[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

Notifications
Tout nettoyer
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Sans_t19

Le mois de Décembre est le moment de l'année où imagination et émerveillement sont à leur comble pour les petits et les grands.
Les décorations de Noël dans la rue s'allument, le froid nous donne envie de nous réfugier bien au chaud, on décore le sapin ou
encore on court après les cadeaux.

Les magasins usent de tous leurs charmes avec des vitrines plus belles et poétiques les unes que les autres.

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Dskjfd10

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Cequev11

Vous allez donc devoir mettre en place une vitrine de magasin pour Noël. Vous avez la possibilité de décorer la vitrine de quatre types de magasins
différents : un magasin de décoration, un magasin pour enfants, un magasin d'alimentation ou un magasin de prêt à porter.

Voici des exemples de vitrine de Noël pour chaque types de magasins :

Magasins de décoration

Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Vitrin10
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Dr_f_r10

Magasins alimentaires

Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël P1230610
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Printe10

Magasins pour enfants

Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Noel-210
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Dsc06310

Magasins de prêt-à-porter

Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Dsc06311
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Printe11

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Ragles10

- Ceci est donc un concours de construction. Vous avez la liberté de le décorer tel que vous le voulez.
- Vous pouvez utiliser tous les codes et le contenu téléchargé que vous désirez.
- Votre participation doit être une image prise de l'extérieur de la vitrine.
- Vous pouvez envoyer plusieurs participations.
- Les modifications de l'image sont interdites.
- Votre participation est à envoyer à m'envoyer avant le 28 Décembre, 19hOO

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Motani10

__________________________________________________________________

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic19

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic20

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Image_10
Cette année, le magasin de prêt-à-porter Modasims vous propose une collection automne-hiver aux tons chauds et totalement fashion ! Soyez paré(e)s pour les fêtes de Noël avec nos vêtements au top de la mode ! Et ne perdez pas de temps : le stock va vite être épuisé !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic21

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Screen36
Passez un Noël féérique !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic22
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Screen52

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic23
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël 57319210

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic24

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Toyswi10

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic25
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Screen56
C'est le premier Noël de notre magasin. Pour l'occasion j'ai essayé de faire une petite vitrine intrigante pour attirer l'attention des passants. Le monstre à l'arrière plan permet d'occuper l'espace du mur du fond et il attire les regards. Les éléments de jeu tricolores symbolisent l'apprentissage et les peluches la douceur. Et pour terminer la décoration avec une touche de modernité, la lampe lapin kawaii. Le tout dans le même ton de couleurs et le tour est joué !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Partic26

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël Concou10

Dernière édition par Dj0uliia le 2012-01-05, 12:01, édité 3 fois

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Tu vois ce que tu préfères faire, tu peux faire un petit texte avec pour expliquer tes choix Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

D'accord^^J'vais commencer à m'y mettre alors Very Happy

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Très sympa ce concours, bravo Dj0uliia tu fais du très bon travail. :love2:

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Sympa ce concours, la présentation donne envie Very Happy

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

N'hésitez pas à participer les amis Smile Smile

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Ne soyez pas timides ! j'attends vos participations Smile Smile

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aimerai bien participer mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps... scratch

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Il te reste 9 jours Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Encore 3 jours pour participer [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 3554500131

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste exactement 1 jour et 1 heure pour m'envoyer vos participations !
Montrez nous devant quelles devantures de magasin vos Sims ont craqué pour faire plaisir à leurs proches ! Smile

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

L'envoi des participations est maintenant clos, et les votes arriveront sous peu ! Smile

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
Membre ayant créé le sujet
 

Et voici venu le temps des votes :

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic19

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic20

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Image_10
Cette année, le magasin de prêt-à-porter Modasims vous propose une collection automne-hiver aux tons chauds et totalement fashion ! Soyez paré(e)s pour les fêtes de Noël avec nos vêtements au top de la mode ! Et ne perdez pas de temps : le stock va vite être épuisé !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic21

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Screen36
Passez un Noël féérique !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic22
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Screen52

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic23
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 57319210

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic24

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Toyswi10

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic25
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Screen56
C'est le premier Noël de notre magasin. Pour l'occasion j'ai essayé de faire une petite vitrine intrigante pour attirer l'attention des passants. Le monstre à l'arrière plan permet d'occuper l'espace du mur du fond et il attire les regards. Les éléments de jeu tricolores symbolisent l'apprentissage et les peluches la douceur. Et pour terminer la décoration avec une touche de modernité, la lampe lapin kawaii. Le tout dans le même ton de couleurs et le tour est joué !

