[En pause] Le journal des Talet .

Notifications
Tout nettoyer
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
Membre ayant créé le sujet
 

Comme je l'ai expliqué plus bas , je recommence le Journal des Talets ... Redécouvrez la vie de la nouvelle Jennifer , ( je vais essayer de mettre un peu plus de détails )

Dans la vie , tout a un commencement , même un Legacy !

Je me présente , Jennifer 22 ans , Jeune adulte . Je cherche désespérément à créer une famille . Mais , en raison de la mort de mes parents , je me suis retrouvée à la rue marchant désespéremment en attendant qu'une ville , qu'un terrain ou qu'une maison pas chere apparaisse . Je n'avais jamais cru aux miracles jusqu'au jour ou , j'ai rencontrée Quelque chose qui disait être ma créatrice enfin moi perso j'y crois si cela apporte mon bonheur !

Parlons de moi : Blonde , yeux verts physique de Bimbo (sans me venter ). J'aime la nature, je suis ambisieuse et athlète ( les autres ont s'en fiche de toute maniere ) Et enfin , voilà ma photo :
[En pause] Le journal des Talet .  Scree143

Bonjour , je suis Britanny , ta créatrice que tu va ADORER ( t'a interret ) parceque je vais te rendre heureuse . et d'ailleurs pourquoi t'es pas en train de faire ton métier d'athlète ? Chut , c'est bon je sais tout maman et papa sont mort . Ouais , moi je connais tout t'a vu sa ? Oui bon , passons aux choses sérieuses . Tu sais pas qui je suis c'est pas grave ait confiance en moi ! C'est moi qui ait créer ta peau frêle Ok ?! Bon tout d'abord tu va aller chercher un job dans le sport . Après t'améliore ta compétence et là je t'aimerais ,
Commencement du commencement : pendant que moi je ferais la chose qui te serviras de maison , Ok ?!
- Heuh ... Ok , ya pas le choix j'ai faim et jsuis crevée donc grouille toi !
T'inkiete sa prends meme pas deux minutes .

5 minutes plus tard ...

- J'ai un job Oyeah . Je peut voir chez moi ?
Oui , viens en taxi , vu que t'a la flemme de faire un jogging .
- Ouais , jsuis trop morte .
[En pause] Le journal des Talet .  Scree145
Voici ta magnifique maison !
- Ah ok , Je suis morte , je vais mourrir en tout cas, je dors dehors et tout le monde me voit quand je pisse ?! ( Désolée pour le mot mais bon j'ai rien trouvée de mieux )
Ouais , en gros c'est sa . ( SADIQUEEEUH )
[En pause] Le journal des Talet .  Scree146
- Ok bon maintenant je vais dormir dans l'horrible sac de couchage bleu , t'aurais du prendre une meilleure couleure d'abord .
Excuse moi si madame aime pas le bleu !
[En pause] Le journal des Talet .  Scree147
C'est l'heure de se réveiller !!!
- Ah ok , t'es pas fraiche toi . Merci de me lever à 16 h 30 , pour quelle raison d'ailleurs ?
Bhà , tu rêve d'une famille non ?! Tu va te trouver un homme , parceque tu va pas pouvoir faire d'enfant toute seule je t'explique .
- Oui , Oui , Oui ! J'y cours .
Fait un footing en même temps .
-OKAY ! C'est parti .
[En pause] Le journal des Talet .  Scree148
1 ère cible : Un homme moche , mais on s'en fou .
J'avoue que pour sà , il es horrible .
- Allez men fou moi , toute facon il va mourrir alors voilà quoi , moi tant que j'ai des gosses et des héritieres je m'en fou d'avec qui je les fait !
Crasseuse , comment j'ai pu te créer ainsi .
Le courant passe très mal , il est déjà marié , il m'aime pas ! Jl'aime pas c'est un Débile !!!!!
J'avais compris , merci , bon retourne dormir , comment t'a fait pour devenir son amie sans lui demander si il était célibataire avant ?!
[En pause] Le journal des Talet .  Scree149
-Oui bha c'est bon , j'ai envie de faire du tapis de course , tu m'en a achetée un juste pour sa alors voilà quoi , jveut des promotions!
Oui , allez va y en taxi ou en courant ?
- En taxi .
Flémarde .

Les joies de tomber sur un tapis , Haha .
- Très drole !
[En pause] Le journal des Talet .  Scree150
- Bon allez maintenant je me douche et dodo ! Demain boulot , je me trouve un beau garcon ( ou moche ) et pis je sympathise .
Je vais t'acheter un chevalet pour le matin que tu puisses vendre les tableaux
-ok sa me gene pas . Bonne nuit .
Bonne nuit Jenn .

Lendemain ....

BON MATIN .
- Merci de me lever encore une fois .
Pas grave , il est midi tu pars bientot et décroche moi une promotion Bon dieu !
- Ok , je mange et go .

Après le travail .

-J'ai eu une augmentation de 1 simflouz par heure , et ma promotion je l'ai demain !!!!
[En pause] Le journal des Talet .  Scree151
Ah ok , Cool , bon maintenant va faire un tour je sais pas ou .
- Chez la styliste , Il y a des gens relookés , on va voir ?
Ok .
- Regarde le gars la ba .
Pas mal va le voir .
- OKKK !
- Heu , salut , moi c'est jennifer ...
( Conversation )
- Et .. tu est célibataire ?
- Oui , et toi !
- Oui , excuse moi je vais aller manger chez moi .
- Ok a plus !
[En pause] Le journal des Talet .  Scree153

A suivre ....

Dernière édition par Britanny le 2012-01-28, 19:06, édité 1 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime bien le montage de Meetic ^^
C'est un bon début de Legacy, j'ai hâte de voir la suite

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Le montage de Meetic est très bien fait, j'aime ! Smile

Quand au Legacy, je sais que cela déplait un peu, et que c'est "les détails qui tue", mais les smilies comme ":O" ou "-_-" peuvent être gênant pour certains lecteurs qui sont très "cadrer" si tu vois ce que je veux dire. Wink

Mais bon, moi perso sa m'a pas dérangé, au contraire, j'ai pu même me faire une grande idée du thon auquel elle disait la phrase. =)

Pour un début, je trouve sa super, j'ai pas dit "parfait", mais super. C'est a dire que, au début, on ne peut pas vraiment jugé et savoir si c'est bien ou pas, mais là, je suis flaté ! Pas de faute retenue par mes noeils noeils, et sa c'est 1 point très important que tu à su maîtrisé (pour moi) Very Happy

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatiente ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 82
Age : 26
Localisation : Sunset Valley
 

Ton histoire est super, j'adore la maison de ta sims. Hihi !
Vivement la suite ! Continue comme ça, je crois que D&G en a dis pas mal !

Tu m'as donné envie de créé une partie avec une femme célibataire a la recherche de l'amour qui ne vie qu'avec un sac de couchage et doit se nourir au gymnase :face: Je suis sadique x)

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais vous expliquer la raison de mon absence : J'ai du reformater mon Pc , car il avait un gros bug . Gors beug = J'ai du retelecharger tout , et ma famille talet .... Bàh elle es morte avec le reste :/ Voilà , c'est pour vous informer que du coup j'ai refait Jennifer avec plus d'inspiration , les même traits de caracteres etc ... Je recommence ce legacy .. ( La desh )