AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 16 Déc 2011 - 3:14MessageSujet: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous. Me voilà de retour avec une histoire gore (eh ouais, encore) qui ne durera que quelques épisodes, maximum 7 chapitres mais rien n'est définit de façon précise jusqu'à maintenant. L'histoire débutera ce week-end, en attendant voici l'affiche ainsi que le synopsis;

Champagne, vin, fêtes; tout va pour le mieux sur la bateau de croisière MM-CA01. À bord, un groupe de journaliste d'un magazine de mode passent une soirée normale dans leur cabine. Ils ne se doutent en rien que le paquebot sera victime d'un accident dont ils seront les seuls survivant, ils auraient toutefois préférés le contraire. Leurs corps ayant flottés jusqu'au rivage de la ville de Bridgeport, les jeunes gens découvriront avec effroi que la ville est morte ... mais les morts se relèvent.

Dernière édition par Simon le Sam 21 Jan 2012 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 22 Jan 2012 - 1:41MessageSujet: Re: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

Oh... on a perdu Justin...
Ne t'inquiète pas Simon... la vraie vie avant tout. Wink
Bon courage pour tes bugs ! Wink

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 29 Fév 2012 - 0:52MessageSujet: Re: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

Vu mon manque total de temps pour jouer aux sims et le fait que ma sauvegarde bug au max, je suis désolé de vous apprendre que l'histoire se termine ici. Pour les curieux voici ce qui était supposé ce passer :

Les héros devaient se rendre dans l'immeuble du magazine, le découvrir saccagé. Ensuite, ils partiraient à la recherche d'aide. Une relation se serait développé entre Samantha et Kyle. Julianne aurait découvert que Justin la trompait et avait un enfant caché. Finalement, ils auraient trouvé de l'aide et s'en serait sorties vivant.

Voilà, je suis réellement désolé.

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mer 29 Fév 2012 - 1:21MessageSujet: Re: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

Hein je viens de tomber sur ton histoire, moi qui est fan de l'horreur je ne peux qu'aimer ! J'aime beaucoup tes images, sur certaines c'est presque réaliste ! J'ai hâte de voir la suite Very Happy !

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mer 29 Fév 2012 - 5:55MessageSujet: Re: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

Malheureusement, Simon a écrit plus haut, qu'il terminais l'histoire Circa :(

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mer 29 Fév 2012 - 9:00MessageSujet: Re: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

Oh ben zut... :sad:
Merci d'avoir écrit la fin en tout cas. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer                      

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2