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Partic26

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 Concou10

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-12-29, 20:47, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

1> hihihi maintenant que j'utilise les poses, je sais que parfois ça craint du boudin à les utiliser parce qu'elles peuvent rendre mal si on ne triche pas avec tel ou tel meuble, ou avec l'OMSP magique de Granthes. J'ai un souci avec les persos de devant : Milieu, à sa place me serait cassée la gueule [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 334500838 à droite, la robe bave sur la chaise et la main. Mais c'est le genre de vitrine vivante qui est à la mode actuellement.

2> J'adore à cause des ailes et ça me rappelle les délires de mon amie Chouetteochocolat.

3> On sait pas trop quel est le produit vendu, mais ma ch'tite n'âme d'enfant tremble en regardant cette image, c'est trognon !

4> La prise de vue me dérange, je fais la même erreur aussi du coup ça manque d'audace.

5> J'ai l'impression d'être à Strasbourg sur les marchés de noël au début j'avais mal vu les bottes de foin je pensais à du pain d'épices. [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 3925848005

6> Totoro s'est acheté des cornes, simple et rigolo.

J'hésite entre la 5 et la 3 elles sont splendides, l'une et belle et l'autre pain d'épices quoi ! Rhou dilemme. Je reviens plus tard voter ! [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 1246588793

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Sans hésitation, je vote pour la participation numéro 5. Etant un grand fan des vitrines de Noël des grands magasins parisiens (pour ne pas citer de marques précises), la vitrine 5 est la plus proche de ce que j'ai pu voir (notamment dans un fameux musée de Normandie retraçant l'histoire des automates des vitrines de Noël de Paris) : un thème, des sapins, des guirlandes, de la neiges et des petits automates. La magie des fêtes y est tellement présente que j'ai l'impression d'être comme un môme collant ses mains froides contre les vitres pour admirer cette oeuvre qui sera évidemment éphémère. Félicitation au créateur ou à la créatrice !

Je félicite également les autres participants pour leur travail (la dernière est très mignone ^^).

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

1~ Je trouve que les couleurs ressortent pas très bien, je pense que c'est un pitit peut trop lumineux ! Il y a de l'idée, la vitrine vivante, et un décor assez sympa mais comme l'a souligné Nib', les poses c'est bien, mais parfois ça rend pas très bien, manque de rigueur peu être ^^

2 ~ Je n'aime pas trop le mélange féé et noel, fin ici je trouve que ça ne rend pas très bien, c'est accentuté par le coté trop lumineux de la vitrine... Ceci dit, c'est bien pensé, et les ailes m'auraien peut être arrétée ^^

3 ~ Cette vitrine est une de mes favorite, Noël a gogo ,et on comprend -ou je comprends qu'on vend des jouets des livres et de la déco ! - La luminosité est sympa, bref j'aime bien ^^

4 ~ J'aime un peu moins. L'idée d'un magazin de friandise oui, j'adhère (ma gourmandise me tuera !) mais qu'est ce que fait une simsette style rock la dedans ?

5 ~ C'est mon coup de coeur, jolie lumière, et décor retro ! Je veux un de leur robots jouuuuuuets !

6 ~ C'est domage que ce soit aussi blanc, et que cela manque de Noël ! Les jouet oui, mais la tendace noel n'est pas vraiment là !

7 ~ C'est une bonne idée, mais je ne trouve pas que les vitrine fasse très noel, c'est dommage car elle sont sympathique ! Je regrette également de ne pas voir les détails des vitrines !

Bref, une beau travail de la part de tous les participants, malgré quelques petites imperfections ! Bravo à tous d'avoir pris de votre temps !
Je vote pour la 5 !

