AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Bonnet de Noël pour adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 16:40MessageSujet: Bonnet de Noël pour adultes                      

coucou les biquets, biquettes!!

bon voilà, je sais qu'il y a un bonnet de noel à télécharger sur peggyzone mais le problème impossible de le télécharger, d'arriver sur ce blog!!!y a t'il quelqu'un qui l'aurait et qui puisse me le donner en téléchargement?

Dernière édition par Cywkis le Mar 13 Déc 2011 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 11 Déc 2011 - 17:03MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

Cyw, j'ai exactement le même problème depuis ce matin je cherche aussi ce bonnet. Le pire c'est que je l'ai eu...mais que je l'ai plus.

C'est le bonnet utilisé ici :

qu'on trouve normalement à cette adresse : http://www.peggyzone.com/Sims3Object.html?type=08_02_00&member=2&page=last

A vot' bon cœur m'sieur dames...

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 17:48MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

J'ai péniblement réussi à voyager sur le site (un temps d'attente incroyable dès que je clique un lien !). Moi j'obtiens cette adresse : http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000162&sortId=00

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 17:53MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

ceux du store ne vous plaisent pas ?

mais je le retrouve pas le lien de téléchargement.

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 11 Déc 2011 - 18:05MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

C'est bizarre, sur ta photo Nib, on dirait plus un montage. En tout cas, j'ai cherché sur le store et ils n'en parlent pas.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 19:05MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

Je les ai dans mon jeu Laughing si je fouille mon downloads je pourrais sans doute faire tourner après tout c'était un cadeau gratuit du store d'après l'histo des achats. Je suis pas sur mon ordi là, donc avant ce soir, je donne.

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 20:53MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

ah bon, il y en a dans le store? scratch je n'avais point vu!!! j'attends ton lien alors!! mrgreen

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 20:58MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

Cliquez sur l'image alors pirat le fichier date de 2009

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 21:32MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

je te remercie beaucoup ma belle!!! je peux t'assurer que ça m'enlève une épine du pied!!! ça m'évite de faire un montage "bonnet"!!

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 21:44MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

ah ok, le fichier s'installe bien dans le lanceur ? Tant mieux j'ai eu de mauvaise suprises avant avec les lots dr pepper mais j'ai trouvé la parade maintenant.

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 22:34MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

bon, nib, moi il me dit parail que toi, il ne veut pas s'installer alors que j'ai tout les addons et kits! :no:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 11 Déc 2011 - 22:54MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

Je vais te montrer par MP parce que.... :face:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 12 Déc 2011 - 13:25MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

c'est bon , c'est ok pour moi!!! je le mets en résolu où j'attends à ce que tiff essaie avec ton lien nib?

Edit le 13/12/2011 10h46 : alors voici le lien où moi je l'ai bien dans mon jeu: http://www.4shared.com/file/syJ6k63F/Santa_Hat_Full_Set.html

je mets en résolu!

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mar 13 Déc 2011 - 10:56MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

J'avais pas vu ton édit, c'est cool, tant mieux, allez, allez c'est du vrai bonnet pas un montage, hop gratuit !

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 14:11MessageSujet: Re: Bonnet de Noël pour adultes                      

coucou les amis !

Sur simsindic on a reparlé du bonnet de noël de peggy farceur.
http://www.simsindic.be/forum/viewtopic.php?f=85&t=631&p=16254#p16239

Et en fait il s'est avéré que d'un navigateur à l'autre (Mozilla, Chrome, Opéra, Safari, IE9) la page s'affichait enfin au lieu juste d'un truc tout blanc.

Précipitez vous pour customiser vos sims il vous reste encore peu de temps ! :santa:

Bonnet de Noël pour adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut