[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer

Notifications
Tout nettoyer
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 
Bien le bonjour à tous. Me voilà de retour avec une histoire gore (eh ouais, encore) qui ne durera que quelques épisodes, maximum 7 chapitres mais rien n'est définit de façon précise jusqu'à maintenant. L'histoire débutera ce week-end, en attendant voici l'affiche ainsi que le synopsis;

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Affich13

Champagne, vin, fêtes; tout va pour le mieux sur la bateau de croisière MM-CA01. À bord, un groupe de journaliste d'un magazine de mode passent une soirée normale dans leur cabine. Ils ne se doutent en rien que le paquebot sera victime d'un accident dont ils seront les seuls survivant, ils auraient toutefois préférés le contraire. Leurs corps ayant flottés jusqu'au rivage de la ville de Bridgeport, les jeunes gens découvriront avec effroi que la ville est morte ... mais les morts se relèvent.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Choix_10
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 110
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 210
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 310

Dernière édition par Simon le 2012-01-21, 19:41, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ça semble palpitant! l'image de présentation est bien réalisée et annonce bien la couleur! (pas pratique à caser dans la gazette, mais ce n'est qu'un détail!)

Hâte de voir ce que ça va donner!

Spoiler :
(PS : ne perds pas de vue qu'on a des ch'tits nenfants Wink )
 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Je reste dubitative ^^
Disons que ce n'est pas mon style mais j'attends de voir ce que tu vas nous faire ! Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi ^^ T'inquiètes Tiff' j'ai pensé à eux alors rien de trop gore. Le pire qui pourrait arriver serait le meurtre d'un zombie par une balle!

Camelya: Ah bah t'as droit de pas aimer ^^ mais il n'y aura pas que du zombie... Il y aura une histoire à côté!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oh ça a l'air super, j'ai hâte Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Ça semble prometteur. [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1431192536

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Le début me plait, le style de l'affiche aussi, me tarde de voir la suite ....

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Chapit10

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 114
Tout était paisible au S Magazine. Le soleil était sur le point de se coucher et le peu d’employés restant mettaient les dernières touches au prochain magazine. Samantha Jackson, secrétaire depuis près de 3 ans soit la naissance du magazine, jeta un coup d’œil à la session photo qui se déroulait sur le balcon. Le soleil commençait peu à peu à aller au lit et le temps pressait, elle monta à l’étage.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 217
Après avoir monté les quelques marches de l’escalier menant à l’étage Samantha se dirigea vers le bureau de sa patronne; Julianne Moore. Elle cogna à la porte et entra dans le bureau qui dégageait une odeur de lila, elle chercha rapidement du regard d’où provenait l’odeur mais rien ne semblait la dégager.

-Je peux t’aider ? demanda Julianne.
-Oh, eh, oui… Hum… non… En fait, la session photo est sur le point de terminer.
-Parfait; autre chose? Demanda-t-elle en posant les yeux sur l’écran de son ordinateur.
-Non.

Samantha commença à sortir du bureau mais s’arrêta avant d’atteindre la porte, elle se retourna.
-Julianne?

Cette dernière émit un grognement.

-Ça sent vraiment bon dans votre bureau.
-Merci mais tutoies-moi s’il-te-plaît, tu me fais sentir vieille.
-Désolé.

Sur ce, Samantha sortie du bureau et alla s’asseoir à son bureau.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 314
Après près d’une heure, la session photo se termina. Samantha alla chercher Julianne dans son bureau et ils partirent sur le plateau. Damian Paige se trouvait là, attendant les deux femmes; le photographe, l’époux du modèle, n’était pas présent. Julianne se mit à paniquer, qu’allait-il penser d’eux?

-Bonsoir, heureuse de vous rencontrer.
-Moi de même, lui répondit-il.
-Désolé que le photographe vous est laissé seul ici, en plus c’est assez frisquet dehors.
-Oh mais ce n’est pas grave.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 414
Damian et Julianne continuaient à discuter vivement. Samantha s’éloigna des deux personnes et commença à marcher vers la porte qui donnait dans l’immeuble quand Dimitri en sortit.

-Oh salut, ça va? Dit-il.
-Ouais, hum je crois que tu vas perdre ton emploi mon beau, dit-elle.
-Explique…
-Julianne n’était pas très contente que tu ne sois pas avec le sexy Damian.
-Non mais ça ne lui dérange pas, il est habitué que je ne sois pas toujours à ses côtés.
-J’espère bien, tu le vois pour la première fois.
-Quoi? Bon aller je vais le voir.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 513
Dimitri commença à marcher mais Samantha le retint par le bras et il recula et revint où il était quelques secondes avant.

-Eh mais qu’est-ce que tu me veux?
-Ils parlent, t’es vraiment impoli toi, dit donc.
-Bon sang, c’est mon petit ami j’ai bien droit de le voir.
-Quoi? Tu délires mon grand. Un mec comme Damian… seulement dans tes rêves les plus fous.
-Aller, t’as fini? Merci, maintenant je vais lui donner son billet pour la croisière de Noël.
-On a reçu les billets?
-Ouais. T’es vraiment étrange, toi; une seconde t’es soûlante et celle d’après tu deviens super sympa.
-Eh t’es vraiment…
-Aller essais pas de me détruire, je peux encaisser. Va prendre tes billets et arrête un peu de me faire la leçon, veux-tu? J’en ai marre que tu me fasses la même histoire à chaque jour.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 612
Quelques semaines plus tard sur un paquebot.

Julianne avait amené son fiancé à la croisière, Dimitri avait amené son petit ami et Samantha avait demandé à son meilleur ami de l’accompagner. La croisière arrivait vers sa fin, dans quelques heures le paquebot allait s’arrêter à Bridgeport.

Julianne tentait de chercher les dernières nouvelles sur son ordinateur portable.

-Alors? Demanda Samantha.
-Il n’y a rien.
-C’est-à-dire ? demanda Damian
-Rien, carrément rien. Les sites n’ont pas été mis à jour depuis 3 jours, je n’y comprends rien.
-C’est impossible, affirma Dimitri
-Les sites d’actualités mettent leurs sites à jour à chaque heure, renchérit Kyle.

Kyle et Samantha se connaissaient depuis qu’ils avaient 6 ans, jamais ils ne s’étaient laissés tombés. Elle avait toujours ri de ses cheveux roux et elle adorait le taquiner à propos de ceux-ci.

-La nouvelle la plus récente parle d’une épidémie étrange. Certains disent de la démence et d’autres penchent pour une mauvaise blague, affirma Julianne.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 812
Tout à coup une alarme se mit à sonner et, comme demander à leur arriver, les passagers se rendirent sur le pavillon principal du bateau. La panique régnait. Une tempête venait de commencer, l’eau faisait des siennes, le bateau tanguait tellement que nombreux furent ceux qui furent pris d’un mal de mer. Tout à coup un bruit sourd brisa l’air et le bateau devint sans contrôle.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 913
Le matin se leva. Les corps de 6 personnes gisaient sur le sable, leurs vêtements étaient mouillés. Le soleil commença à plaquer le visage des naufragés, Damian ouvra les yeux. Il s’assit sur la sable et vérifia qu’aucun de ses membres n’était fracturé, une fois qu’il en eut fini il regarda les autres naufragés; ses amis reposaient sur le sable, inanimés. Il entendit un son provenant de derrière.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1012
Curieux, Damian s’approcha de la source de ce bruit. Il y alla de pas lents et quand il fut arrivé à l’endroit en question il y découvrit une fillette recroquevillée, il lui posa une main sur l’épaule.

-Ça va ma grande?

La jeune fille se retourna, la bouche ensanglantée. Elle prit le bras de Damian frénétiquement et voulu y mordre, Damian tira son bras hors de la prise de la fillette juste à temps. Celle-ci mordit la poussière. Damian, effrayé, recula un peu et la jeune fille lui sauta dessus, il la frappa ardemment à la tête et elle tomba. Damian prit ses jambes à son cou.

FIN DU PREMIER CHAPITRE.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Chapit11

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 218
Les autres naufragés se réveillèrent un à un. Lorsque chacun fut réveillé, tous remarquèrent que Damian brillait par son absence.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 315
Ils se mirent tous à la recherche du disparu, s’ils étaient tous là sauf Damian celui-ci devait avoir été là car il était à côté d’eux quand le paquebot eut un accident. Ils cherchèrent donc dans les alentours et finirent par regarder dans les autos accidentés; rien.

-Il est peut-être dans cette cabane, dit Kyle en pointant une cabane tout près.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 415
Tous se dirigèrent vers la cabine en question. Deux portes permettaient d’y entrer, Dimitri tenta d’en ouvrir une mais celle-ci était verrouillée.
-Elle est verrouillée, dit-il.
-Bravo, t’es le maître de l’évidence, essaie l’autre maintenant, répondit Samantha.
-Attends, non mais fait-le toi. Il y a peut-être un tueur là-dedans et il attend que j’ouvre la porte pour tous nous tués. Non moi je ne l’ouvre pas.
-Mauviette, dit-elle.

Samantha s’avança et tenta d’ouvrir la porte, elle était verrouillé elle aussi.

-Bref, il n’est pas ici. Où peut-il être? Se demanda Kyle.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 514
Ils partirent donc sur la route en pensant que Damian était peut-être mort. Tout à coup, dans une côte, ils aperçurent le disparu.

-Mais t’étais où toi? Je me faisais un sang d’encre, demanda Dimitri.
-Désolé, je me suis réveillé, je pensais que vous étiez morts alors je suis parti et j’ai vu cette fillette…

Sa voix se mit à trembler.

-J’ai cru qu’elle était perdue ou qu’elle était victime du naufrage aussi. J’ai tenté de l’aider mais elle était… elle était…

Damian se mit à paniquer.

-Elle avait la bouche en sang. Elle a tenté de me mordre comme si j’étais un gros steak.

Dimitri prit son petit ami dans ses bras. Tous étaient ébranlés et perturbés par ce que venait de dire Damian.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 613
Les naufragés passèrent la journée à marcher et à cogner aux portes pour trouver de l’aide. Ils étaient tombés dans un coin de la ville qu’ils n’avaient jamais vu. Le soleil commençait à se coucher, la nuit commençait à s’installer. Chaque minute les approchaient de la dangereuse nuit où les pires créatures se cachent dans les ombres.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 712
Ils s’arrêtèrent devant une maison. Leurs jambes leurs faisaient extrêmement mal. Personne n’avait de vêtement de rechange. Ils eurent à se consulter.

-Bon, qu’est-ce qu’on fait? Demanda Julianne.
-On va cogner à cette porte, peut-être qu’il y aura quelqu’un, proposa Damian.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 813
Après être allé cogner à la porte ils eurent à constater que personne ne semblait habiter cette maison. Les hommes se dirigèrent alors vers la porte du garage, ensemble ils réussirent à la lever. Une porte donnait accès à l’intérieur de la maison, Damian força la serrure et tous entrèrent à l’intérieur. Kyle ferma la porte du garage avant d’entrer dans la maison.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 914
Damian demanda à ce que l’on verrouille la porte menant au garage.

-Bon, si je me souviens bien de mes émissions de survie. Il faut barricader les portes et fenêtres. Prenez cette bibliothèque et ce canapé pour les portes et ensuite on va monter la table et les chaises pour manger. On va placer ces items en haut. On restera en haut.

Tous se plièrent à ce que Damian disait, il semblait en maîtrise de la situation.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1112
Tous étaient désormais à l’étage. Damian descendit pour aller fermer les lumières et regarder s’il y avait des chandelles. Quand il fut au salon il entendit des bruits de grattements sur la porte d’entrées, il resta stoïque, il se dépêcha de fermer la lampe, il entra dans la salle de bain et y découvrit une chandelle. Il prit une rapide douche puis monta à l’étage.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1311
Damian déposa la chandelle sur la table, il demanda à Kyle d’aller éteindre la lampe qui se trouvait dans la chambre. Une chandelle ferait moins de lumières et attirerait moins ces choses qui se trouvait dehors. Damian dit aux autres de se coucher, qu’ils feraient la surveillance à tour de rôle.

FIN DU SECOND CHAPITRE

Mot de l'auteur: Bon je sais que ces deux premiers chapitres ne sont pleins d'actions et super palpitant. Peut-être vous attendiez-vous à quelque chose du genre. Mais ça arrivera bientôt, je voulais faire une entrée en matière avec ces deux chapitres. C'est un peu l'intro d'un film si on peut dire ça comme ça.

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Ah bah pour le moment j'aime bien ^^
A part l'expression "fermer les lampes" qui me choque un peu Very Happy

La suite est pour quand ?

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

La suite sera la semaine prochaine. L'expression ... Je ne savais pas quoi mettre; éteindre les lampes ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pas mal du tout Smile Sa me fait pensé à "Je suis une légende" avec les créatures de la nuit et l'épidémie ^^

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

"Je pensais que vous étiez morts alors je suis parti" Il a l'air sympa avec ses amis lui mrgreen

C'est sympa pour un début, j'étais au début un peu perdu, je n'ai pas compris l'histoire des sites d'actualités, n'hésites pas à décrire plus en profondeur les actions. Bonne continuation Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Sites d'actualité = site internet où on retrouve les dernières nouvelles. Vous ne dites pas ça en France ?

