Vêtements nus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous! je chercher quelque chose:

Pour ma prochiane création j'aurais besoin que mes sims soit nue, dons ce c'est pas se vous connaissé des genre de vetement invisible ou un mod pour les femme et homme soit nus, merci

Dernière édition par Poustrouille le 2012-02-24, 22:52, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

En fait, si tu as le MasterController de Nraas Industry dans Basic il y a Tenue et Nu!!

0 points

Sinon, tu as des vêtements nudité (haut et bas séparés) ICI . Attention, il faut s'inscrire et je ne sais plus quel est l'âge minimum.

0 points

Poustrouille ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, je reviens sur ce téléchargement, je ne veux pas télécharger de mod dans mon jeu( j'ai peur de sa Vêtements nus 334500838 ), pui par la suite, je sais pas pourquoi, sur le site d'isisaur à proposer, il ne veulent pas m'accepter, par quand il m’ont enfin accepter, je n'ai pas le droit de télécharger... étrange.
Je continu de cherche..avez vous vu sa quelque part?

0 points

hum... petit poustrouille sais-tu que le pose player est un mod ?
J'ai eu peur comme toi, mais on m'a aidée à installer tout ça, tu sais ça change pas des autres packages et si des mods sont en français c'est mieux.
Maintenant les mods j'en ai : 100 donc des poses Wink et mon jeu est hyper gentil en ce moment avec moi.

J'ai pas vraiment vu de nude clothes peut-être sur sexysims2 mais faut s'inscrire.

0 points

Tu t'es bien identifié en écrivant les lettres qu'ils te demandent avant ? Parce que ça marche chez moi.

0 points

C'est bon Poustrouille ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ooups, désoler ,j'ai oublier de mettre résolu, j'ai trouver ce que je cherche!

Merci à tous!

0 points

va sur sexysims et cherche GetNaked, c'est un mod et ton sim a une nouvelle interaction. clique dessus, et il est nu! attenion, inscription necessaire sur le site Very Happy

0 points