Gazette numéro 114

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Bravo, c'est vraiment un très bon numéro ^^

La photo est vraiment chouette et j'ai aimé les différentes rubriques ^^
Comme d'habitude quoi ^^

Continuez comme ça ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonjour, très belle gazette. Merci à tous pour votre travail.
Félicitations à Tiffany (ou à Niblette ?) pour la photo. Gazette numéro 114 1431192536 J'ai l'air très pensif en tous cas.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

La photo est de Tiffany et l'idée de Niblette Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

On est tous beaux !!!
Ce qui est un peu dommage c'est que les enfants ne fasse pas de pose...

Sinon cette gazette est riche en infos et idées de téléchargements

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

La photo est de Tiffany et l'idée de Niblette Wink

Ah d'accord, je ne comprenais pas pourquoi c'était inscrit "Par Niblette Touts droits réservés"

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

non ça c'était pour l'expression "Rabiland©️" (c'est un trait d'humour Neutral)

Contente que ça vous plaise, merci de vos commentaires

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Superbe photo, et superbe gazette. Bon boulot !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

non ça c'était pour l'expression "Rabiland©️" (c'est un trait d'humour Neutral)

AHHH, j'avais pas du tout capté, je croyais que c'était pour l'idée.

Gazette numéro 114 2881672574

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Alors franchement super gazette! Encore mieux que d'hab, la photo est franchement bien réussis! Bravo!

Oh et j'adore le coup des chatouille xD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très sympa cette gazette Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

superbe gazette!!! la photo en jette un max!!! bravo tiff, t'as assuré!!! et je me doute que ça n'a pas été facile de tout mettre en place!!!! Gazette numéro 114 1431192536

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

Que dire à part vous remercier encore une fois pour cette superbe interview de Simsartists ! :love2:
Un geste qui souligne bien la générosité de ce forum et l'harmonie qui peut règner dans la communauté sims sans rivalité inutile inter-forum... encore une fois 1000 merci ! Gazette numéro 114 1431192536
Merci aussi Tiff pour la superbe photo et tout le boulot que ça t'a demandé !
Le résultat est génial ! Gazette numéro 114 2698908354
Bref, c'est une super gazette ! Gazette numéro 114 3554500131

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

De rien Betty c'était vraiment avec plaisir Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mais c'était beau ce numéro ! encore ! Gazette numéro 114 1298751790

Mon histoire est là, et en plus on en parle en bien, merci ça me touche beaucoup. Gazette numéro 114 3925848005
Je précise juste qu'Anna n'est pas Esmée de Cops, bien qu'elles aient le même sim de base, elles n'ont pas la même tête. En revanche Jude Benson de Cops = Delphine Wink

Mais en comparant mes sims se ressemblent beaucoup, c'est une façon pour moi de continuer leur histoire sans doute Smile

J'ai beaucoup aimé les articles et c'est toujours clean la présentation, bravo !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Whaou super gazette ^^
Non vraiment merci pour cette lecture bien agréable Gazette numéro 114 2698908354

Et surtout super photo !!
Un grand merci à vous pour l'interview des Admins de Sims-Artists Wink

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Bravo pour la photo elle est supeer !
Et bravo pour l'interview du forum SA ! C'est une super gazette ! Bravo l'équipe !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Wouaah la photo est géniale! C'est clair que ça a du être du boulot de faire tout ça! Merci Tiffany. Smile

Merci pour votre gentil mot sur la creative battle. Very Happy

L'auberge de Sims-District est magnifique!

Génial cet interview du fofo Sims-Artists, c'est très gentil à vous. :love2:

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Un très bon numéro, comme d'hab en fait !
Les différentes rubriques sont cools, faut que je prenne le temps de lire ça en détail ! Et la présentation aussi est impec Smile
Voilà, ah oui bon boulot pour la photo ! Maripiou prend toute la place sur le banc et la pose de Zano m'a fait rire ^^ (Sinon Mousse a un coude qui me rentre dans le crâne Suspect )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Par contre Tiff, juste une chose tu pourrais mettre cette superbe photo de groupe à part pour qu'on puisse la garder en souvenir ? Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Coucou

Oui bien entendu, j'ai envie d'ouvrir un sujet : L'album du forum mais je cherche la photo de groupe qu'on a fait l'année dernière et je cherche encore ce qu'on pourrait mettre d'autre dans le sujet. Peut-être les photo des awards... je sais pas, je cogite...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Naine - oui t'a vu ça, je prends beaucoup de place. ^^'

Tifany - Et pourquoi pas faire un sujet spécial photos de simshelfs des gens du forum?
On y mettrait les photos de groupe de chaque année, les photos des Awards (même si je ne sais pas encore ce que vous entendez par là... scratch ) et des photos des simshelfs du forum prises comme ça pour s'amuser, je m'explique : j'aime beaucoup Caro, Isisaur et Anna et bien si pour les vacances d'hiver j'ai envie de prendre une photo de nous quatre dans un paysage hivernal, je viendrais poster la photo dans ce sujet. ^^
Qu'en pensez-vous?

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

J'aime bien l'idée de Maripiou mais pour éviter que ça devienne vite un grand bazar, vous n'êtes pas obligée de mettre tous les membres du forum mais seulement les membres de la team.
J'ai remarqué que vous changiez souvent le look des avatars des admins donc tu dois souvent faire des shoots pour ça... pourquoi pas faire une rubrique "les coulisses" ou un truc du genre. Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Maripiou, c'est l'idée de l'album photo. Mintenant il ne faudrait pas que ça finisse en trombi virtuels, l'idée est de rassembler les photos prise lors d'évènements "importants" du forum et éventuellement les créas de groupe (on pourrait faire des créas de groupe Very Happy). Chouette idée en passant, les photos de vacances fictive par petit groupe Wink

Betty : Par contre, j'aimerais bien y inclure les membres, parce que juste le staff ce serait un peu cheap. D'autant qu'on voit suffisament nos têtes comme ça, vous allez finir par faire une overdose.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah oui c'est une super bonne idée Betty !

Marie les Awards c'est la grande cérémonie du fo' qui permet d'offrir un trophée aux membres dans des catégories. Par exemple Tiff a eu le plus redoutable et meilleur admin l'an dernier et ensuite les membres peuvent les placer en signature. C'est une sorte de remerciement pour la participation des membres, chacun peut faire un discours avec photo de son simself pour faire sa campagne. c'est vraiment fun tu verras...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2