Pour les prochains chapitres, je dois créer plusieurs poses (ouais mes sims font souvent une pose sur les photos) pour de l'action ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très bon début ! [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1431192536
Un petit peu rapide sur le bateau, ça aurait été sympa un peu plus d'échanges entre les personnages pour qu'on apprenne à mieux les connaitre mais on entre plus rapidement dans le vif du sujet comme ça (et puis on a pas le temps de s'attacher si il y a des morts... Laughing )
Vivement la suite ! Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi ^^ merci ... j'étais en train de faire l'une des poses pour le prochain chapitre et ça n'a pas marché ... je vais pleurer ... ça fait 2 fois que je la fait. ET MES YEUX BRÛLE BON SANG ! -_____- je hurlais de colère ... eh ouais ...

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est pas mal du tout ce début Simon ! Je pense juste que ça va un peu vite, tu devrais un peu rallonger tout ça parce que là ils s'échouent ,Damian trouve direct un zombie,juste après ils senferment et trouvent une maison , comprennent direct que c'est des zombies ...C'est dommage le scénario est très cool Very Happy
Hâte de lire la suite en tout cas.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Caro' : Bah c'est une histoire courte mais le prochain chapitre sera rapide également mais après l'histoire se bâtira plus, un peu moins de zombie. On connaitra plus les personnages, leur passé mais évidemment il y aura des zombies.

D'ailleurs le chapitre 3 sera publié la semaine prochaine (ce week-end c'Est le nouvel an alors je serai pris toute la fin de semaine ...)

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Je suis d'accord avec Caroline, c'est un peu rapide. C'est dommage parce que l'histoire est intéressante.

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, de formulation et d'utilisation du temps. J'ai déjà vu pire mais ça me dérange.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Oh désolé, je tente de faire de mon mieux mais je ne suis pas un maître dans la matière. Je m'excuse. Parfois la formulation peut vous sonner étrange mais pas à moi, il faut dire que nos façon de parler sont différente alors parfois je peux trouver une phrase normale tandis qu'elle n'est pas correcte du tout. Je tâcherai de payer attention à ces détails un peu plus. Merci.

Oui l'histoire va vite mais je ne suis pas bon pour étirer des histoires, je peux facilement le faire quand c'est un scénario mais pas dans des histoires. Je ne sais absolument pas pourquoi. Mais les chapitres qui suivront le 3e seront plus lents, ils découvriront ce que sont les choses qui les attaques et il y aura d'autres surprises.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

La suite arrivera bientôt, j'ai quelques problèmes avec mon PC (ce n'est pas de nouveaux problèmes mais ils sont plus intenses qu'avant). J'essaie de terminer l'écriture au plus vite mais c'est plutôt difficile avec un ordi qui redémarre tout seul -_______-

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Courage Simon ! [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 2965971428

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bonne chance avec tes bugs. J'ai vraiment hâte de lire la suite Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Chapit12

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 115
Le soleil se leva sur Bridgeport. Damian fut le premier à ouvrir les yeux, ces derniers étaient lourds. Sa vision était embrouillée mais lorsqu’il s’étira en regardant autour de lui. Il remarqua que Justin, le petit-ami de Julianne, n’était plus là. Dans un moment de stupeur et d’incrédulité il se frotta les yeux mais constata que Justin n’était toujours pas là.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 219
Damian commença à paniquer mais fini par penser qu’il gardait probablement les portes de la maison. Toutefois, il n’en était pas certain et cela l’énervait, il décida donc d’aller vérifier.
Descendant les marches, Damian constata que Kyle dormait alors il regarda si Justin était quelque part et se résigna au fait qu’il n’était pas là. Ce n’était définitivement pas le moment que l’un d’entre eux se perde.

- Kyle?

Kyle ouvrit les yeux péniblement.

- Oh, je suis désolé. Je me suis assoupi un moment, ne m’en veut pas.
- Ce n’est pas grave. Dis-moi, tu as vu Justin?
- Il est descendu il y a quelques heures; il venait prendre quelque chose à manger, il m’a dit qu’il ne s’endormait pas.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 416
Kyle continuait de s’excuser de s’être endormi. Tandis qu’il formulait des phrases incohérente, la fatigue pensa Damian, Justin tenta d’expliquer que peu après que Justin soit descendu il s’était assoupi; qu’il ne l’avait donc pas vu depuis.

