Bugs vie citadine

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut !

Tout à l'heure j'ai acheté le kit vie citadine, je n'avait aucuns add-on ni kits jusqu'à présent. Je rentre le CD dans mon ordi (Je suis sur Mac). Je suis à la lettre les infos qui sont à l'écran. Et puis je teste le jeu !

Premier Bug très important : Mes sims3packs ont tous disparu ! il y avait quand même tous mes packages. J'ai vérifié et j'avais activé le CP donc je n'ai aucune explication à ça

Deuxieme bug : Comme je n'ai pas générations j'ai voulu aller au nouveau parc et tester les nouveaux objets. J'ai demander à mon sim (enfant) de jouer dans la cabane dans les arbres et autre bug : il ne monte pas e haut il est dans le tronc (je vais essayer de prendre une photo la prochaine fois). J'ai d'abord pensé que c'était parceque je n'avais pas générations mais ça serait pas normal. En plus le même sim a réussi à se balancer sur l'hippocampe.

Je suis vraiment dégouté, c'est la premiere fois que j'achète une extension et elle ne marche qu'à moitié...
Aidez moi sinon je risque de péter mon ordi :pcbug:

Dernière édition par Pikatchoutchou le 2011-12-13, 17:48, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Bon. Tu es mac donc mon aide sera très limitée.

Question 1 : Ton jeu est-il à jour pour être compatible avec la cabane en bois ?

Question 2 : Sont-ils dans ton lanceur les Sims3packs ? Et dans le dossier Downloads ? (si tu en as un ?)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Question 1 : Je pense que le probleme est ici . je suis à La MAJ 9.0.73.013001 (normalement celle de animaux) et quand j'ai installé vie citadine, on m'a dit que la mise à jour de mon jeu était plus récente que vie citadine et que ça pourrait poser des problemes. Voila que maintenant on me propose une nouvelle MAJ, celle de animaux, alors que normalement je l'ai déjà. Je trouve ça bizarre. Soit j' essaye de faire cette MAJ ou soit je laisse comme ça pour ne pas empirer le probleme

Question 2: Mes Sims3packs sont dans mon lanceur. Je sais aussi que j'ai un dossier downloads, je suis allé voir et enfait il y a les même téléchargements que ceux du lanceur (à quelques exceptions près). Donc je pense que quand j'installe un téléchargement à partir du lanceur il va directement dans mon dossier downloads.

J'espere que tu pourras trouver une idée avec ces réponses

PS: J'essayerais de prendre une photo de l'enfant à travers le tronc de la cabane

EDIT:

Pour le CP j'ai trouvé !!! enfait il s'était désinstallé à l'installation de Vie Citadine et j'ai du juste le réinstaller !

Pour la cabane voila :
1) mon enfant monte à l'échelle normalement
2) Il est tout en haut dans la cabane (on voit son prisme au dessus)
3) Il se téléporte dans le tronc
Bugs vie citadine Screen34

ReEDIT :
J'en peux plus dès que j'ai réussi un bug, en voila un nouveau :
Impossible de rejouer à mes anciennes parties,
Bugs vie citadine Captur10

J'ai essayé de quitter et recommencer mais on dirait que ma partie s'est détruite toute seule. Pourtant je peux faire des nouvelles parties sans problème et je n'ai aucun bug

0 points

J'ai vie Citadine et je l'ai installé après la MAJ animaux que je ne possède pas et ça a eu du mal pour le lanceur parce que cette MAJ a beaucoup influencé sur mes mods qu'il fallait que je mette à jour à tous prix.

Pour les MAC je sais pas comment tu pourrais fixer le contenu perso en plus.

Si c'est un problème de mise à jour. Faudrait réinstaller le jeu pour les ravoir dans l'ordre (parce que je sais pas si tu peux utiliser le Patche Downloader de MTS) ou si le lanceur t'installerait la MAJ.

Si jamais au pire du décides de réinstaller, avant cela garde en copie :
- Mods/packages
- Saves
- Library (il contient ton catalogue de sims et terrains que tu as téléchargés/crées)
- Screenshots/video recorded
- Downloads
- saved sims.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour tes conseils Niblette,
Voila ce que je vais faire :
Je vais faire la MAJ de Animaux, si ça marche je sauterais de joie et si ça marche pas soit je réinstalle tout ce qui est un peu brutal, soit je fais avec mon probleme de la cabane.

Merci quand même je te tiens au courrant

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou !

Je viens t'apporter une excellente nouvelle :
J'ai fait la mise à jour de pets, tout c'est très bien passé

Et comme par miracle je réouvre mon jeu aujourd'hui et voila que je peux rejouer à mes anciennes parties.
Evidemment j'ai tout de suite voulu voir si la cabane marchait et j'ai découvert une chose : la cabane qui ne marchait pas c'était celle du parc et chez moi (sur mon terrain) ça marche parfaitement

Bugs vie citadine Screen35

Je suis super content que mon sujet soit résolu, merci encore pour ton aide !

Merci Bugs vie citadine 21450

Dernière édition par Pikatchoutchou le 2011-12-13, 17:48, édité 1 fois

0 points

Oh mais de rien c'est ton jeu qui a arrêté de bouder Wink

Tu peux toujours tester de faire modifier la ville, terrain de cabane buggée et remplace-là par une autre pour voir.

Bon jeu !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui ne t'inquiête pas de toute façon le parc n'est pas super je vais le relooker un peu Smile

0 points