AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour quelle participation votez vous ?
Participation 1
5%
 5% [ 2 ]
Participation 2
3%
 3% [ 1 ]
Participation 3
43%
 43% [ 17 ]
Participation 4
0%
 0% [ 0 ]
Participation 5
43%
 43% [ 17 ]
Participation 6
5%
 5% [ 2 ]
Participation 7
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 14 Déc 2011 - 10:15MessageSujet: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Rappel du premier message :

Le mois de Décembre est le moment de l'année où imagination et émerveillement sont à leur comble pour les petits et les grands.
Les décorations de Noël dans la rue s'allument, le froid nous donne envie de nous réfugier bien au chaud, on décore le sapin ou
encore on court après les cadeaux.

Les magasins usent de tous leurs charmes avec des vitrines plus belles et poétiques les unes que les autres.

Vous allez donc devoir mettre en place une vitrine de magasin pour Noël. Vous avez la possibilité de décorer la vitrine de quatre types de magasins
différents : un magasin de décoration, un magasin pour enfants, un magasin d'alimentation ou un magasin de prêt à porter.

Voici des exemples de vitrine de Noël pour chaque types de magasins :

Magasins de décoration
Spoiler:

Magasins alimentaires
Spoiler:

Magasins pour enfants
Spoiler:

Magasins de prêt-à-porter
Spoiler:

- Ceci est donc un concours de construction. Vous avez la liberté de le décorer tel que vous le voulez.
- Vous pouvez utiliser tous les codes et le contenu téléchargé que vous désirez.
- Votre participation doit être une image prise de l'extérieur de la vitrine.
- Vous pouvez envoyer plusieurs participations.
- Les modifications de l'image sont interdites.
- Votre participation est à envoyer à m'envoyer avant le 28 Décembre, 19hOO

Cette année, le magasin de prêt-à-porter Modasims vous propose une collection automne-hiver aux tons chauds et totalement fashion ! Soyez paré(e)s pour les fêtes de Noël avec nos vêtements au top de la mode ! Et ne perdez pas de temps : le stock va vite être épuisé !

Passez un Noël féérique !

C'est le premier Noël de notre magasin. Pour l'occasion j'ai essayé de faire une petite vitrine intrigante pour attirer l'attention des passants. Le monstre à l'arrière plan permet d'occuper l'espace du mur du fond et il attire les regards. Les éléments de jeu tricolores symbolisent l'apprentissage et les peluches la douceur. Et pour terminer la décoration avec une touche de modernité, la lampe lapin kawaii. Le tout dans le même ton de couleurs et le tour est joué !

Dernière édition par Dj0uliia le Jeu 5 Jan 2012 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Jeu 29 Déc 2011 - 18:19MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

J'ai voté pour la participation 3. Je trouve qu'elle est pleine de charme et elle ressemble vraiment à une vitrine : l'angle de vue, le fond bleu étoilé avec les guirlandes vertes et rouges et puis tous ces objets de Noël qui regardent les passants, c'est vraiment très réussi. Wink

Julia
Rising Star

Féminin

Jeu 29 Déc 2011 - 21:45MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Je tiens d'avance à m'excuser auprès de la personne que j'ai oublié, et à tous ceux qui ont déjà voté et qui vont devoir voter de nouveau.

J'ai ajouté la Participation 7 qui est un oubli (je m'excuse encore !) de ma part.

J'ai donc remis le sondage à 0.

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Jeu 29 Déc 2011 - 21:52MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Mon vote reste pour la participation 3 ^^

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 29 Déc 2011 - 21:53MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Je revote pour la 3 parce que la 7... il est où noël ?

Mathias
Moulin à paroles

Masculin

Jeu 29 Déc 2011 - 21:59MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Idem, je reste sur la 3^^

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Jeu 29 Déc 2011 - 22:01MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Voilà j'ai revoté pour la 3. Smile

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Jeu 29 Déc 2011 - 22:03MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

J'ai voté pour la 1, que je trouve très "vitrine de fringues pour les Fêtes". Les mannequins ont des poses sympas. Réaliste.

J'ai bien aimé la 4. Très Noël.

La 3 aussi m'a bien plu.

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Jeu 29 Déc 2011 - 23:06MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

J'ai revoté pour la 3 !!! :santa:
J'aime bien la participation 7 mais la vitrine ne fait pas noël du tout ! Par contre j'aime beaucoup tes objets de d&co !! Smile

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 10:25MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Alors...

1 ~ La déco en elle-même est belle, les couleurs aussi mais je sais pas... j'accroche pas trop la qualité de l'image, et comme Bettyboopjade je trouve que les sims font pas assez mannequins.

2 ~ Au début je pensais votée pour cette vitrine mais... je trouve que le cadrage de la photo n'est pas... hum... comme il faut. J'ai l'impression que la photo à été prise d'en haut... Sinon j'aime le style, c'et bien pensé !

3 ~ Je n'ai rien à dire sur cette vitrine, elle est très belle et fait vraiment vtrine de Noël. J'ai votée pour celle-ci.

4 ~ C'est un peu trop... rempli. Même pour une vitrine de Noël, faut que se soit bien cordonné. Mais sinon le sim resszmble parfaitement à un mannequin, la pose colle bien !

