ! J'aime l'atmosphère.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Très sexy. Un bémol : pourquoi ne pas lui avoir mis des santiags et d'autres détails qui feraient plus "far west" ? Je pense que l'image gagnerait encore en sexitude et rendrait le tout très cohérent (sinon, je vois pas vraiment en quoi elle s'intégrerait dans le décor et ce que fais le chapeau dans la main)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est très sexy, j'aime beaucoup ce qui se dégage de l'image !

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est vrai qu'elle est sexy. Cette pose lui va bien ♥

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Toujours aussi magnifique cette Pia Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

seeeexy ! Cool

Très belle image, et très efficace ! J'aodre Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'ai qu'un seul "mot" à dire : Hiiiiiihaaaaaa!

Pia est toujours aussi quatreurable et n'a pas pris la moindre ride ni le moindre bourlet. Les Santiags auraient effectivement pu finaliser le look, mais comme ce ne sont pas ses pieds qui attirent le regard tongue on lui pardonne volontier.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ouh là là, c'est seeexy ^^

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Après énormément d'absence, je reviens avec une toute nouvelle image (illustration pour le concours qui commencera demain.)

JellyFish.

J'espère que ça vous plaira Smile

Dernière édition par Julia le 2013-10-31, 17:36, édité 2 fois

 
Page 11 / 13