Dernière édition par 597694 le 2011-12-29, 23:49, édité 1 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'hésite entre la 3 et la 5... [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 1246588793 dur dur...je crois que mon coeur balance pour la 3. je dis bravo à tous les participants, franchement toutes vos participations sont très jolies! [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 1431192536

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi j'ai voté pour la 3.
C'est celle qui représente le plus LA vitrine de Noël pour moi.

La 1 est jolie mais les personnages font trop réels, pas assez mannequins.
Pas de problème à ce niveau là pour la 2 mais le côté "fée" m'a un peu dérangé ici car il n'avait pas vraiment sa place pour moi à Noël...
La 3 est tout simplement parfaite, le seul petit reproche est que comme Nib le dit on ne sait pas exactement quel produit est vendu.
La 4, je n'ai pas l'impression que c'est une vitrine mais un salon... une scène du quotidien.
La 5 est très belle et très travaillée mais je n'accroche pas aux ballots de paille...
La 6 est mignonne et toute simple mais à part l'ourson rien ne rappelle Noël.

Voilà, bravo à tous ! 🎅

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

J'adore la 3et la 5 mais je prefaire quand-même largement la 3!^^

Et je voulait savoir ou les créateurs de la 3 et la 5 ont trouver ces objets magnifiques!???

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'ai beaucoup hésité entre la 3 et la 5, et j'ai décidé de voter pour la 3 Smile En tout cas c'etait très dur :S

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

La 5 est mon coup de coeur! J'aime beaucoup Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

hey merci les mecs pour me prendre en référence, je suis.... le karl Lagerfeld des concours

Spoiler :
[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 6

Hier j'ai passé un coup de fil à un ami et grâce à lui me suis décidée pour la 3.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'ai voté pour la 2,j'aime beaucoup l'esprit féérique Very Happy
-la 1 est plutot bien faite,mais le blanc au devant me gène silent
-la 3 les illuminations sont le petit plus!
-la 4 un magasin de chocolat c'est super,j'adore ça mais l'angle n'est pas terrible [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 1246588793
-la 5 le jeu de lumière est bien mise en scène Smile
-la 6 est celle que j'aime le moins,c'est un peu trop vide,on ne remarque pas l'esprit "vitrine de Noel" Neutral

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Je vote pour la 5 !
J'ai hésité avec la 3 mais la prise de vue est mieux pour la 5.
La 6 est mignonne mais un peu trop vide, ça ne fait pas trop Noel
Pour les autre, je trouve que utiliser le pose player était un peu facile...

Félicitations à tous !

 
Slyver
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 21
Age : 54
Localisation : beziers
 

j'ai adoré le numero 5 , vraiment sympa

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Superbes participations !!! [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 2698908354
La participation 1 est sympa mais les poses ne sont pas très bien utilisées [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 43523757 ... Si les persos n'étaient pas dans des positions bizarres, j'aurais peut être voté pour cette vitrine !!
Le côté "fée" de la participation 2 m'a moi aussi un peu dérangé Suspect ... Tu as peut être voulu dire par là : "fée de noël, la magie de noël" Question
La participation 4 est plutôt bien mais je trouve ta simsette un peu bizarre [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 1523383209 .... Sa texture sans doute..Question
La vitrine n°6 est bien , mais je ne trouve pas qu'elle rejoint l'esprit de noël : il n'y a pas beaucoup de guirlandes et tout [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 1432157319 , mais ce que j'ai aimé, c'est le côté nouvelle boutique, et une vitrine un peu flashy ! 🤡
J'aime beaucoup la 3 et la 5 (rien de nouveau^^) mais je vais voter pour la trois, parce que cette participation représente très bien les vitrines des grands magasins qui veulent attirer l'attention des enfants !! [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 3691148241
* petite réponse à tous ceux qui ne savent pas très bien ce que vend la boutique de cette vitrine : des jouets !!
J'aurais vraiment aimé participer... [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël - Page 2 334500838
En tout cas, bravo à tous les participants !! 🎅

 
Page 2 / 4