La porte s’ouvrit lentement, Justin entra, un sourire niais aux lèvres, et regarda les deux hommes qui se tenaient à l’entrée.

- Salut la compagnie, dit joyeusement Justin.
- Mais où étais-tu? demanda Damian
- Ce n’est aucunement de tes affaires, lui répondit-il.
- Oui ce l’est. Si tu te perds nous devrons passer des heures à te chercher.

Kyle assistait à l’engueulade en baillant, il avait un petit sourire aux lèvres également mais celui-ci était plutôt dû au fait que Damian parlait comme une mère.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 515
Après quelques heures, la tension devint moins intense et les héros partirent sur la route. Ils cherchaient des vêtements. Leurs appartements se situant extrêmement loin dans la ville, ils se résignèrent à chercher dans un magasin. Bien que les vêtements étant offert dans la boutique ne fussent pas des merveilles, ils y trouvèrent de quoi se revêtir de façon convenable. Ils partirent avec les vêtements après avoir constaté que personne ne s’occupait du magasin, ils hésitèrent à laisser de l’argent et finirent par décider de la garder pour des choses plus utiles.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 614
Après leur escale dans le magasin, les acolytes ressentirent la faim qui les tressaillait tous. Ils choisirent donc d’aller dans un petit restaurant isolé. Damian avait trouvé un fusil dans le magasin de vêtement et l’avait pris, il pourrait ainsi se protéger ainsi que les autres. Il avait également pris la boîte de cartouches qui était cacher sous le comptoir.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 814
Nos héros entrèrent dans le restaurant et s’assirent à une table au fond. Après un consensus, Damian dû parcourir le magasin pour s’assurer qu’aucune « chose » n’était présente. Il commença donc sa tournée de sécurité et chercha en même temps la réserve de nourritures. Les autres parlaient à la table, leurs sacs de vêtements reposant sur une table près de la porte.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1113
Tout à coup, une vitre éclata et deux zombies entrèrent dans le restaurant, se jetant sur Julianne et Justin. Julianne donna un coup dans l’abdomen de son agresseur et elle tenta de se sauver mais elle tomba par terre. Elle se retourna et la chose l’ayant attaqué se tenait devant elle.

- JUSTIN! À L’AIDE! hurla-t-elle
- Tu ne vois pas que je suis occupé, répondit-il

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1211
Justin tentait, en vain, de se sauver de son agresseur; l’assommant de coups de poing, de coups de pied. Rien n’y faisait et l’agresseur se jeta sur le dos de sa proie.

- JULIANNE! ESPÈCE DE SALE…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son agresseur arracha un morceau de son cou, le sang coulant d’un flot constant sur la poitrine de Justin.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1312
Julianne se releva et donna un coup de coude au visage de son assaillant qui en fût déstabilisé. Elle en profita et pris sa tête avec ses mains et lui cassa le crâne avec son genou. Elle se tourna et vit son fiancé écroulé par terre, les larmes se mirent à couler d’un flot constant.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1411
Damian entendit le bruit et accoura mais il était trop tard pour sauver Justin. Il sauta au dessus du comptoir et visa le zombie se tenant devant lui.

- N’approche pas, dit-il.

La chose avança d’un pas et Damian lui tira en plein front.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 1511
Justin reposait par terre, le sang coulant sur son cou et sur le sol. Julianne couru vers lui mais Samantha la retint.

- Je ne peux pas le laisser comme ça, dit Julianne.
- Il est mort, Julianne, dit Samantha.
- NON! NON! hurla Julianne

Julianne se mit à trembler et les larmes coulèrent de plus belle sur ses joues.

Donc voilà, le 3e chapitre est en (enfin) en ligne. Je suis désolé que ça ait pris autant de temps. Mon ordi a beaucoup de bugs depuis un bon moment et je n'ai pas eût une seconde à moi cette semaine, je pratiquais pour une audition ou sinon j'avais x ou y chose à faire. J'espère que vous aimer ce chapitre, il contient beaucoup d'action. Je ne sais pas quand le prochain chapitre sera prêt; mes cours commencent à 8:30h et finissent toujours à 17:30h puis j'ai des choses à faire ou bien mon frère ne veut pas me prêter l'ordinateur. Alors je ne promets pas de date mais j'essayerai de le publier dès que possible.

 
Page 1 / 2