5 ~ Très belle aussi, mais j'ai préférée la 3. Juste une question de goût.

6 ~ C'est original mais je trouve cette vitrine... trop simple. Mais jolie.

7 ~ Je n'aime pas. Un autre cadrage aurait plus convenu, et pas de sims aussi... Mais... oui je dis bien mais... mais j'aime la vitrine.

Sinon vous avez tous fait beau beau travail, félicitations à tous !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 10:28MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

je reste sur mon vote, la 3!!!

Vivi4040
Oiseau droit devant

Masculin

Ven 30 Déc 2011 - 11:07MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Je vote pour la participation 5!

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 12:24MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Mon vote reste pour la 2.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 12:37MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Ben moi la 3. Razz

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Ven 30 Déc 2011 - 13:19MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

J'hésite pour ma part entre la 3 et la 5...

Mais je vote pour la 5 car je trouve la 3 un peu trop chargée. La 5 est plus cohérente dans son thème apparemment la campagne avec les écuries derrières, alors que la 3 fait plus fouillis à mes yeux... Mettre tout ce qui attrait à Noël sans chercher à garder une certaine cohérence et que ça soit vraiment agréable à l’œil au final.

Lou_Akira
Pipelette guillerette

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 14:54MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

J'ai hésité entre la 3 et la 5 mais je vote pour la 5.
Elle est vraiment belle, bien cadré, pas trop chargé alors que je trouve la 3 un peu trop chargé.

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Ven 30 Déc 2011 - 15:57MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

J'hésite entre la 3 est la 5 .....

Bof allé, je vote pour la 5 !

Ichigodefas
Installe ses affaires

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 16:19MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

je vote pour la 5, j'adore l'idée d'utiliser des amis imaginaires !!

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 22:20MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Je reste sur la 3. Wink
La 7 est une jolie vitrine mais je n'y retrouve rien de Noël...

Invité
Invité

Sam 31 Déc 2011 - 14:36MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

j'ai eu du mal à faire un chois entre la 3 et la 5 mais j'ai fini par voté pour

-la 3 car je trouve qu'il y a une vrai recherche de téléchargement et ce n'est pas toujours le même personnage que l'on vois et une mise en scène réussi.

-la 5 à une très belle mise en scène aussi et en plus elle respire la magie de Noël, néanmoin je trouve que les objets utilisé sont répétitif.

-bravo a tout les autre vos vitrines sont très sympa, moi aussi j'avais fait une vitrine mais malheureusement victime d'un mauvais fonctionnement du jeu, je n'ai même pas pu prendre des photos snif snif...Bref chapeau a tous et BONNE ANNÉE A TOUS :0*12:

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Sam 31 Déc 2011 - 15:35MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Quelques participations ont retenu mon attention:

La 2 => Dans l'esprit, c'est très Noël, et pourtant très loin du cliché. J'aime beaucoup. Smile

La 3 => Magnifique et très hivernale, je vote pour cette réalisation. Smile

La 5 => L'athmosphère est intéressante, il y a beaucoup de travail, mais je la trouve un peu lugubre cette vitrine. Laughing

La 7 => Si le thème n'était pas Noël et que seul l'interieur des vitrines était à prendre en compte, j'aurais peut-être voté pour cette photo. Mais il y a trop d'incohérances, dont la tenue légère en hiver de la simsette ou l'herbe (verdoyante en plus) sur le bord. L'eclairage est lui aussi peu avantageux.

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 13:53MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

A voté ! .... pour la n° 3
Mais bravo à tous pour ce beau travail Wink

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 4 Jan 2012 - 17:02MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Il vous reste 2 petites heures pour voter avant les résultats Smile
Au boulot !

Invité
Invité

Mer 4 Jan 2012 - 17:16MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Tu as bien fait de mettre un rappel je n'ai pas voté scratch J'hésite entre la trois et la 5 mais je crois que je vais choisir la cinq je la trouve très jolie et ça donne envie d'acheter je trouve. Dans la trois j'aimais beaucoup les illuminations qui attrapaient le regard... Bref ça a été dur de choisir.

Edit et du coup il y a égalité c'est cool Wink

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mer 4 Jan 2012 - 18:29MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Oh, j'ai oublié de voté (honte à moi). Je vote pour la 1 : c'est frais, coloré, ça me plaît. Mais le choix est difficile : très bons concurrents !

Julia
Rising Star

Féminin

Jeu 5 Jan 2012 - 12:00MessageSujet: Re: [ Concours Clos ] La Vitrine de Noël                      

Et Voici venu le temps des résultats !!!! Smile

A la première place avec 17 voix, on retrouve ex-æquo les participations de 3 et 5 qui sont les vitrines de Rabiere et Will

Sur la seconde marche du podium, on retrouve, aussi à ex-æquo les participations 1 et 6, des vitrines de Pistache et Pika

A la troisième place et à ex-aequo toujours, se placent les participations 2 et 7, des vitrines d'Isisaur et Capucine

Enfin, on retrouve la participation 4, qui est une vitrine de -Lolui-

Félicitations à tous !!!!

[ Concours Clos ] La Vitrine de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut