[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer

Notifications
Tout nettoyer
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 
Bien le bonjour à tous. Me voilà de retour avec une histoire gore (eh ouais, encore) qui ne durera que quelques épisodes, maximum 7 chapitres mais rien n'est définit de façon précise jusqu'à maintenant. L'histoire débutera ce week-end, en attendant voici l'affiche ainsi que le synopsis;

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Affich13

Champagne, vin, fêtes; tout va pour le mieux sur la bateau de croisière MM-CA01. À bord, un groupe de journaliste d'un magazine de mode passent une soirée normale dans leur cabine. Ils ne se doutent en rien que le paquebot sera victime d'un accident dont ils seront les seuls survivant, ils auraient toutefois préférés le contraire. Leurs corps ayant flottés jusqu'au rivage de la ville de Bridgeport, les jeunes gens découvriront avec effroi que la ville est morte ... mais les morts se relèvent.

[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer Choix_10
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 110
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 210
[Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer 310

Dernière édition par Simon le 2012-01-21, 19:41, édité 4 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh... on a perdu Justin... [Abandonné] Simon présente : Voyage en Enfer - Page 2 1246588793
Ne t'inquiète pas Simon... la vraie vie avant tout. Wink
Bon courage pour tes bugs ! Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
Membre ayant créé le sujet
 

Vu mon manque total de temps pour jouer aux sims et le fait que ma sauvegarde bug au max, je suis désolé de vous apprendre que l'histoire se termine ici. Pour les curieux voici ce qui était supposé ce passer :

Les héros devaient se rendre dans l'immeuble du magazine, le découvrir saccagé. Ensuite, ils partiraient à la recherche d'aide. Une relation se serait développé entre Samantha et Kyle. Julianne aurait découvert que Justin la trompait et avait un enfant caché. Finalement, ils auraient trouvé de l'aide et s'en serait sorties vivant.

Voilà, je suis réellement désolé.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Hein je viens de tomber sur ton histoire, moi qui est fan de l'horreur je ne peux qu'aimer ! J'aime beaucoup tes images, sur certaines c'est presque réaliste ! J'ai hâte de voir la suite Very Happy !

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Malheureusement, Simon a écrit plus haut, qu'il terminais l'histoire Circa :(

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh ben zut... :sad:
Merci d'avoir écrit la fin en tout cas. Wink

 
Page 2 / 2